Lidl fait un véritable tabac avec ces 3 must-have pour se rafraîchir cet été

Les températures très élevées font leur grand retour. Pour ne pas les subir, il est vivement conseillé de se rendre dans un magasin de l'enseigne discount !

© DR – Lidl fait un véritable tabac avec ces 3 must-have pour se rafraîchir cet été

Lidl sait comment faire plaisir aux consommateurs. Non seulement les magasins de l’entreprise de distribution allemande proposent des produits utiles. Mais en plus, ils sont disponibles à des prix qui mettent la concurrence à distance. On fait le point avec vous aujourd’hui.

La canicule revient en France 

Après la canicule précoce que les français ont subi à la mi-juin, les fortes températures font leur retour. Malheureusement, elles vont s’installer dans le temps. La semaine du 11, certaines villes françaises vont faire exploser le thermomètre. Le pic de chaleur est attendu pour la fin de la semaine. À Toulouse ou Paris, on s’attend à dépasser les 40 degrés. Certains spécialistes n’excluent pas l’idée que cette période caniculaire soit tout aussi dangereuse que celle de 2003, jusqu’alors historique.

Mais du fait du réchauffement climatique, ces périodes de canicule risquent de se généraliser. Il est donc indispensable, pour ne pas souffrir de la chaleur, de s’y préparer. Heureusement pour nous, Lidl propose un certain nombre d’objets qui peuvent réellement nous aider à mieux vivre les jours de canicule. Et comme d’habitude avec l’enseigne, le rapport qualité / prix est exceptionnel. 

On est prêt à parier qu’après la lecture de cet article, vous aurez envie d’aller dans un magasin Lidl pour trouver votre bonheur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Les produits Lidl pour lutter contre la canicule

L’enseigne ne pouvait pas vous oublier en cette période où les températures montent en flèche. Elle propose donc des produits avec un premier prix si bas qu’on a du mal à le croire. En effet, Lidl met en vente en rafraîchisseur d’air à seulement 19.99 euros. Il suffit de remplir le réservoir d’eau et il s’occupe du travail. Si vous mettez des glaçons dans l’eau, l’air sera encore plus frais. Cet appareil fonctionne très bien dans les petits espaces, comme une chambre. Branchez-le avant de dormir pour profiter d’une chambre fraîche. 

En effet, on ne peut que vous conseiller de l’utiliser pour cela. Car si les canicules sont très embêtantes, c’est parce qu’elles empêchent de dormir. Vous l’ignorez peut-être, mais le corps, pour s’endormir, a besoin de baisser sa température interne. Or, si la température de la chambre est trop élevée, il n’arrive pas à le faire. C’est pourquoi les insomnies sont courantes en période caniculaire. Mais avec cet appareil, votre sommeil est protégé. Et cela ne vous coûte même pas 20 euros.

Un climatiseur mobile indispensable 

Pour ceux qui ont un plus gros budget, difficile de ne pas vous conseiller le climatiseur portable de Lidl. Il est capable de refroidir, de déshumidifier et de ventiler la maison. Avec sa puissance de 2 KW, il est plus que capable de faire le boulot. On le sait, les climatiseurs mobiles sont souvent chers. Mais à Lidl, l’offre est intéressante. L’appareil est vendu à 229 euros. C’est une somme certes, mais c’est un allié de choix pour rafraîchir votre domicile. En outre, il consomme peu d’énergie. Votre facture d’électricité ne sera donc pas impactée.

Si le climatiseur et le rafraîchisseur d’air ne vous convainquent pas, alors vous pouvez tout simplement opter pour le ventilateur colonne de l’enseigne. Cet appareil de 76 centimètres de haut possède trois vitesses de ventilation et même une minuterie avec un arrêt automatique. Il ne vous coûte que 24.99 euros. Petit rappel, si vous tenez à dormir avec un ventilateur, évitez de le diriger en direction de votre visage. Vous risquez de vous réveiller avec un mal de crâne et un mal de gorge. Si vous ne pouvez pas dormir sans le ventilateur, ne le mettez pas trop prêt de votre corps. Faites-en sorte de viser uniquement le corps, et non le visage.

Si vous en avez marre que le ventilateur se contente de souffler de l’air chaud, déposez un linge mouillé dessus. L’air sera plus frais. Mais il ne s’agira jamais d’une climatisation, évidemment. Mais cette solution reste économique et bonne pour l’environnement. Car si les climatiseurs sont très utiles et parfois même indispensables (en période caniculaire, donc), ils restent très mauvais pour la planète.