Lidl : Le magasin frappe fort avec un produit à moins de 20 euros pour perdre du poids !

Lidl fait encore parler de lui avec son nouveau bon plan. Un appareil parfait pour retrouver la forme physique.

Lidl frappe très fort et lance ce bracelet pour surveiller sa santé 24 heures sur 24 !
© Getty Images

Vous souhaitez faire du sport chez vous, mais vous ne savez pas quoi prendre ? Eh bien, la rédaction d’Objeko a peut-être ce qu’il vous faut. En effet, dans cet article, nous allons vous faire profiter de la nouvelle bonne offre de chez Lidl. Vous allez pouvoir retrouver la forme très rapidement. Vous êtes prêts à découvrir le nouvel objet phare de la chaîne allemande ? Eh bien, c’est parti.

Lidl est prêt à tout pour vous faire plaisir

Lidl est la marque en qui vous pouvez avoir confiance et où les haut prix n’ont pas leur place. Faisons un petit tour du côté de leur nouveau produit qui vous est présenté depuis peu de temps et qui devrait en ravir plus d’un. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Pas de panique, nous allons vous le dire. C’est le fameux summer body. Celui-ci consiste notamment à garder a forme et avoir une ligne au top pour le retour de l’été. Alors, c’est vrai qu’on est plus proche de l’hiver que de l’été, mais ce n’est pas grave. La planche push-up que nous allons vous présenter, est utilisable tout au long de l’année.

Planche Lidl
@Lidl

Le but de ce nouveau produit de Lidl ? Cette planche vous permettra de tonifier votre abdomen tout en musclant vos bras. Grace à cette planche vous pourrez réaliser des exercices de musculation comme les pompes et bien d’autres. Ce que nous pouvons vous dire, c’est que l’efficacité et la rapidité seront vos alliés avec cette planche. En effet, que vous soyez sportif aguerri ou que vous débutiez dans le monde du sport, cette planche vous fournira vos résultats tant voulu et vous aidera à atteindre votre idéal du summer body en un rien de temps.

Une machine qui fait travailler les jambes, les bras et le tronc

Son utilisation est très simple, par exemple pour faire des pompes vous devez simplement poser vos mains sur les endroits prévus à cet effet, commencer vos séries et le tour est joué. Concernant le prix, vous savez forcément que chez Lidl, il est assez bas. Ainsi, cette planche de sport a l’avantage de coûter seulement 12,99 euros. C’est beaucoup moins cher qu’une salle de sport où s’accumulent des machines dont l’utilisation est beaucoup plus technique. La planche push-up de Lidl, c’est sûrement le bon plan de la rentrée.

Si vous n’êtes pas convaincu par cette fameuse planche, ne vous inquiétez pas, nous avons encore de bons plans pour vous. On pense notamment à un appareil qui vous permettra d’exercer pleinement votre corps. Celui-ci est notamment composé du Swing Stepper, un appareil qui sert à exercer les jambes, les hanches, les fesses et le tronc. De plus, il aide également à renforcer les épaules, le haut du dos , les pectoraux et les biceps grâce à ses sangles élastiques réglables en longueur. Pas mal, n’est-ce pas ?

Une balance connectée pour vous peser

Et évidemment, pour pouvoir voir les effets sur votre corps, il faut utiliser une balance. Encore une fois, à la rédaction d’Objeko, nous avons ce qu’il vous faut. En effet, toujours du côté de chez Lidl, nous avons pu trouver une balance connectée. Un produit qui est déjà disponible sur le site de la chaîne allemande depuis quelques semaines. Le prix ? Il est tout à fait abordable. Pour 12,99 euros, vous allez pouvoir avoir cette balance intelligente. Celle-ci indique non seulement le poids corporel, mais aussi le nombre de calories quotidiennes recommandées, la masse musculaire et osseuse, ainsi que le pourcentage de graisse et d’eau dans le corps. Elle est parfaite.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !