Lidl frappe fort avec cette sélection TOP de cadeaux à prix canon pour la fête des mères

Le géant du discount frappe encore très fort avec des offres alléchantes pour la fête des mères. Vous trouverez le cadeau idéal dans les rayons de votre Lidl !

© Crédit photo : Stéphane Klein/« SUD OUEST »

Lidl met encore une fois les petits plats dans les grands pour anticiper tous les besoins de ses clients. Et c’est donc pour la fête des mères que l’enseigne allemande met les moyens pour épater ses consommateurs. En effet, les magasins n’ignorent pas qu’il est parfois difficile de trouver le cadeau idéal. Un cadeau original, qui fasse sourire le destinataire et qui ne troue pas le porte-monnaie de celui qui l’offre. Mais celles et ceux qui connaissent bien Lidl savent qu’ils vont pouvoir dénicher les cadeaux parfaits dans les rayons de ses magasins. Car, comme toujours, c’est avec des offres attractives que le géant du discount anticipe les moindres besoins de ses clients.

Lidl offre du choix à ses clients pour la fête des mères

Evidemment, Lidl ne va pas seulement se risquer à innover pour cette date si particulière qu’est la fête des mères. Quoi que les magasins pourraient aussi s’autoriser quelques surprises. Après tout, Objeko ne dira pas le contraire, l’un des plaisirs d’offrir c’est aussi de créer la surprise chez la personne que l’on gâte. Néanmoins, nous commencerons par vous présenter les traditionnels bouquets de fleurs. Traditionnels puisque cadeaux par excellence pour la fête des mères. Faudra-t-il encore savoir quelles sont les fleurs favorites de votre chère maman ou belle-maman. Ou bien quelles sont les couleurs qui sauront le mieux se marier avec sa décoration d’intérieur. Mais dans l’ensemble, Lidl ne peut pas se tromper en proposant des fleurs à ses clients.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Effectivement, les fleurs sont toujours un gage de réussite en matière de cadeaux. Elles peuvent même être proposés en pot et être replantées dans un jardin ou des jardinières. De cette façon, maman ou belle-maman pourra profiter de ses fleurs toutes l’année. Entre 12,99 euros et 8,99 euros, pour les bouquets ou le pot d’azalées, vous ne risquez pas de commettre d’impairs. Ni pour la fête des mères, ni pour votre porte-monnaie. Néanmoins, Lidl a prévu aussi quelques surprises dans ses rayons pour célébrer ce jour comme il se doit. En effet, Objeko vous le disait plus haut, l’enseigne reine du discount ne se prive pas d’innover de temps à autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Une semaine unique pour mettre toutes les mamans à l’honneur

Si les fleurs sont des valeurs sûres, certains voudront se montrer plus originaux pour surprendre leurs mamans et leurs belles-mamans. Et pour ceux-là, Lidl a encore une fois pensé à tout. C’est pourquoi dès le 23 mai, ce sont de superbes machines à coudre qui arrivent dans les rayons de la star du discount.

« La semaine prochaine, place à la couture ! Notre surjeteuse revient ce lundi 23 mai avec son bras libre, ses 1 300 points par minute et sa plaque à ourlet roulé intégrée. Toutes les informations dans notre catalogue. », peut-on lire sur le compte Instagram de Lidl. Le tout à côté d’une photo qui présente la fameuse machine à coudre et qui vante ses mérites.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Pour seulement 159 euros, cette machine de compétition est à vous. Elle est garantie trois ans et sa capacité de fil s’affiche à 2/3/4. Elle peut aussi coudre 1 300 points par minute. La longueur et la largeur de point sont réglables. L’entraînement est qualifié de différentiel. Et vous aurez aussi une plaque à ourlet roulé intégrée avec la machine. Reste à savoir si la maman qui recevra ce cadeau sera du genre à sauter au plafond ou à avoir du mal à se séparer de son ancienne machine à coudre. Ou encore, si la couture n’est pas du tout son dada.

Quoi qu’il en soit, Lidl n’a pas encore dit son dernier mot pour mettre les mamans à l’honneur dans ses rayons. En effet, Objeko a gardé la dernière des nouveautés en date de l’enseigne allemande pour la fin. Une cerise sur le gâteau, qui n’est autre qu’un véritable gâteau cette fois-ci ! Mais pas n’importe lequel. Puisque c’est le gagnant de la sais de Top Chef de la saison dernière qui est derrière cet entremet spécial fête des mères.

« À l’occasion de la fête des mères, nous vous proposons en exclusivité un entremet pâtissier @erhard.patissierglacier créé par @mohamedcheikh_, gagnant ‘Top Chef’ 2021 ! Vanille et fruits rouges avec une subtile note de rose et un crumble croustillant, aussi bon que beau. Qui va succomber ?! À retrouver dans tous nos supermarchés le mercredi 25/05. », peut-on lire sur compte Instagram de Lidl. Alors ? Succomberez-vous pour ce délicieux dessert ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)