Lidl frappe très fort et propose ce produit indispensable à tout petit prix, n’attendez pas pour l’acquérir !

Lidl nous étonnera toujours ! Dans chacun des catalogues, il y a toujours quelque chose d’intéressant à dénicher. D’ailleurs, comptez sur Objeko pour répertorier les bons plans ! En voici un qui devrait vous convaincre !

Lidl frappe très fort et vous propose ce produit indispensable à tout petit prix, n'attendez pas pour l'acquérir !
© Vytautas Kielaitis / Shutterstock

On ne sait pas où Lidl va chercher tout ça ! Comment fait-elle pour susciter autant de curiosité à chaque fois ? On adore !

Lidl trouve la solution à tous nos problèmes !

Avant de commencer à aborder ce produit, la rédaction d’Objeko tient à féliciter Lidl. Depuis quelques années, la marque a le vent en poupe et ce n’est pas pour rien. D’une part, on peut faire des économies sur son budget alimentation. D’autre part, chaque semaine, à l’intérieur du catalogue papier ou numérique, on coche les bonnes affaires. Et force est de constater qu’il y en a à gogo. Cela concerne la cuisine, la décoration, le jardin et des vêtements qu’on ne trouve nulle part ailleurs à ce prix. Oui, oui, on a beau chercher qui pourrait l’égaler dans la concurrence, c’est l’inverse qui se produit. Malgré leurs efforts, ils sont tous obligés de s’incliner, car impossible de l’aligner. Récemment, l’enseigne allemande a perdu le premier procès de son histoire. La ressemblance entre son Monsieur cuisine était trop flagrante avec un autre appareil multifonction. D’ailleurs, sachez qu’il est actuellement en promotion dans encore quelques magasins. C’est le moment de foncer l’acquérir !  Aujourd’hui, nous déposons notre tablier au vestiaire. La marque propose un article qui va révolutionner le quotidien de milliers de femmes.  Sans plus attendre, on vous dit tout sur ce dernier !

Miroir, mon beau miroir…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Après l’électroménager, Lidl a décidé de se positionner dans le secteur des cosmétiques. C’est vraiment réussi. Des crèmes en passant par les accessoires, on a tout le nécessaire pour traiter sa peau. Pour celles qui cherchent du maquillage pas cher, il a toujours de quoi faire. Crayons et mascara pour souligner le regard, gloss pour avoir un plus beau sourire, on est agréablement surpris du résultat obtenu. En pratiquant sa politique tarifaire habituelle, la marque a réussi à convaincre les influenceuses de lui faire confiance. Rien que pour ça, Objeko se devait de saluer la jolie performance de l’enseigne discount. Une vraie petite révolution comme nous en avons rarement vu de nos propres yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

D’ailleurs, ce n’est pas le seul avantage. Quand on souhaite trouver des produits sans composés chimiques, on essaie de comparer les grandes marques avec Lidl. Et le résultat est flagrant. Grâce à sa gamme vegan, les amoureux de la nature se maquillent ou prennent soin d’eux sans (trop) culpabiliser. Du reste, en détaillant le mode de fabrication, on se rend compte qu’elle met tout en œuvre pour utiliser des choses saines pour la peau, comme l’aloe vera. En somme, on adore avoir à sa disposition des produits qui ne risquent pas de nous causer des soucis dans le court terme. D’ailleurs, pour les appliquer pile à l’endroit où il faut, Lidl a la solution pour vous. Suivez le guide Objeko, c’est par ici que ça se passe !

…dis-nous qui est la plus belle ?

Le matin, on n’a pas souvent le temps de se refaire une beauté. En effet, entre les enfants qui ne veulent pas se lever, monsieur qui met des heures à se raser et le petit déjeuner en famille, le temps file. Madame doit apprendre à s’organiser. Elle commence par se laver les cheveux la veille. Par contre, elle peut s’asseoir sur sa routine make-up. C’est vraiment injuste qu’elle soit obligée d’en arriver là. Heureusement, grâce à Lidl, elle va pouvoir bouleverser un peu tout ça et prendre soin d’elle. En voilà une bonne nouvelle !

Capture d’écran (c) Lidl

La différence avec tous les autres miroirs du marché ?  Elle se voit de nombreuses façons. Tout d’abord, saluons son esthétique. Sa surface est assez grande pour avoir un aperçu sur tout le visage. En quelques secondes, vous pouvez décider ou non d’activer un capteur tactile. Ce dernier va jouer avec la luminosité de la pièce concernée. Un vrai caméléon ! Enfin, quand vous avez fini de l’utiliser, pliez-le et rangez-le jusqu’à la prochaine fois. Cet aspect ergonomique est une aubaine puisqu’on peut l’emmener avec nous en vacances ! La vie est belle quand on a la chance d’avoir des objets de ce genre à la maison. Toutes vos copines vont le jalouser et vous demander où vous l’avez acheté. Quant à la petite dernière, méfiez-vous, elle pourrait l’embarquer dans sa chambre !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.