Lidl concurrence Zara avec cette veste noire super stylée à moins de 20 euros !

Et si, avec le temps, votre garde-robe se remplissait grâce à la Lidl ? L’idée n’est pas si folle puisque la firme propose de plus en plus de vêtements stylés qui ne feront pas honte à votre style, loin de là. Fidèle à elle-même, la chaîne de magasins propose toujours des prix si attractifs qu’ils en sont presque suspects. On craque aujourd’hui pour une veste proposée en noir et en marron et qui, très clairement, fait de la concurrence à des magasins comme Zara.

Lidl : moins de 20 euros pour un corps sculpté, ce nouveau produit cartonne !
© Pausette

La mode selon Lidl

Personne n’a vraiment pris la firme au sérieux quand la marque aux couleurs de Lidl est sortie. Qui achèterait des chaussettes, chaussures et autres pulls Lidl ? La réponse est : beaucoup de monde. En Belgique comme en France, ces vêtements ont rapidement été sold-out, à tel point que les prix se sont envolés pour la revente. Les chaussures se sont, par exemple, vendues douze fois plus cher sur Ebay. Lidl devient le symbole du cool, et l’animateur Cyril Hanouna s’affiche moins dans son émission Touche pas à mon poste avec les fameuses baskets colorées. 

Les amateurs de Lidl le savent, les magasins proposent depuis des années quelques produits de prêt-à-porter. On en trouve régulièrement dans les rayons et il peut s’agir de pulls, de tee-shirts, de pantalons ou encore de robes. A chaque fois, les maître-mots sont : prix intéressants. Et aujourd’hui, Lidl nous fait littéralement craquer avec une veste disponible en deux couleurs. 

Veste Lidl
Source : compte Instagram @Lidlfrance

Une veste tendance à moins de 20 euros 

Cette veste style aviateur est un coup de cœur. Mise en vente à partir du lundi 29 novembre, elle va sans doute connaître un franc succès. Pourquoi ? Car elle n’a rien à envier au style des créations de Zara ou Mango. Elle est élégante, dans l’ère du temps tout en étant intemporelle et elle permet de rester au chaud. Pour cet hiver, n’attendez plus : c’est la pièce qu’il vous faut. Elle est disponible en marron ou en noir : de quoi varier les styles un peu plus sans pour autant faire de fashion faux-pas. 

On vous conseille de ne pas perdre de temps car si le succès de cette veste est similaire à celui de la collection Lidl, elle ne sera pas en rayon très longtemps. Après le boulot ou entre midi et deux, rendez-vous dans le Lidl proche de chez vous ou du travail et achetez vite cette veste. Elle ne coûte que 19.99 euros, de quoi se faire plaisir sans se ruiner. Ou faire plaisir, également. Avec les fêtes de Noël qui approchent, c’est une jolie idée cadeau. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Josh Woolsey (@joshspctrm)

Comment Lidl a réussi à convaincre les français 

Pendant des années, Lidl n’avait pas la côte. Cette firme s’est timidement implantée en France, mais souffre de la réputation des magasins discount. Une réputation qui n’est pas prouvée mais qui indique que les produits sont moins bons, car peu chers. Par conséquent, seule une partie de la population se rend dans les magasins : les personnes les moins aisées, pour qui chaque économie compte. Et comme Lidl s’impose dès le début comme une firme qui propose des prix très intéressants, le succès est néanmoins au rendez-vous, sans être bruyant. 

Mais avec le temps et une technique de communication efficace, les magasins se remplissent. Aujourd’hui, tout le monde est soucieux de faire des économies. Et grâce aux nombreuses publicités, les consommateurs le savent : Lidl propose des produits français, des marques, des aliments de qualité, à des prix qui font peur à la concurrence (c’est l’idée-même des publicités, d’ailleurs). Forcément, les clients veulent en avoir le coeur net, découvrent les magasins, et ne les quittent plus. 

Outre ses rayons alimentaires, Lidl a gagné en cool grâce aux produits high tech qui sont proposés, toujours à des tarifs incroyables. Le robot de cuisine, Monsieur Cuisine Connect, qui fait de l’ombre au fameux Thermomix, a connu un succès retentissant. A tel point que cela n’a pas plu à Vorwerk, le constructeur du Thermomix, conscient qu’une concurrence était en marche. Aujourd’hui, nombreux sont les consommateurs à attendre avec impatience les nouvelles sorties Lidl : ils savent que la qualité sera au rendez-vous et qu’ils pourront se faire plaisir sans pour autant se retrouver dans le rouge. Il n’y a plus de petites économies de nos jours, et comme Lidl propose d’en faire de grandes, les consommateurs sont logiquement de plus en plus nombreux. 


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.