Lidl frappe fort avec ce nouvel appareil 9 en 1 indispensable à moins de 100€ qui va cartonner !

Comme à son habitude, le géant allemand vient de lancer un appareil multifonction qui va combler sa clientèle. Multifonction et à prix très attractif, vous allez craquer, c’est certain ! Objeko vous décrit le produit de A à Z !

Lidl dévoile enfin l'arrivée de son catalogue de jouets de Noël !
© Progrès

Le géant allemand vient de sortir un tout nouveau produit et on est certain qu’il ne va pas rester longtemps dans les rayons ! En effet, Lidl va faire fureur auprès de sa clientèle avec une machine de qualité dans sa gamme cuisine. C’est certain, elle va devenir un produit indispensable pour tous les cuisiniers en herbe !

Lidl : le roi des bons plans a encore frappé !

On ne peut pas nier que Lidl possède une très bonne stratégie. En effet, le distributeur sort toujours le bon produit au bon moment et surtout au bon prix. Les habitués s’arrachent littéralement les bonnes affaires et les éditions limitées. En plus, Lidl réussit à se positionner sur plusieurs marchés que ce soit dans l’alimentaire ou non alimentaire. Par exemple, on sait que ses collections de vêtements ou même ses baskets ont fait sensation. Sans compter sa machine à coudre à main, un produit très pratique et facile d’utilisation. C’est certain qu’il fallait y penser. L’entreprise commercialise même des voyages à des prix très intéressants. C’est simple, Lidl arrive à se positionner un peu partout, pour le plus grand bonheur de ses clients.

Mais, on ne peut pas cacher que le discounter reste très fort dans un domaine particulier qui est celui de la cuisine. Toutes les semaines, Lidl propose des réductions défiant toute concurrence. Monsieur Cuisine Connect ne fait pas exception à la règle et les clients se sont rués dans les rayons pour pouvoir se le procurer. On se souvient de l’histoire d’un client piétiné dans un magasin alors qu’il y avait une énorme promotion sur un robot ménager… En plus, la marque allemande a lancé sa propre chaîne YouTube avec des cuisiniers qui vous proposent des recettes. Alors, plus besoin d’aller chez un autre distributeur, vous avez tout chez Lidl : les recettes, les aliments et les appareils de cuisine !

Un produit multifonction qui va cartonner

Une nouvelle fois, Lidl tape dans le mille. Il nous propose une machine qui va vous faire craquer, c’est l’évidence. Ce nouvel appareil est une friteuse à air chaud qui possède une bonne puissance. Ce produit va rejoindre les autres produits au très bon rapport qualité/prix de la marque Sivercrest. Cet article a beaucoup de fonctionnalités et peut contenir un grand volume soit 1,8 L. C’est un grand atout comparé à d’autres machines.

En effet, les friteuses de base possèdent un panier beaucoup plus petit que celui-là. Bien sûr, vous pouvez préparer autre chose que simplement frire des frites. En effet, Lidl pense toujours à tout et aime les appareils multifonctions. Et c’est le cas de cette dernière nouveauté. La machine permet aussi de griller, rôtir, gratiner et aussi déshydrater. S’il vous manquait un produit dans votre cuisine, nous sommes certains que c’est celui-là. En tout cas, ce n’est pas la peine d’attendre les beaux jours pour en profiter.

Une journée spéciale !

Le 17 janvier prochain, Lidl a tout prévu. L’enseigne allemande a organisé un grand évènement avec une vente cuisine éphémère. Si vous n’êtes pas encore sûrs de l’acheter, laissez-nous vous en dire encore un peu plus sur ce produit. Cette friteuse à air chaud sera commercialisée pour le montant de 99 euros. Une aubaine dans ce genre d’appareil ménager. Comme toujours, Lidl arrive à allier la qualité et le prix. Mais, encore faut-il que vous soyez réactifs. En effet, il n’y en aura pas pour tout le monde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !