Lidl frappe fort : ces 2 appareils de cuisine à moins de 24€ sont indispensables pour booster vos matins

Lidl créé le buzz avec sa dernière collection en cuisine ! Découvrez tous les avantages de ces appareils pour réaliser des boissons chaudes le matin. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

©BFMTV – Lidl lance des offres inédites à ne surtout pas manquer pour baisser le prix de vos courses

Lidl est une enseigne qui ne manque pas une occasion pour faire plaisir à ses clients. Le roi du discount propose des produits qui nous aident à faciliter notre quotidien.

Les amateurs de café à la fête

Des produits cosmétiques aux appareils électroménagers, les rayons du magasin ne désemplissent pas. Cette arrivée pourrait faire de multiples heureux. Vous êtes amateur de café et de lait ? Deux appareils vont vous permettre de préparer une boisson vraiment adaptée à vos besoins !

Fan de café ? Le catalogue de Lidl réserve de nombreuses surprises ! Après une machine à café rétro qui a cartonné, le catalogue affiche de belles opportunités à saisir. C’est ce qui fait tant la notoriété de la chaine allemande. Cette fois, c’est dans la préparation de votre boisson chaude que Lidl intervient.

Des machines très intéressantes

Le dernier article de Lidl est un moulin à café électrique. Ce petit appareil très compact permet de recevoir jusqu’à 70 grammes de graines de café. Il permet de réaliser jusqu’à neuf tasses de ce breuvage qui nous réveille chaque jour. L’enseigne a promis un usage « pour des cafés onctueux ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

 

D’une puissance de 180 Watt, cet appareil signé Lidl vous permet de profiter de la performance qui fait la popularité de Silvercrest. Il est muni d’un dispositif de broyage par percussion en acier inox. Des matériaux de qualité. Cette matière est, en effet, réputée pour sa solidité. De quoi vous permettre de préparer votre café en toute sécurité sans prendre le risque de l’abîmer.

Mais le vrai atout de cet appareil, c’est son couvercle transparent ! Ce dernier vous donne la possibilité de regarder la texture de la préparation et de l’arrêter quand vous le voulez. Cette étape est l’une des plus essentielles car c’est ce qui permettra de conserver la qualité de votre boisson. Maintenant, vous pourrez faire votre breuvage selon vos goûts.

Lidl: Une machine pour faire du lait ?

Bien que le café soit la boisson chaude la plus bue, le lait fait également partie de celles que l’on aime. Ses qualités nutritives en est le plus grand avantage. En attendant, il faut savoir que sa préparation n’est pas facile. C’est là que le mousseur à lait de Lidl entre en jeux ! Cet appareil est aimé pour ses différentes fonctionnalités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

 

Cette machine propose aussi de sélectionner la consistance de la mousse que vous voulez. Chaude et ferme, chaude et crémeuse mais aussi mousse de lait froid, le tout est de sélectionner ce qui vous convient le mieux pour votre préparation. Mais cette machine est aussi idéale pour vous aider à chauffer le lait. De quoi vous permettre d’agrémenter vos boissons plus aisement.

La capacité de cette machine est de 150 ml. De quoi réaliser jusqu’à 300 ml de cette préparation. Avec de la mousse, il faut savoir que le volume sera un peu plus élevé. Cet appareil est muni d’une base de 360° qui donne la possibilité de le disposer à n’importe quel endroit dans la cuisine. Sa couleur grise vous donne la possibilité de la mêler avec n’importe quelle décoration d’intérieur.

La garantie de cet appareil Lidl peut atteindre jusqu’à 3 ans. Ainsi si elle présente des problèmes durant son usage, vous pourrez profiter d’un service de la part de l’enseigne allemande. Les boutons de commande de la machine vous permettent une belle expérience d’utilisation. C’est un avantage à ne pas manquer pour votre cuisine !

Lidl: Des appareils toujours à prix cassés !

Lidl réserve de nombreuses surprises dans son catalogue. Le moulin à café électrique fait partie des bonnes trouvailles ! Son tarif est assez accessible, ce qui en fait un achat encore plus intéressant. Vous souhaitez l’acheter ? il vous faudra débourser seulement 13,99 euros. Un prix très compétitif.

Si vous voulez avoir le mousseur à lait de Lidl, c’est 23,99 euros qu’il faudra dépenser. Ce qui est, là aussi, très faible. Dans tous les cas, il s’agit de bonnes affaires que nous vous conseillons. Et comme ils ne sont disponibles qu’en quantité réduite, il faudra vous dépecher pour en avoir ! Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Lidl.