Lidl frappe fort avec une pièce de mobilier ultra design qui met Ikea à genou !

Lidl met en vente un meuble absolument fantastique que tout le monde va s’arracher !

© Uropa Press News/Getty Images

Lidl n’a peur de rien ! L’enseigne allemande de supermarchés discount s’attaque à tout type de marchandise, pour le plus grand plaisir de ses clients réguliers. Après le secteur alimentaire, les cosmétiques, le matériel de cuisine et les produits High Tech, c’est au tour du mobilier. Vous n’allez pas en croire vos yeux ! L’équipe Objeko vous dévoile ce meuble luxueux qui va très bientôt débarquer dans votre magasin le plus proche, et qu’il va falloir acheter au plus vite au risque de passer à côté !

Lidl : le roi de la bonne affaire

Vous le savez très bien si vous êtes un lecteur assidu de nos pages : Objeko adore Lidl ! Il faut dire que l’enseigne nous donne toutes les bonnes raisons pour que l’on se délecte de ses produits ! Depuis maintenant plus de 30 ans, l’enseigne allemande de supermarchés discount rafle tout sur son passage. 

Au départ, Lidl se concentrait surtout sur les classes populaires. Les magasins n’étaient pas franchement beaux, avec leurs couleurs criardes, et la mise en rayon laissait franchement à désirer. Pourtant, la qualité des produits est déjà là, et les premiers clients le remarque très vite ! Le bouche-à-oreille fait très vite son effet. L’enseigne devient de plus en plus populaire non seulement pour ses rayons remplis de gourmandises, mais aussi pour ses prix. 

Au cours des dix dernières années, Lidl a grandement amélioré son image de marque. Les magasins se sont refait une beauté. Les allées sont plus grandes et lumineuses, et même les emballages ont emprunté les codes des plus grandes marques. Désormais, même les classes les plus aisées viennent faire les courses au supermarché discount. De la queue de homard aux légumes frais, tout est bon, et tout est à petit prix. Et il n’y a pas que sur le plan de l’alimentaire que Lidl tire son épingle du jeu !

Des offres promotionnelles qui mettent à mal la concurrence

Lidl est bien évidemment connu pour ses rayons de produits alimentaires et de la vie quotidienne, mais également pour ses rayons promotionnels. Toutes les semaines, l’enseigne de supermarché discount met en vente des produits en quantité limitée. Cela fait le bonheur des habitués, qui attendent ce moment avec impatience.

C’est bien simple, on y trouve de tout ! Lidl sort de façon hebdomadaire des sélections complètes d’articles par thème : jardinage, entretien auto, vêtements, jouets pour enfants, high tech. À chaque fois, ce sont des accessoires de qualité qui ne manquent pas de séduire par leur prix attractif. C’est la concurrence qui est mise à mal ! Dès que Lidl sort un nouveau produit, celui-ci ne dure pas longtemps en rayon, et les magasins spécialisés se retrouvent avec du manque à gagner. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Montres connectées, robots pâtissiers, matériel de camping, on ne se lasse jamais de voir apparaître ces nouveaux produits, comme si c’était Noël toutes les semaines ! Si Lidl s’est fait une réputation pour son matériel de cuisine et son équipement d’entretien de la maison, l’enseigne allemande s’attaque à un nouveau secteur depuis quelque temps : le mobilier. Ikea n’a qu’à bien se tenir !

Lidl : ce meuble que tout le monde va s’arracher

D’ordinaire, les offres promotionnelles Lidl sont de petits objets facilement transportables. Cela ne les a pas empêché de vendre de grands téléviseurs ou d’autres objets conséquents. Le géant du supermarché discount s’attaque cependant à un marché très juteux, celui du mobilier en kit. 

Le domaine de prédilection du géant suédois Ikea trouve parfaitement sa place chez Lidl. Accessible, abordable, malin, le mobilier est facilement transportable. Et l’enseigne allemande ne lésine pas sur les finitions !

Préparez-vous à voir débarquer très prochainement dans vos rayons une magnifique table basse qui est digne des plus belles boutiques de luxe !

la table basse lidl que tout le monde va s'arracher
Source : Lidl

Le contreplaqué ? C’est dépassé ! Lidl vise l’élégance, et propose ainsi une table basse ronde dotée d’un plateau de sécurité de 32,5 cm de diamètre. Celui-ci repose sur des tiges métalliques capables de supporter 5 kg. Largement suffisant pour un tel gabarit ! Cette table basse vendue sous la marque Livarno Home a une finition dorée très distinguée. Elle n’est toutefois pas tape-à-l’œil et pourra ainsi convenir à tout type d’aménagement intérieur. Vous pouvez l’utiliser comme table basse principale, table basse d’appoint, ou encore pour y poser vos vases. Comme toujours avec Lidl, le prix est ridiculement bas. Ce meuble à l’aspect très luxueux ne vous coûtera que 29,99 € seulement !

Comme vous pouvez l’imaginer, les clients réguliers de l’enseigne allemande vont se précipiter pour l’acheter. Il faudra donc guetter votre magazine Lidl pour être pile à temps lors de son apparition en rayon ! Si vous arrivez un jour plus tard, il risque fort de ne plus en rester…