Linda de Suza à l’hôpital : délires, troubles psychologiques… son état de santé alarmant

Les nouvelles concernant la santé de Linda de Suza ne sont apparement pas bonnes du tout. Depuis 2020 et l'annulation de son album "Cartes postales du Portugal", rien ne va plus.

©Fred MARVAUX-Linda de Suza à l’hôpital : délires, troubles psychologiques… son état de santé alarmant

Linda de Suza ne serait donc pas au mieux de sa forme, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, les médias rapportent que la chanteuse serait actuellement dans un état critique. Du haut de ses 74 ans, il serait normal qu’elle rencontre quelques difficultés de santé. Mais c’est apparemment bien plus grave.

 

Celle qui connaissait le succès en 1978 avec son premier single Le Portugais, ne donnait plus de nouvelles d’elle depuis de très longs mois. Et cela aurait déjà pu mettre la puce à l’oreille de ses fans. Mais c’est pire que ce que l’on aurait pu imaginer puisque nous apprenons dernièrement que Linda de Suza est prise en charge dans un établissement médical.

 

 

Nos confrères du magazine France Dimanche sont formels, Linda de Suza est au plus mal. Objeko vous rapporte les grandes lignes de cette terrible nouvelle.

 

Linda de Suza hospitalisée, dans un état critique

 

Aux dernières nouvelles, Linda de Suza devait sortir un albumCartes postales du Portugal devait sortir en 2020. Mais l’évènement a été annulé par la maison de production de l’artiste. En cause, c’était la santé de la chanteuse qui avait été évoquée.

 

Mais dans la foulée, Linda de Suza avait démenti cette justification. Sans pour autant expliquer pourquoi l’album ne sortait pas ou donner une nouvelle date de sortie. Puis, pandémie oblige, les nouvelles concernant l’album de Linda de Suza ont été mises de côté.

 

Auparavant, elle avait refait les gros titres en portant plainte pour usurpation d’identité. Nous étions alors en 2010 et Linda de Suza accusait l’homme qui partageait sa vie d’avoir fait en sorte de la mettre sur la paille.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LindaDeSuzaoff (@lindadesuzaoff)

 

Elle expliquait alors que depuis 1979, ses premiers succès, pas moins de sept comptes bancaires avaient été ouverts à son nom et sans son accord. Elle se disait ruinée et espérait que la justice serait de son côté. Mais la suite n’a pas été connue de la presse.

 

Des nouvelles alarmantes

 

Enfin, c’était finalement il y a quelques jours que nous recevions de graves nouvelles de Linda de Suza. C’est donc dans les colonnes de France Dimanche que nous pouvions apprendre que l’état de santé de la chanteuse s’est gravement dégradé. En effet, elle serait hospitalisée « depuis plusieurs semaines », indiquent nos confrères.

 

Ils indiquent également que la chanteuse souffre de troubles psychologiques sévères. « Partie dans son monde, elle évoquerait un combat entre les forces du bien et du mal les médecins s’inquiéteraient car elle aurait cessé de s’alimenter. Ses chances de rémission s’amenuiseraient. », ajoutent-ils.

 

Effectivement, de tels détails ne permettront pas aux fans de douter de la gravité de l’état de Linda de Suza. Il est même clairement question d’un état avancé de paranoïa. Difficile de savoir si la chanteuse va s’en sortir et si nous pourrons avoir de ses nouvelles rapidement. Ce qui est certain, c’est que ses fans sont sous le choc

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LindaDeSuzaoff (@lindadesuzaoff)