Lidl frappe fort avec un appareil de cuisson multifonctions à moins de 40 euros !

Lidl met la concurrence à rude épreuve avec ce nouvel appareil qui débarque dès lundi en magasins !

Lidl frappe fort avec un appareil de cuisson multifonctions à moins de 40 euros !
© Uropa Press News/Getty Images

Encore une semaine ou Lidl nous impressionne ! L’enseigne allemande de supermarchés discounts nous propose cette fois-ci un accessoire de cuisson tout bonnement indispensable, qui peut s’utiliser en intérieur comme en extérieur. Et, comme à chaque fois, le prix de vente de l’appareil détruit la concurrence ! L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article. 

Lidl : le roi du supermarché

En France, lorsque l’on pense supermarchés, on cite facilement Leclerc, Carrefour, Auchan, Monoprix… et Lidl ! Pourtant, l’enseigne allemande est très différente de ses concurrents ! En effet, il s’agit de supermarchés discount, où tout est vendu à bas prix. On ne peut pas en dire autant d’autres grandes surfaces…

Depuis son implantation en France en 1989, Lidl séduit de plus en plus de Français. Au début, l’enseigne allemande attirait surtout les classes populaires, grâce aux prix attractifs proposés. Au fil des ans, le nombre de clients n’a cessé d’augmenter. Et le nombre de magasins aussi ! Aujourd’hui l’enseigne en compte pas moins de 5000 sur notre territoire. L’allemand est également implanté dans tout le reste de l’Europe, en plus de son pays d’origine. 

Lidl se gentrifie petit à petit, avec l’arrivée de cette clientèle venant de classes plus aisées. L’enseigne propose désormais des produits de luxe tels que du homard ou du caviar, des produits importés rares, et propose même du pain frais. Ce modèle a d’ailleurs été copié par la concurrence. Malgré les efforts pour ressembler à un supermarché classique, l’allemand continue de proposer des prix aux ras des pâquerettes. Pour le plus grand plaisir des clients réguliers, bien sûr !

Les offres promotionnelles que tout le monde s’arrache

Lidl, ce ne sont pas que des produits alimentaires de haute qualité, même si cela représente une bonne part de leur chiffre d’affaires. L’enseigne propose également des produits d’usage quotidien qui sont tout aussi respectés et admirés par les fidèles clients. Objeko pense notamment aux produits de beauté de la marque distributeur Cien. Nous vous avons déjà évoqué par le passé la qualité exceptionnelle de ces produits. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

 Ce que les clients préfèrent, toutefois, ce sont les offres promotionnelles. Chaque semaine, Lidl remplit ses allées de produits en durée et quantité limitée, pour le plus grand plaisir des chineurs de bonnes affaires. On y trouve de tout, mais pas tout le temps ! Chaque semaine, un nouveau thème est proposé : jardinage, ménage, entretien auto, loisirs créatifs…

Les offres promotionnelles les plus attendues restent néanmoins celles concernant les accessoires de cuisine. Ceux-ci sont toujours d’excellente qualité. L’enseigne allemande n’hésite pas à s’inspirer des plus grandes marques pour ses produits vendus sous l’emblème Silvercrest. On trouve ainsi des robots pâtissiers, des robots de type Thermomix, des poêles et autres ustensiles… Le tout, toujours pour un prix très bas ! Silvercrest ne déçoit jamais, et s’est imposé en l’espace de quelques années comme une des meilleures marques d’accessoires à petit prix. Et c’est sous cette même marque que Lidl nous régale une fois de plus !

Lidl : cet appareil de cuisson révolutionnaire à bas prix

Attention, Mesdames et Messieurs ! Lidl va tout bonnement révolutionner vos repas grâce à son nouvel accessoire de cuisine ! Il s’agit ni plus ni moins d’un gril multifonction 3 en 1. 

Ce gril siglé Silvercrest peut servir de gril de table, gril de contact, et gril pour panini. L’appareil se replie comme un gaufrier, mais peut également se poser à plat. Avec sa puissance de 2000 W vous pouvez parfaitement l’utiliser pour faire des grilades ! La température s’ajuste grâce à une molette intuitive et pratique. Ne vous inquiétez pas de voir la graisse de vos aliments couler partout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Ce gril multifonction est équipé d’un bac récupérateur de graisse qu’il suffira de nettoyer après utilisation. La cuisson avec cet appareil est prodigieuse. Elle vous permet de cuisiner sans ajout de matière grasse, et aussi efficace qu’un barbecue électrique. Pour les sandwiches et panini, c’est également le paradis ! Et vous savez ce qui est le meilleur dans cet appareil ? Son prix, bien évidemment ! Lidl propose cet accessoire de cuisine révolutionnaire pour 39,99 € seulement. En prime, il est garanti 3 ans. Vous êtes donc sûrs que votre argent est bien investi. 

Le gril multifonction Silvercrest débarque dans les magasins Lidl dès lundi 15 novembre. Nous vous conseillons vivement de vous y rendre dès l’ouverture, car il va y avoir de la concurrence. Comme à chaque fois que l’enseigne propose un produit hors du commun, des hordes de clients s’agglutinent aux entrées avant même l’ouverture des magasins ! Alors, pensez à mettre votre réveil, et direction Lidl au plus tôt !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.