Lidl frappe fort et dévoile ce nouvel accessoire indispensable pour la maison vendu à tout petit prix !

Cette semaine, les promotions de Lidl attirent forcément tous les regards. Et pour cause, la chaine de magasins discount propose un outil génial pour vos résidences principales ou secondaires ! Objeko l’a testé et l’adore déjà !

Lidl frappe fort et dévoile ce nouvel accessoire indispensable pour la maison vendu à tout petit prix !
© Moncloa

Entre Lidl et ses clients, c’est une belle histoire d’amour. En effet, maintenant, on est incapable de faire sans, nous adorons faire avec !

Lidl a tout ce qu’il faut dans ses rayons pour la décoration !

En vacances ou près de son habitation, il y a forcément un Lidl. Depuis quelques années, la marque se développe à la vitesse de la lumière. Objeko aime particulièrement ses campagnes de publicité puisqu’elle tourne en ridicule la concurrence. Déjà que cette dernière est fortement embarrassée de constater que quoiqu’elle fasse, elle sera toujours la plus chère.

Chaque semaine, et plus précisément chaque mercredi, ils ont rendez-vous avec le catalogue de promotions. À l’intérieur de ce dernier, on trouve tout ce qu’il faut pour remplir son frigidaire de denrées alimentaires pendant une longue période. Que demander de plus ? En ce moment, le roi du discount met également en avant les accessoires de décoration. Rien que de mieux que d’équiper toutes les pièces avec des appareils performants ! De notre côté, nous estimons qu’il est de notre devoir de vous présenter celui qui fait toute la différence. C’est parti !

Ce produit s’est vendu comme des petits pains !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Afin que plus aucun coin de France ne soit dépourvu d’un Lidl, le siège vient d’annoncer la création de 1 500 points de vente supplémentaires. Donc, que vous soyez dans une petite ville de province ou proche de la capitale, il n’y aura plus de jaloux. Quant aux employés des magasins, ils sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur les promotions en cours. Objeko n’aurait presque à reprocher à l’enseigne allemande si n’est cette différence logistique. Comment se fait-il que nos voisins Belges aient une boutique en ligne et que la France non ? Certes, pendant le confinement, elle a été au top niveau sécurité et ravitaillement des rayons. Mais pour celles et ceux qui ne pouvaient pas se déplacer, car au chevet d’un proche malade, la livraison a domicile ne pourrait qu’accroître leur excellente réputation.  À bon entendeur… suite au prochain épisode !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

D’ailleurs, en parlant de la pandémie, Lidl a marqué des points avec cette paire de chaussures. Objeko a eu la chance de les tester et a pu les valider presque aussitôt. Vendues à moins de 15 euros, ces baskets pouvaient aussi bien convenir à un enfant qu’à un adulte. Encore une fois, grâce à une publicité efficace et les affichages un peu partout, le bouche-à-oreille a fonctionné et le stock s’est vidé en à peine une journée. Incroyable ! Même chez les plus grands équipementiers sportifs on n’a jamais vu ça ! De fait, quelques petits malins se sont amusés à proposer des exemplaires à prix d’or sur des sites d’enchères. C’est pourquoi, la marque discount relance sa production et remet ça un an après le premier arrivage. Une révolution ! Cette fois, vous n’avez plus de prétexte pour passer à côté sans vous arrêter !

Le roi de la décoration, c’est vous ! Merci Lidl !

L’été arrive ! Les Français constatent et subissent de plus en plus de vagues de chaleur. Pour y remédier, Lidl vous propose d’acquérir des accessoires pour vous rafraîchir. Du reste, selon nos informations, une douche solaire extérieure devrait bien apparaître dans le prospectus hebdomadaire. Qu’attendez-vous pour vous en saisir ? N’oubliez pas qu’à la différence des sneakers, il n’y aura pas de deuxième essai de sitôt. Donc, que vous soyez déjà arrivé à votre camping préféré ou bien dans maison de campagne, cet outil demeure idéal pour se détendre à tous moments de la journée ou de la soirée !

Capture d’écran (c) Lidl

Cette semaine, Lidl vous suggère de lui faire confiance pour résoudre un petit désagrément estival. En effet, qui n’a jamais eu de piqûre d’insecte jette la première pierre à Objeko ! Entre les astuces naturelles et celles vendues en pharmacie à prix d’or, vous avez tout essayé. Malheureusement, cela ne convient pas toujours à notre peau et encore moins à notre budget. Fort heureusement, ces moustiquaires adaptées aux fenêtres devraient les éloigner ! Pas de panique, vous n’avez pas besoin d’être un expert en bricolage pour les monter. Même en cas de pluie, elle ne risque pas de vous lâcher en cours de route ! Ce n’est que du bonheur !

Capture d’écran (c) Lidl
Cerise sur le gâteau, elles sont garanties entre trois et cinq ans. À ce tarif, Objeko trouve que c’est vraiment donné ! Alors pourquoi ne pas se laisser tenter ? Avec elles, vous ne subirez plus les assauts de ces insectes envahissants pendant les repas ou encore lors de votre rendez-vous avec Morphée ! Merci Lidl !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.