Lidl fait fureur avec ce produit indispensable pour bricoler comme un pro à prix mini

Pour découper du bois comme un professionnel, Lidl propose une offre bricolage idéale avec une scie vendue à un prix cassé. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Lidl-Lidl fait fureur avec ce produit indispensable pour bricoler comme un pro à prix mini
Publicités

Vous voulez devenir un expert du bricolage ? Alors, vous allez aimer la nouvelle offre de Lidl. Une scie est en vente dans votre magasin fétiche.

Publicités

Un produit idéal pour les bricoleurs

L’automne arrive et Lidl propose régulièrement des offres attrayantes. L’enseigne réserve quelques offres qui permettent de réaliser des économies.

Pour vous aider à garder votre pouvoir d’achat, le roi du discount a décidé de maintenir des prix cassés en ce moment. Chaque semaine, des produits à prix très bas arrivent en rayons. Pour cette rentrée, la chaine allemande propose par exemple un bureau parfait pour travailler. Nous avons eu l’occasion d’en parler sur Objeko. Un meuble design très réussi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Publicités

 

Les bons plans débarquent également pour les amateurs de bricolage. Ainsi, cette semaine arrive chez Lidl un outil qui va rapidement trouver un bel accueil chez les fans de menuiserie. Si vous aimez faire vos meubles vous-même, alors cette offre est idéale.

Lidl: des découpes parfaites avec une scie

Ainsi, à partir du 19 septembre, le roi du discount propose sa scie à onglet Parkside qui permet signer de belles découpes. Ce bel outil de bricolage a de nombreux atouts. On apprécie son esthétisme, qui donne une allure très pro. Cette scie est vraiment un outil fiable. Celle-ci peut découper le bois, mais aussi le plastique. Munie d’un laser intégré, elle offre un confort génial et des indications pour travailler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @mum.and.funn

Publicités

 

Son système de serrage et ses étriers de maintien latéraux permettent de bloquer les pièces à découper, sans risque d’accident. Avec sa puissance de 1500 Watt, cet outil a de quoi plaire aux amateurs de bricolage ! Pour finir, son prix devrait séduire. Ainsi, les machines de sa catégorie ont habituellement un tarif important. Mais pas chez le roi du discount. On retrouve cette scie à un prix plus bas que ceux du marché.

Pour posséder cet outil dans votre atelier, comptez moins de 70 €. Une belle offre qui va rapidement trouver son succès chez Lidl. Autant préciser qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Une offre qui va faire recette ! Tout comme d’autres bons plans de cette rentrée. On pense à la machine à expresso, parfaite pour vous préparer votre café du matin !

Publicités

Lidl va continuer ses efforts cet automne pour nous faire passer une saison tout aussi top. Sur Objeko, nous avons l’habitude de vous parler des produits commercialisés par l’enseigne allemande. La chaine est plébiscitée par les prix sont bas et de nombreux Français rencontrent des difficultés financières. La question du pouvoir d’achat est devenue essentielle. Le budget alimentation est de plus en plus important à cause de l’inflation. De plus, il y a certaines pénuries. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Lidl.

Publicités