Lidl frappe fort avec ces 2 appareils à moins de 24€ TOP pour vos boissons chaudes

Lidl est le numéro dans le cœur de ses clients ! Et pour cause, à chaque sortie du catalogue, on sait qu'on va repérer une bonne affaire. Sans plus attendre, voici le secret pour se régaler et ne plus se ruiner !

© LIDL

Lidl n’est jamais là où ou l’attend. Après des semaines placées sous le signe de la gastronomie, ces appareils réalisent de breuvages.

Merci qui ? Merci Lidl !

On ne sait pas qui a eu l’idée de cette publicité. En tout cas, le slogan de Lidl est à jamais inscrit dans la tête des consommateurs. Du côté de la concurrence, on grince des dents autant que cet espion pas comme les autres. En effet, en plus de nous fournir les ingrédients à bas prix pour une recette de famille, on a également accès au matériel. Depuis sa création, Objeko ne compte plus les articles dédiés aux bons plans. C’est pourquoi, après concertation, il était évident que nous devions aborder ces deux-là avec vous. C’est parti, suivez le guide !

Fan de café, Lidl a la solution !

Il y a quelques heures, la rédaction d’Objeko tirait la sonnette d’alarme. On ne pouvait que constater le vide de certains rayons d’Intermarché. Et pour cause, à cause de cette marque qui a augmenté ses prix, les habitués risquent de déchanter. Sans leur dose de caféine, le stress grime forcément en flèche. Plus qu’un drame, c’est une révolution aux conséquences désastreuses poir le bouche à oreilles. Alertée par la situation, l’enseigne Lidl a décidé de riposter. Et vous allez voir que leur méthode est tout simplement incroyable. C’est simple, on aurait jamais cru cela possible !

Capture d’écran (c) Lidl

A l’intérieur de cette page extraite du catalogue de Lidl, on vous met au défi de ne pas rêver de tout acheter. Des verres en passant par la cafetière italienne Bialetti à un prix atomisant pour la concurrence. D’ailleurs, les fans de boisson chaude se frottent les mains. Après tout, il ne leur faut pas grand-chose pour être heureux. Détrompez-vous. Ce n’est pas sur les deux objets précédemment cités que nous voulons attirer votre attention.

On en salive d’avance !

Comme on peut le découvrir dans cet avis de client de Lidl, ce moulin à café électrique a toutes les fonctionnalités requises. Puissant, solide, on peut maintenant le transporter au travail ou bien en vacances. Lors d’un long périple en voiture, il nous rend bien des services. Pour les fans d’expresso, pouvoir surveiller la saveur en un clin d’oeil est une qualité qu’ils n’avaient vu avant. En un clin d’oeil et une pression, les grains d’arabica se transforment en poudre. C’est magique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

On pourrait croire que le tarif de cet appareil dépasserait largement ce qu’on pourrait s’offrir. En effet, chez les revendeurs de petit électroménager, rien que l’investissement dans la matière première nous fait tomber à la renverse. Donc, on ne parle même pas des machines capables de dissoudre ces fameux grains en or. Or, comme d’habitude, Lidl observe et entend les réclamations.  A moins de 15 euros, c’est une affaire à ne louper sous aucun prétexte !

Les amoureux de breuvages lactés en sont fans

Capture d’écran (c) Lidl

Si vous avez l’habitude de rajouter une pointe de lait dans votre thé ou café, c’est le parcours du combattant d’en chauffer le matin. Du reste, souvent pressé à cause des enfants à amener à l’école, on oublie de prendre un petit déjeuner. Là encore, Lidl intervient et va vous changer la vie !

Capture d’écran (c) Lidl

Incroyable mais vrai !

Comme son nom l’indique, cet appareil de Lidl est capable de créer de la mousse. Alors qu’on pensait ne pas savoir la technique d’un spécialiste, on peut maintenant déterminer à l’avance son onctuosité et sa consistance. En quelques secondes, la magie opère. En télétravail ou bien le dimanche matin, on savoure ce genre de petits bonheurs de l’existence ! 

Capture d’écran (c) Lidl

De 150 à 300 ml, la capacité du mousseur de lait de Lidl est presque impossible à égaler. On aurait tort de se priver de se l’offrir. Lors de la récente fête de la Chandeleur, de type de boisson lactée pas comme les autres est idéale pour accompagner des crêpes. Nature ou bien sucrée, les petits et grands enfants en raffolent. Enfin, tout son ami le moulin à café, cet appareil se transporte facilement avec soi. Si on place les deux à côté, on fait des économies de temps et d’argent. Essayer ce combo magique, c’est forcément l’adopter rapidement dans son quotidien. On ne sait d’ailleurs pas comment on a fait sans eux avant ! Suite au prochain numéro d’Objeko et à bientôt pour de nouvelles aventures en cuisine.