Lidl va faire de l’été de ses clients un rêve, à petit prix, avec ces nouveaux produits incroyables en rayon !

Lidl n'en fini plus de proposer des produits incontournables en magasin. Les prix défient toute concurrence pour permettre à sa clientèle de voir les choses en grand pour l'été qui approche.

© marjan-blan-marjanblan-hFT4slbIG0E / unsplash

Lidl va encore une fois permettre à ses clients de se projeter dans le meilleur été possible. En effet, depuis le 24 mai en rayon, ce sont des produits qui n’attendent que l’été pour dévoiler tout leur potentiel. Les beaux jours commencent doucement à s’installer et les températures à grimper. Ce n’est donc qu’une question de temps pour que l’été soit là. Afin de le préparer au mieux, Lidl propose alors deux modèles de piscines gonflables. Elles sont disponibles à moins de 50 euros et intègrent de multiples activités pour les enfants. Objeko vous dit tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plan de campagne (@plan.de.campagne)

Lidl voit les choses en grand pour offrir un été de rêve à ses clients

Les enseignes Lidl ne sont pas les reines du discount pour rien. En effet, non seulement ce sont des offres inédites qui débarquent en rayon mais en plus elles sont à des prix défiant toute concurrence. Pas de doutes, Lidl sait y faire pour anticiper les besoins de sa clientèle. Barbecue, four à pizza, réfrigérateur à glace et même diffuseur d’huiles essentielles. Lidl pense à tout pour le bien-être de ses consommateurs. Sans oublier cette foire aux spiritueux qui a fait un carton !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PEP ANDORRA (@pepandorra)

Décidément, c’est un bel été qui s’annonce grâce à tous ces produits. D’autant que les prix sont bas pour permettre à toutes les bourses d’en profiter en faisant des économies ! En effet, que vous partiez ou non en vacances, Lidl a décidé que tous ses clients pouvaient passer le plus beau des été dans le jardin. Pas de raison de lui donner tord, même si vous prenez quelques jours pour changer de décor. D’ailleurs, même sur cette option Lidl a joué ses cartes. Car ce sont des tentes pop-up qui sont à gagner sur son compte Instagram. Les amateurs de camping ne passeront pas à côté de cette occasion en or !

« Pour les amateurs de camping, nous vous proposons aujourd’hui dans nos supermarchés la tente pop-up pour 2 personnes. » écrivent les équipes Lidl. Et elles sont aussi gagner avec un simple commentaire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Et pour revenir au jardin, Lidl vous propose également une tente d’un autre genre, à installer facilement sous différentes formes. Tout y est pour profiter des beaux jours à des prix minis, Objeko ne pourrait vous dire le contraire.

Les beaux jours sont à l’honneur, l’été arrive vite !

Non seulement les beaux jours s’installent mais l’été sera bientôt là. En effet, il est déjà temps de prévoir de quoi occuper les enfants durant les vacances d’été malgré la chaleur qui va s’abattre sur le pays. Lidl vous propose de prendre de l’avance et de faire une belle surprise aux plus jeunes. Ces piscines gonflables vont les occuper tous les jours si le temps s’y prête. Avant qu’il ne soit trop tard, foncez vous aussi profiter de cette offre incroyable.

« L’été approche à grand pas (le soleil se fait un peu attendre mais il ne va plus tarder) !! C’est le moment d’anticiper et de craquer pour les piscines gonflables disponibles demain dans nos supermarchés » écrivent les équipes Lidl sur le compte Instagram de l’enseigne. En photo, les internautes peuvent enfin découvrir les fameuses piscines. Ce sont deux modèles différents qui sont composées de 16 pièces chacune. Elles coûtent moins de 50 euros et permettent des multitudes de jeux. En effet, il ne s’agit pas seulement de faire trempette ou de se rafraichir. Ces piscines possèdent un toboggan, un pulvérisateur d’eau, un jeu de lancer d’anneaux et un jeu de lancer de balles ! Pour conclure, Objeko convient que c’est là tout ce qu’il faut pour occuper les enfants des heures entières durant l’été, sans qu’ils risquent le coup de chaud.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Il ne vous reste plus qu’à choisir entre « le monde sous-marin » et « le monde de la jungle ». Les enfants préféreront-ils un poulpe et un crabe géant ou un serpent immense et des oiseaux colorés ? Dans tous les cas, vous allez devoir avoir du souffle pour gonfler tout cet attirail qui va faire le bonheur des plus jeunes. Et nous ne doutons pas que le jeu en vaut la chandelle. Il ne vous reste plus qu’à être réactif pour ne pas manquer cette offre superbe. Car à moins de 50 euros, toute cette panoplie de jeu aquatique c’est une opportunité à ne pas manquer !