Lidl: Ce sèche-cheveux ultra-performant à un tarif incroyable, les autres marques dans la tourmente!

C’est une affaire à saisir d’urgence ! Lidl a commercialisé un nouvel appareil sèche-cheveux très performant. Une bonne occasion de vous offrir un appareil à un prix vraiment compétitif. Objeko vous donne tous les détails.

© Daily Record / Freepik

Ne manquez pas l’occasion de vous payer le nouveau sèche-cheveux mis en en vente par Lidl. Il est vraiment très fiable. La chaîne de supermarchés allemands propose très régulièrement des produits high tech à des prix vraiment sacrifiés.

Un produit professionnel à prix cassé !

D’habitude, les sèche-cheveux professionnels coûtent vraiment beaucoup plus chers que celui qui est vendu par Lidl. En effet, ce genre de sèche-cheveux est plutôt vendu 500€. Là ce n’est pas du tout le cas. En plus, avec la fermeture des coiffeurs liée au confinement, s’équiper avec ce type d’appareil est devenu essentiel. Cet accessoire de beauté n’est vendu que 18€ ! Un prix vraiment cassé.

Bien évidemment, ce produit risque de se trouver en rupture de stock très rapidement. En effet, certains clients attendent même devant les portes pour être sûres de pouvoir l’acheter. C’est une stratégie des équipes de Lidl qui est vraiment très étudiée. En effet, les stratèges de l’enseigne mettent en vente une quantité très limitée de produits pour créer la rareté et les consommateurs se précipitent sur ces articles.

Des stocks limités

Comme à chaque fois, les produits sont en quantité limitée. Au fil du temps, l’image de Lidl a beaucoup évolué et tous les citadins affectionne beaucoup la marque. Elle est même devenue branchée.

Ce sèche-cheveux vendu par Lidl emploi déjà la célèbre technologie ionique, « celle-ci sert à transformer vos cheveux ». Le résultat est net, régulier et sans mèches rebelles. Avec cette technologie, les femmes obtiendront un effet antistatique et des cheveux doux et également un séchage rapide. Il faut vous précipiter pour l’acquérir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paulina Holtz 📷 (@by_yasama)

 

Concernant les fonctionnalités, l’appareil possède « un diffuseur et deux concentrateurs pour davantage de précisions. Ces options donnent la possibilité d’obtenir des cheveux plus lisses et séchés à la fin du traitement. », précise l’enseigne. De quoi assurer un séchage parfait et avec davantage de volume.

De nombreuses fonctionnalités

Son embout concentrateur fin est parfait pour diriger le flux d’air avec minutie. Les différentes caractéristiques de cet appareil sont vraiment exceptionnelles. Avec un prix si bas, vous auriez tort de vous en priver.

De plus, l’appareil est muni d’un moteur silencieux (DC) qui possède une puissance de 2 000 Watt. Il est fourni avec un cordon d’environ 180 centimètres et possède 2 vitesses et 3 températures.

 

Pour davantage de confort, le sèche-cheveux possède la fonction supplémentaire Cool Shot et a une surface Soft Touch. Pour ce qui est de l’entretien, Lidl a aussi pensé à tout. Le sèche-cheveux est nettoyable aisement grâce à l’existence de filtre amovible.

Lidl : un souhait de changer d’image

Lidl est partenaire de plus en plus de compétition sportives. C’est le cas du championnat de France de Handball. Ces dernières années, Lidl a souhaité changer son image. Durant longtemps, l’enseigne a été associée au Discount. De nos jours, l’enseigne profite d’une image différente et la chaîne de magasins a réussi à monter en gamme et attirer une nouvelle clientèle. Une belle révolution.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rolladen-Guru (@rolladen_guru)

 

Pendant de nombreuses années, beaucoup avaient une image assez négative de Lidl et n’avaient pas envie d’y aller. Cette enseigne était synonyme de piètre qualité. Mais cela a changé.

Une stratégie marketing qui marche

Chaque semaine, la chaîne de supermarché vend des produits très recherchés à des tarifs très attractifs. Ce fut le cas, avec un robot multifonctions qui permet de réaliser de nombreux plats vite et facilement. Objeko a eu l’occasion de vous en parler. Les consommateurs recherchent les produits les moins chers et les plus fables.

Les machines se sont bien vendues dans les magasins. Les clients comparent les prix sur internet et se rendent compte que ce qui est proposé par Lidl est vraiment intéressant. Le budget des ménages est de plus en plus à la peine alors quand une enseigne propose ce genre d’opération, le succès est au rendez-vous.

Avec la crise sanitaire, les Français et les Françaises ont de moins en moins d’argent pour faire leurs emplettes. Lidl est devenue la référence. Les magasins proposent des produits variés et vraiment pas cher. Même les classes moyennes s’y rendent aujourd’hui. Un vrai changement.