Lidl cartonne avec cet accessoire indispensable pour cet été à moins de 15€, à ne pas manquer !

Chaque bonne affaire de Lidl est un événement. Ces jours-ci, l'enseigne allemande atomise la concurrence. C'est simple, on a jamais vu ça !

©L’Obs

Entre Lidl et ses clients, c’est une belle histoire. À chaque fois, on trouve son bonheur dans le catalogue hebdomadaire ! On vous dit tout !

Lidl, c’est le roi des bonnes affaires !

Comment résumer Lidl en quelques mots ? C’est une mission compliquée ! Du coup, chez Objeko, on estime que cette campagne de publicité synthétise bien notre état d’esprit. Quand on débarque dans un supermarché bleu et jaune, on a du mal à croire au fabuleux spectacle qui s’offre à nous. Tout d’abord, les produits frais sont d’excellente qualité. Ensuite, ce qui se trouve dans les autres rayons mérite le coup d’œil. Et pour cause, il n’y a pas que de l’alimentaire. Comme cet article va vous le prouver, de la décoration en passant par l’électroménager, on dirait presque que quelqu’un lit dans nos pensées les plus secrètes. Cerise sur le gâteau, si on devait comparer avec un magasin traditionnel, le prix est souvent divisé par deux ! Qu’est-ce qu’on attend pour en profiter pleinement? C’est parti, suivez le guide !

Quand on voit cet appareil culinaire, on a presque l’impression d’être Philippe Etchebest dans Top Chef. Ou du moins, l’une de ses recrues de sa brigade dans l’émission de M6. Depuis qu’il est sorti, le Monsieur Cuisine de Lidl a fait énormément jaser la concurrence. Ses programmes, accessoires et autres livres de recettes adaptés sont devenus des références. Des débutants aux experts, on apprécie forcément son maniement.

D’ailleurs, après plusieurs procès épiques contre la maison-mère du Thermomix, Lidl n’a pas dit son dernier mot. Quelque temps après, le siège remet ça. En changeant un peu le design et en le rendant connecté, les équipes techniques réalisent une prouesse incroyable. Désormais contrôlable à distance avec des enceintes intelligentes (Alexia ou Google Home), plus besoin de bouger de son canapé pour préparer de délicieux petits plats. Ce n’est pas le tarif de cette merveille de technologie qui devrait vous freiner. À moins de 400 euros, vous auriez tort de ne pas vous laisser tenter !

Hiver comme été…

Cher lecteur d’Objeko, nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer. Ça y est, c’est officiel,  le soleil revient ! Après deux ans de pandémie, nous avons pris le réflexe d’ouvrir les fenêtres plusieurs fois par jour. Malheureusement, les insectes font également leur grand retour. Et pour ceux qui ont tendance à faire des réactions allergiques ou qui ont tout simplement une phobie, hors de question de se gâcher l’existence. En feuilletant le dernier catalogue de Lidl, notre équipe a un coup de foudre. Ne bougez pas, on vous explique tout dans les moindres détails.

Capture d’écran (c) Lidl

Comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessus, Lidl a mis les petits plats dans les grands. Dans un premier temps, elle tient à rassurer ses clients. Ce n’est pas parce qu’on a une superficie réduite qu’on devrait se priver de ses produits. Simple à installer, il est quasiment impossible de zapper ces moustiquaires nouvelles générations. En effet, on a tous en tête ces voilages pleins de poussière qui hantent quelques hôtels. Ce n’est pas une solution en soi ! Quand la canicule pose ses valises dans notre quotidien, on a qu’un rêve. Qu’une légère brise accompagne notre journée de télétravail ou cette réunion en visioconférence qui n’en finit pas ! Hélas, en souhaitant faire un courant d’air, les insectes reviennent à la charge. Quel engrenage pour les peaux sensibles et réactives !

… les bons plans de Lidl nous séduisent !

Capture d’écran (c) Lidl

Issue du prospectus Lidl, cette publicité pour les moustiquaires a au moins le mérite d’être claire. Même en plein soleil, elles filtreront la lumière. Autrement dit, une fois posée, vous n’avez plus qu’à vous laisser porter par la magie du moment. Et si vous habitez dans une région qui alterne pluie et beau temps, ce n’est pas un problème. Étanches, elles possèdent également des joints brosses qui réduit la présence de ces animaux nuisibles par deux ou par trois !

Capture d’écran (c) Lidl

Encore dubitatif ? Malgré nos compliments, vous avez des exigences de dernière minute sur les dimensions ? Rien ne vaut une bonne image pour résumer les caractéristiques de ces moustiquaires. Peu importe le mécanisme d’ouverture de vos fenêtres puisque Lidl a demandé à ses fournisseurs de se concentrer sur la facilité de montage. Vous l’aurez compris, il n’est pas question de mettre plus de cinq minutes à les installer chez soi. Le seul point faible c’est qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Rendez-vous dans le magasin le plus proche !