Lidl frappe un grand coup avec ces produits de luxe à moins de 6 euros pour les fêtes de fin d’année

Le roi du discount va encore une fois faire parler de lui. Car, ses parfums à tout petit prix sont inspirés des plus grandes marques de luxe. L’occasion de s’offrir le meilleur à des prix qui défient toute concurrence ! Ou un carton assuré pour les fêtes de Noël !

Lidl cartonne : l'enseigne propose des produits de luxe à moins de 6 euros
© Femme actuelle

Lidl n’a de cesse de surprendre sa clientèle. Vous en conviendrez, ce n’est pas la première fois qu’Objeko fait cette réflexion à ses lecteurs. Mais il faut bien admettre qu’il est impossible de dire le contraire. En effet, Lidl fait en sorte de répondre aux attentes les plus folles des consommateurs. En terme de prix mais aussi en terme de nouveauté et de qualité. Lidl peut par exemple se vanter, et ce depuis des années, de leur proposer des produits nouveaux chaque semaine. Le tout en mettant toujours en avant « le vrai prix des bonnes choses ».

Ainsi, une fois n’est pas coutume, Lidl présente des produits qui vont vous scotcher. Il s’agit de sa gamme de parfums surprenante. Le roi du discount s’inspire des plus grandes marques de luxe pour permettre à ses clients de porter l’excellence. Le tout à prix comptant. Pour moins de 6 euros, à vous un équivalent troublant du Coco Mademoiselle de Chanel ou encore du J’adore de Dior. On vous dit tout de ces pépites de Lidl qui vont faire un ravage pour les fêtes de Noël !

Lidl imite les grandes marques, sans les prix exorbitants

Les magasins Lidl savent comment faire le bonheur des consommateurs. En effet, qui pourrait prétendre ne pas faire la course aux économies par les temps qui courent ? Or, avec les fêtes de fin d’années, difficile de lever le pied sur les dépenses. Les repas de fête, les tenues de soirée et les cadeaux de Noël c’est tout un programme ! Et surtout un sacré budget ! Heureusement, Lidl a pensé à tout pour que ses clients passent les meilleures fêtes possibles. Le tout sans faire de trous dans leurs portemonnaies par dessus le marché. Ça commence par des prix réduits sur l’alimentaire. Puis Lidl ne lésine pas non plus sur les moyens pour proposer des cadeaux de Noël fantastiques. Les lecteurs d’Objeko en conviendront, impossible qu’ils soient passés à côté du nouveau catalogue de jouets du roi du discount.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Enfin, qui a dit que Lidl ne pouvait permettre à ses clients une mise en beauté de luxe pour un petit budget ? En effet, avec les parfums que le roi du discount propose, personne ne fera la différence. Aussi, à quoi sert de payer le prix fort pour un résultat quasiment identique ? Avec les prix attractifs de Lidl, tous les parfums sont à vous pour moins de 20 euros. Et si vous êtes du genre raisonnable, ne prenez donc qu’un seul parfum, cela vous reviendra à moins de 6 euros.

Que vous soyez plutôt fans de Dior, d’Hugo Boss ou de Chanel, Objeko vous assure que vous trouverez la fragrance idéale chez Lidl. Cela dit, il est possible que le parfum en question ne se trouve pas dans les rayons du Lidl près de chez vous. Mais nous avons vérifié pour vous. Celles qui optent pour Chanel et ceux qui optent pour Hugo Boss pourront trouver des équivalent Lidl sur le site internet du roi du discount.

Des parfums de luxe à prix mini

Cela fait plusieurs mois déjà que les magasins Lidl ont mis en place ces produits exceptionnels. Ils pourraient donc prochainement arriver près de chez vous si ce n’est pas encore le cas. en effet, tous les magasins Lidl ne proposent pas toujours les mêmes offres au même moment. D’où l’intérêt de savoir aussi ce qui se trouve sur le site internet de l’enseigne allemande. Car, question stock, c’est relativement rare d’être déçu par les prestations du site de Lidl. Tandis qu’en magasin, certaines offres divergent. De plus, quand de telles promotions se mettent en place, il faut pouvoir rapidement être sur place pour en profiter. En effet, il n’est pas rare que les rayons soient dévalisés dès la mise en place d’une nouvelle semaine de promotion.

Cela étant dit, concernant la qualité des parfums Lidl, vous pouvez foncer les yeux fermés. Testés depuis des mois par des centaines de consommateurs, ils sont unanimes. Il est presque impossible de faire la différence entre les parfums Lidl et ceux des plus grandes marques de luxe. Après tout, nous n’avons pas tous des nez si fins qu’ils pourraient les différencier. Le look des flacons changent en revanche. De même que la couleur des substances qu’ils conservent. Mais pour le reste, le prix devrait suffire à faire se décider les plus hésitants. Car, un parfum d’un si haut standing à moins de 6 euros, comment se refuser un cadeau si spécial ? Cherchez donc Madame Glamour pour Coco Mademoiselle, Chalou et Lovely pour Chloé et J’adore, et enfin, X-Bolt pour Hugo Boss.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.