Lidl frappe fort : cet appareil de cuisine indispensable à prix cassé va changer votre vie !

En ce moment chez Lidl, vous pouvez trouver en rayons un incroyable extracteur à jus pour un prix défiant toute concurrence. Découvrez tous les détails ici !

©20 Minutes

En attendant le retour des beaux jours, faites le plein de vitamine C ! Rien de tel pour éloigner la fatigue. Depuis le 28 février dernier, Lidl met en vente un incroyable extracteur de jus à prix imbattable !

Les extracteurs à jus sont souvent très chers. Mais Lidl surprend encore une fois sa clientèle en proposant actuellement un extracteur à jus à moins de 60 euros ! Vous allez pouvoir investir dans un produit qui ne fait pas de mal au porte-monnaie. Mais qui est aussi de grande qualité !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ChefSimon.com (@chefsimon)

Chaque semaine, c’est désormais la même routine dans les rayons Lidl. L’enseigne bleue et jaune surprend ses clients avec des ventes flashs incroyables. Lampadaires design, baskets tendances, robot de cuisine, tout y passe ! Mais le problème avec ces soldes monstres chez Lidl, c’est qu’à chaque fois, les stocks sont ultra limités. Mieux vaut donc se lever tôt pour acquérir l’objet de ses rêves. 

« Il tombe à pic pour nos envies de jus frais en cette fin d’hiver »

Car un extracteur à jus a la particularité de préserver tous les nutriments d’un jus. En effet, cet appareil se dote d’un moteur puissant et d’une vis solide. A ne pas confondre donc extracteur et centrifugeuse ! Car dans un extracteur, les fibres broyées ne sont pas chauffées par l’appareil. Le processus d’extraction dure plus longtemps. Pour une meilleure qualité du jus.

Si vous voulez rester en forme jusqu’aux beaux jours, Lidl vous propose donc la solution. Mieux vaut prévenir que guérir. Et pour cela, mieux vaut prendre une bonne dose de vitamines chaque matin. Le top du top, vous l’aurez deviné, c’est le jus de fruit frais avec de la vitamine C mais aussi des fibres et des micro-nutriments essentiels à l’organisme !

Rien de tel pour booster son organisme, les nutritionnistes sont formels. D’autant plus qu’un vrai jus de fruit contient également des fibres. La nature est bien faite. Exit les jus à base de concentré ! Le saviez-vous ? Chaque jour, un enfant devrait consommer 60 à 100 mg de vitamine C. Mais la dose grimpe à 110mg pour les adolescents et les adultes. Et pour les femmes enceintes et les personnes âgées, les besoins atteignent même 120 mg pour rester en bonne santé. De plus, le jus d’orange fait maison a l’avantage de renfermer des micro-nutriments essentiels à l’organisme, comme la vitamine b9 ou acide folique.

Lidl propose encore une fois un prix imbattable !

Pour faire le plein de vitamines, mélangez autant de fruits que vous le souhaitez dans cet extracteur à jus. Vous pouvez même extraire du jus de légumes. A vous les jus verts “so healthy” ! Si le jus de fruits en bouteille contient des vitamines, rien ne vaut un jus fraîchement pressé à boire dans les minutes qui suivent.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

Cet extracteur à jus ne vaut que 59,99 euros. “Il tombe à pic pour nos envies de jus frais en cette fin d’hiver 🍏🥒🥕🍋🍊 L’extracteur de jus est de retour lundi dans nos supermarchés* 😍 Dîtes-nous quel est le premier jus que vous aimeriez vous préparer ?.”, annonce ainsi Lidl sur son compte Instagram. Cet appareil se veut de très bonne qualité. La seule chose que vous devez savoir, c’est qu’il faut bien nettoyer les différentes parties de l’appareil après l’avoir utilisé. Car le jus de fruits, c’est sucré et ça colle !

On est loin des tarifs habituellement pratiqués en matière d’extracteurs à jus. En effet, ces appareils avoisinent facilement les 200 euros. Parfois, les prix grimpent jusqu’à 500 euros ! Alors 59,99 euros, c’est un petit investissement pour un accessoire de cuisine qui vous servira toute l’année. Dépêchez-vous, il n’en restera pas pour tout le monde.