Lidl : Énorme carton avec ce parfum à 6 euros qui à la même odeur qu’un de luxe !

Pas évident de se faire une beauté quand on a pas le budget. Sans plus attendre, on vous recommande ces quelques produits de Lidl qui devraient changer votre manière de voir les choses !

Lidl : énorme carton avec ce parfum à 6 euros qui à la même odeur qu’un de luxe !
© Culturefemme

Plus que jamais en ces temps de crise économique, on a besoin de se ravitailler chez Lidl. Alimentaire, cosmétique et déco, il y a de tout !

Vive Lidl !

En quelques années, Lidl a fait un bon de géant. En effet, en développant en masse son réseau de magasins, on ne peut plus faire comme avant. D’ailleurs, ses publicitaires mettent le paquet sur la communication. Que ce soit à la télévision ou bien sur la Toile, ils insistent bien sur le fait qu’on y déniche tout. Mais absolument tout, ce n’est pas mensonger ! Contrairement à d’autres enseignes, leur catalogue hebdomadaire varie en fonction des saisons. Donc, tous les mercredi, on a rendez-vous sur le site internet pour découvrir les nouveautés. Force est de constater qu’il n’y a pas que des fruits et des légumes qui sont mis en avant. Sans plus attendre, Objeko vous dévoile la dernière innovation du roi du discount. On vous promet que vous allez totalement halluciner !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Le mot Lidl évoque tout de suite les économies. En effet, en ces temps difficiles, le magasin a mis le paquet pour nous faciliter la vie. D’une part, il nous fournit tout le matériel pour faire de bons petits plats à la maison. Avec les différents confinements et la fermeture des restaurants, pas évident de bien s’alimenter quand on est coincés chez soi. Ensuite, pour donner un coup de frais à notre garde-robe, elle suggère des vêtements pour les parents et les enfants. Souvenez-vous de cette fabuleuse paire de sneakers. Vendues comme des petits pains, le magasin allemand organise même plusieurs sessions. Ce n’est que du bonheur !

Lidl et les cosmétiques, une nouvelle histoire d’amour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Pour autant, lorsqu’ils interrogent la clientèle, Lidl tombe à la renverse. Le verdict est sans appel. Même s’ils demeurent ravis de voir pousser des magasins jaune et bleu près de chez eux, ils estiment que le rayon cosmétique n’est pas assez garni. Qu’à cela ne tienne ! Des experts de l’épiderme viennent prêter renfort aux équipes techniques du siège. Décision est prise de concevoir des produits du quotidien avec des ingrédients naturels. Quant à ceux un peu plus prestigieux, ils vont redoubler d’efforts pour qu’ils ne dépassent jamais les … dix euros ! C’est une révolution !

Si on résume, Silvercrest nous comble avec ses appareils de petit électroménager qui défie les plus grands. En ce qui concerne la marque Suddely, elle embaume la vie d’un client de Lidl ! Pourvu que ça dure !

Incroyable mais vrai !

La prochaine fois que vous vous rendez à Lidl pour faire vos courses, faites une pause au rayon parfum. Et si vous avez quelqu’un qui s’y connait dans la famille, c’est le moment de le / la mettre à contribution. Presque immédiatement, elle va associer la fragrance Chalou à Chloé. Quant à Lovely c’est la jumelle du mythique J’adore de Dior !  Enfin, Madame Glamour remporte tous les suffrages. En imitant la senteur de Coco Mademoiselle, toutes les princesses adorent en placer quelques gouttes aux endroits stratégiques !

Non, vous ne rêvez pas en découvrant le prix de ces produits Lidl. Dans certaines parfumeries, on commence à se faire du mouron. Compris entre 4 et 6 euros, les versions pas chères ont le vent en loupe. Et pour cause, on ne souhaite plus dépenser une fortune pour sentir bon. Et vous lecteur d’Objeko, allez-vous succomber à ces bouteilles et à ces magnifiques odeurs ? Nous sommes convaincus qu’il est impossible de passer à côté sans en acheter un exemplaire. Pour soi ou pour faire un cadeau, c’est l’idéal !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.