Lidl : frappe fort avec sa nouvelle collection de vêtements «Instants Marins», c’est dingue !

L’enseigne de supermarché Lidl a lancé une ligne de vêtements parfaite pour l’été.

Lidl frappe très fort et dévoile des accessoires indispensables pour cet été, découvrez le top 6 !
© Lidl

Il y a quelques jours maintenant, Lidl a mis à jour son catalogue Printemps-été 2021. L’occasion pour la rédaction d’Objeko de vous montrer la nouvelle collection de vêtements “Instants Marins”. Ne vous inquiétez pas, comme d’habitude, nous allons tout vous dévoiler. Parce que faire plaisir à nos lecteurs est notre credo.

Une nouvelle collection parfaite pour l’été

Depuis quelques années maintenant, Lidl frappe fort avec ses vêtements. Si vous aimez la mer et l’océan, vous devriez adorer la nouvelle collection de la chaîne allemande. Celle-ci mêle les couleurs maritimes (le blanc et le bleu) à la légèreté des matières fluides et confortables. Evidemment, comme à son habitude, la rédaction d’Objeko a décidé de vous dire ce que vous allez retrouver dans cette fameuse collection. Ainsi, ce que l’on peut vous dire, c’est qu’elle comprend un top blanc, à dentelle, au prix de 4 euros 99. Vous allez pouvoir trouver également des chaussures blanches en toile à 9 euros 99, une robe noire longue/mi-longue à dentelle au prix de 9 euros 99 ainsi que d’une robe en jean blanche à 11 euros 99.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Mais ce n’est pas tout. Vous pourrez également vous procurer une robe longue, bleu marine, au prix de 8 euros 99, ou encore des pantalons d’été à 5 euros 99. Puisque Lidl précise les dates pour l’arrivée de sa collection et que les prix sont attractifs, il va falloir faire attention. En effet, les stocks seront certainement limités, nous vous conseillons donc de vous rendre dans votre point de vente préféré dès leur sortie. En faisant ça, vous allez peut-être éviter les ruptures de stock trop rapide ou le manque de choix.

Une collection rien que pour la plage

Si la collection “Instants marine” ne vous intéresse pas, sachez que Lidl a également dévoilé une collection rien que pour la plage. En effet, si vous avez prévu de partir en vacances prochainement, ces articles sont faits pour vous. Depuis deux semaines, la chaîne allemande a décidé de mettre en vente une sélection d’articles pour avoir “le total look” du magasin. Dans le communiqué, on apprend donc que la marque propose de nouveaux produits fun pour cet été qui se décline désormais en vêtements et accessoires : shorts, tongs, serviettes de plage, bouées gonflables.

Comme vous pouvez l’imaginer, les prix sont totalement accessibles. Ainsi, vous allez pouvoir retrouver la bouée ainsi que la paire de tongs à 4,99 euros par exemple. Même prix pour les t-shirts et shorts de bain. D’ailleurs, ces derniers seront mixtes, homme et femme, il n’y a pas de différence. La serviette, elle, est un peu plus chère, vous pouvez la retrouver pour 9,99 euros. Autant dire que vous allez pouvoir porter la marque pour un tout petit prix.

Les baskets sont de retour

Cette opération avec la collection pour la plage, sera également l’occasion de retrouver les fameuses baskets Lidl. Mais cette fois-ci, elles seront disponibles dans une toute nouvelle version. Avec des matériaux un peu plus durables. Mais encore une fois, il va falloir être rapide pour pouvoir s’en offrir une paire. D’ailleurs, la rédaction d’Objeko n’a pas pu trouver sa taille dans un des magasins de la chaîne allemande. Il y a fort à parier que certains en ont profité pour se faire de l’argent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)

D’après nos confrères du Parisien, certains clients ont profité du retour des baskets dans le seul but de les revendre sur Internet. Captures d’écran à l’appui, les journalistes nous montrent que certaines paires étaient déjà revendues 600 ou 1.200 euros sur plusieurs plateformes. Comme quoi, vous pouvez le voir, la folie de la basket Lidl n’est pas encore terminée. Si vous souhaitez en avoir une, n’hésitez pas à aller dans un magasin de la chaîne allemande. Avec un peu de chance, il y en a encore. A vous de jouer.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !