Lidl frappe fort et dévoile un article indispensable pour cet hiver qui sera rude !

Les magasins Lidl font encore une fois l’unanimité auprès des consommateurs. Un produit phare pour l’hiver, et qui se décline en plusieurs produits, arrive prochainement en rayons !

Alerte Lidl : Attention si vous êtes allés faire vos courses pour les fêtes
© Capture Facebook

Lidl sait parfaitement comment mettre les besoins de sa clientèle au centre de sa démarche commerciale. En effet, il propose toutes les semaines de nouveaux produits qui s’adaptent impeccablement aux tendances du moment. Et surtout, en proposant le meilleur prix possible pour de tels produits. C’est ainsi que Lidl est le roi des barbecues durant l’été ou encore l’enseigne incontournable pour préparer la rentrée scolaire. Le roi du discount surfe sur les besoins des consommateurs comme personne et ce depuis de longues années. Objeko ne vous cache pas que c’est sans doute ce qui a fait son succès auprès des clients. À force de persévérer dans sa démarche commerciale, Lidl a gagné la confiance des consommateurs.

Aussi pour entretenir ce rapport de confiance, Lidl ne lésine pas sur les moyens. Dans son catalogue qui couvre la période du 29 décembre au 4 janvier, il met alors la Saint Sylvestre à l’honneur. Tout y est en effet pour que les tables de ses consommateurs se mettent sur leur 31. Mais l’enseigne reine du discount n’oublie pas non plus que l’hiver va devenir de plus en plus rude. Alors, ce sont des appareils chauffants, voire massants, qui vont se retrouver en rayons dès le 3 janvier prochain. Et pour être certain d’avoir toute la place disponible, Lidl compte sur ses clients pour vider les rayons le dimanche 2 janvier. En effet, certains magasins seront ouverts ce dimanche-ci et pour savoir lesquels, il faudra se rendre sur le site internet de Lidl.

Lidl propose une nouvelle gamme de produits parfaits pour l’hiver

Coussins chauffants en tout genre, chauffe-pieds, surmatelas chauffant ou encore écharpe de massage chauffante, Lidl a pensé à tout. Les clients du roi du discount seront dans l’incapacité de passer un hiver à souffrir du froid ou des douleurs que le froid peut provoquer. Puisque dès le 3 janvier prochain, Lidl propose toutes sortes de bons plans dans ses rayons. Mais Objeko ne vous cache pas que tous ces produits dont nous allons vous parler sont d’ores et déjà disponibles sur le site internet de Lidl. Ainsi, pour les plus pressés ou ceux qui savent qu’ils ne pourront pas se déplacer le 3 janvier en magasin, ce n’est pas nécessaire de passer à côté de telles offres. En effet, tous ces produits chauffants sont tous à moins de 20 euros ! Exception faite pour l’écharpe de massage shiatsu chauffante qui se vend à moins de 30 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)

Tous les appareils chauffants de Lidl sont conçus pour vous soulager. En effet, la chaleur atténue les douleurs. Les appareils s’adaptent à toutes les zones de votre corps. Le coussin chauffant peut se poser sur le ventre ou les jambes. Le coussin chauffant ventre et dos s’accroche autour de votre taille pour soulager vos douleurs. Tandis que le coussin chauffant cervicales, se place dans la nuque. Pour le chauffe-pieds ou le surmatelas aussi, tout est dans le nom du produit. Enfin, l’appareil dont nous ne doutons pas qu’il fasse un vrai carton, c’est le cousin chauffant dos et nuque de Lidl. En effet, il offre une couverture large d’un partie du corps souvent douloureuse. Parfois, simplement la fatigue ou la rudesse de l’hiver peut fatiguer cervicales et dos à la fois.

Le coussin chauffant dos et nuque

Entièrement ajustable, il convient à tout le monde. Le coussin chauffant dos et nuque de Lidl possède une ceinture abdominale et une fermeture auto-agrippante pour le cou. Il est à vous pour seulement 16,99 euros et toute la famille pourra en profiter. Avec ce produit Lidl, impossible de passer un mauvais hiver, Objeko vous le disait. Certes, certains rêvent peut-être de posséder le combo de tous ces appareils chauffants. Le surmatelas et le chauffe-pieds ne seraient pas de trop pour affronter l’hiver également. Mais avec ce coussin chauffant dos et nuque de Lidl, vous êtes certains de faire le meilleur investissement. Car, il ne sera pas utile que pendant l’hiver. Vous avouerez que les douleurs dorsales ou cervicales ne sont pas réservées à cette rude saison.

lidl-frappe-fort-et-devoile-un-article-indispensable-pour-ce-rude-hiver-qui-sinstalle-coussin-chauffant
Lidl.fr

Les caractéristiques de ce nouveau produit phare de Lidl, en magasin dès le 3 janvier prochain :

  • 100 W de puissance
  • 6 températures réglables
  • Arrêt automatique après environ 90 minutes
  • Ajustable grâce à sa ceinture abdominale et sa fermeture auto-agrippante au cou
  • Matière extérieure respirante et ultra-douce
  • Garantie fabricant de 3 ans

Enfin, nous invitons nos lecteurs à ne pas oublier que ces produits, qui arrivent dès le 3 janvier chez Lidl, ne seront pas présents en rayon pendant plus d’une semaine. De plus, en fonction de leur succès auprès des clients, ils pourraient très vite arriver en rupture de stock. Et vous ne voulez pas manquer cette opportunité !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.