Lidl frappe fort avec cet accessoire de beauté génial à moins de 20€ qui va cartonner

Rien de mieux pour commencer l’année que de s’occuper de soi et de sa beauté du visage. Alors, pour cela, il faut être équipé. Lidl vous propose la solution pour réaliser des soins sur mesure. Objeko vous décrit le produit de A à Z !

Lidl régale ses clients avec ce nouveau produit : l'occasion de se remettre aux fourneaux !
© Expansion

Lidl est un acteur incontournable de la grande distribution discount. En effet, il est connu comme étant le roi des bonnes affaires et propose un large choix de produits dans la partie alimentaire et aussi non alimentaire. C’est simple, la marque allemande se positionne sur tous les marchés et a pour objectif de devenir l’enseigne préférée des Français. C’est peut-être déjà le cas ! En effet, le géant allemand sort toujours le bon produit, au bon moment et au bon prix. Maintenant que la période de fin d’année est passée, Lidl a décidé de chouchouter sa clientèle avec un tout nouveau produit dans le domaine de la beauté. Vu sa praticité et son prix, c’est certain, les consommateurs vont se ruer dans les rayons. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ce produit ci-dessous.

Lidl démarre l’année en beauté !

Comme toujours, Lidl a pensé à tout. En ce début d’année, en pleine période hivernale, vous êtes sans doute un peu fatigués. Vous avez besoin de récupérer après le marathon des fêtes de fin d’année. Et bien, les femmes vont pouvoir démarrer en beauté leur année 2022 avec un tout nouveau produit vendu par Lidl. En effet, il s’agit d’un accessoire de beauté indispensable. Quand vous allez le découvrir, il va rejoindre directement votre salle de bains, c’est l’évidence. Il est très utile, fonctionnel, nomade… Encore une fois, un objet ingénieux comme tous les autres produits de l’enseigne allemande. Le produit en question est un petit miroir, mais pas n’importe lequel ! Il vous propose plusieurs fonctionnalités très utiles dans votre quotidien que vous allez découvrir ci-dessous. La référence est déjà dans les rayons du distributeur depuis le 30 décembre. Alors, qui va être la plus belle ?

Un petit bijou de technologie à prix tout doux !

Lidl @

Le miroir de chez Lidl possède plusieurs fonctionnalités intéressantes. Notamment, l’effet grossissant. En effet, il possède une technologie pour agrandir et zoomer sur votre visage deux fois à cinq fois plus grands. Ainsi, le moindre défaut, bouton, point noir ne passera pas à travers les mailles du filet ! Pareil quand vous allez vous maquiller. La pose de votre fard à paupières ou de votre rouge à lèvres sera tout simplement parfaite. Un make-up sans faute ! De plus, si vous voulez l’utiliser en pleine nuit ou dans une pièce peu éclairée, c’est possible ! En effet, le miroir est doté de 21 ampoules LED très performantes. Toutefois, si vous trouvez que c’est trop lumineux, vous pouvez diminuer l’intensité avec un simple réglage manuel. Rien de plus facile ! Vous allez être de toute beauté grâce à ce miroir ! Cette petite merveille est accessible au prix mini de 19,99 euros ! N’attendez plus pour acheter cette pépite dans les rayons du géant allemand.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Ce n’est pas la première fois que Lidl pense à ces clientes. Récemment, le distributeur a lancé un sérum incroyable commercialisé pour la petite somme de 4 euros. Il s’agit d’un pot de crème de 5 ml qui a un effet anti-âge. Vous allez rajeunir comme jamais en appliquant ce produit. Même si on porte le masque en cette période de crise sanitaire, cela n’est pas une raison pour se laisser aller. En effet, il faut prendre soin de sa peau et avec Lidl, c’est un jeu d’enfant. Les produits de la marque Cien sont aussi à essayer sans plus tarder.

Carte de fidélité et focus sur la cuisine !

En plus de produits utiles à prix riquiqui, Lidl apporte beaucoup de service à ses clients. Les habitués de l’enseigne allemande attendaient depuis longtemps une carte de fidélité. Et bien, si vous ne le saviez pas, c’est chose faite depuis quelques mois. Un programme de fidélité existait déjà dans d’autres pays comme l’Allemagne, la Belgique ou encore l’Espagne. N’hésitez plus à télécharger l’application dans l’App Store ou Google Play Store. Par ailleurs, Lidl se positionne aussi très bien dans le domaine de la cuisine à tous les niveaux. Le distributeur ne se contente pas uniquement de vendre les ingrédients et les aliments. Il veut être indispensable pour ses clients et leur apporter des services en plus. Alors, Lidl a aussi lancé une chaîne YouTube où deux chefs cuisiniers vous proposent des recettes. Vous serez sous le charme des nombreuses idées d’Hervé et Audrey. À côté des ingrédients et des recettes, il ne manque plus que les appareils électroménagers. Sur ce terrain-là aussi, le discounter fait des heureux. Juste avant les fêtes de fin d’année, il a commercialisé le nouveau Monsieur Cuisine Smart avec un tas de fonctionnalités en plus par rapport à l’édition précédente. Ce robot était aussi très attendu des consommateurs, car il sait tout faire ! Il peut fermenter, cuire, chauffer, mixer…

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !