Lily-Rose Depp : La fille de Vanessa Paradis en couple ? Elle s’affiche dans les bras d’un rappeur !

À en croire des photos, Lily-Rose Depp pourrait avoir retrouvé l’amour dans les bras d’un rappeur.

Lily-Rose Depp : La fille de Vanessa Paradis a un nouveau célèbre chéri, on vous dit tout !
© Getty Images

Lily-Rose Depp a-t-elle retrouvé l’amour après sa rupture avec Thimothée Chalamet ? C’est en tout cas ce qui se dit dans les médias. La fille de Vanessa Paradis a été aperçue il y a quelques jours, très proche d’un rappeur dans les rues de Paris. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Lily-Rose Depp à nouveau en couple ?

Lily-Rose Depp est très discrète concernant sa vie amoureuse. En effet, depuis sa séparation avec Thimothée Chalamet au printemps 2020, personne ne sait vraiment si la jeune femme est en couple ou non. En août dernier, de nombreuses personnes l’ont bien vu avec l’acteur américain Austin Butler, mais il semblerait que ce n’était pas sérieux. En effet, alors qu’on pensait que la jeune femme de 24 ans avait enfin retrouvé chaussure à son pied, voilà qu’elle semble épanouie auprès d’un autre homme. Il y a quelques jours, la fille de Vanessa Paradis a surpris tout le monde en se montrant proche d’un rappeur.

Il s’agit de Yassine Stein, un rappeur français. Ainsi, ce lundi 11 octobre, Lily-Rose Depp profitait du soleil de Paris dans les bras du jeune homme. Comme vous pouvez le voir sur ces quelques photos partagées par le Daily Mail, la fille de Vanessa Paradis et Yassine n’ont pas cherché à se cacher, bien au contraire. Bras dessus, bras dessous, main dans la main sans oublier leurs nombreux sourires, tout porte à croire que ces deux-là forment un couple très heureux. D’ailleurs, c’est la thèse du média anglais. Et quand on voit les photos, c’est notre thèse également.

Bientôt l’officialisation ?

Suite aux nombreuses photos qui ont pu fuiter, les rumeurs ne se sont pas fait attendre. En effet, sur les réseaux sociaux, tout le monde voulait en savoir plus sur la supposée histoire d’amour entre Lily-Rose Depp et Yassine Stein. Malheureusement, personne n’a d’informations à ce sujet. Tout ce que nous pouvons vous dire, c’est que le jeune homme est originaire de Casablanca au Maroc. Ce que nous savons également, c’est qu’il a fait ses premiers pas sur scène aux côtés du rappeur Lomepal. En 2020, il a sorti son premier EP baptisé Hayat.

Alors, Lily-Rose Depp s’exprimera-t-elle sur son rapprochement avec Yassine Stein ? Les chances restent très faibles, il faut le dire. En effet, si vous suivez de près les aventures de la jeune femme, vous savez sûrement qu’elle ne commente jamais ses histoires d’amour dans les médias. Mais peut-être que certains médias arriveront à obtenir plus d’informations en fouillant. En attend d’avoir plus d’infos, nous vous proposons de voir le nouveau projet de la fille de Vanessa Paradis.

Un nouveau projet pour Lily-Rose Depp

En décembre prochain, le film Wolf sortira au cinéma aux États-Unis. Un projet pour lequel, Lily-Rose Depp a dû totalement changer de look. En effet, terminé les cheveux blonds et le front apparent, place au brun et à la frange. Comme vous pouvez le voir dans la bande annonce ci-dessous, la jeune femme apparaît avec des cheveux mi-longs, tirant vers le noir corbeau ainsi qu’une frange cachant son joli front. Dans un passage de la bande-annonce, elle apparaît également avec des moustaches noires sur le visage.

Mais ce changement radical est tout à fait normal. En effet, il colle beaucoup plus au personnage plutôt sombre qu’elle interprète. Pour rappel, dans le film, Lily-Rose Depp incarne la mystérieuse Wildcat. Celle-ci est persuadée d’être un chat sauvage. Elle fera équipe avec Jacob, un jeune homme convaincu d’être en réalité un loup. Dans le synopsis, on apprend notamment que ce dernier subira un terrible traitement de la part du médecin du centre. Mais si il était réellement une bête sauvage ? Pour le savoir, il va falloir attendre sa sortie. Nous en tout cas, on a hâte de voir ce que ça donne. Pas vous ?


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !