Linda Hardy très inquiète pour sa santé qui est au plus mal, elle se confie a cœur ouvert et nous dit tout

Linda Hardy est la reine des réseaux sociaux. Elle nous donne toujours des conseils bienveillants, tant sur la santé que sur la nutrition. En tout cas, c’est un exemple à suivre. Ces derniers temps, renversement total de situation. Contrariée par un pépin sanitaire, elle tire la sonnette d’alarme auprès de ses followers. On vous dit tout !

Linda Hardy très inquiète pour sa santé qui est au plus mal, elle se confie a cœur ouvert et nous dit tout
© Patrick Bernard / Bestimage

Les dernières publications de Linda Hardy sur Instagram sèment la polémique. Méfiante, sa communauté a peur qu’il arrive quelque chose !

Linda Hardy en danger ?

Ce mois de juin 2021, on ne l’oubliera jamais. D’ailleurs, les fans de Demain nous appartient peuvent en témoigner largement. Lorsqu’ils ont appris que Linda Hardy ne figurerait plus au casting de la série, un vent de boycott a soufflé sur la Toile. Comment se fait-il que TF1 ait pris une telle décision ? Alors, comme pour les rassurer, il a proposé à deux immenses comédiens de rejoindre cette belle aventure. Du reste, dans cet article, la rédaction d’Objeko vous donnait le point de vue de Catherine Jacob. Heureusement que son ami Francis Perrin est là pour l’aider à trouver ses marques. Vu qu’il a l’habitude de ce genre de format, il va lui fournir de précieux conseils.

Top départ pour une nouvelle vie !

Comme le prouve ce sondage, les téléspectateurs estiment que rien ni personne ne peut remplacer Linda Hardy dans le rôle de Clémentine. Elle y mettait tellement de fraîcheur et de bienveillance, qu’il sera difficile de tourner la page ! En ce qui concerne l’actrice, elle prend ce départ avec philosophie. « Pour moi, la fin d’une aventure symbolise surtout la possibilité d’en vivre de nouvelles. » D’ailleurs, en coulisses, elle a tellement à faire ! Entre la promotion de son livre et ses publications sur les réseaux sociaux, elle ne s’ennuie jamais. De plus, elle faisait une confidence émouvante à nos confrères. « Je passe beaucoup plus de temps avec mon fils depuis que j’ai arrêté les tournages à Sète. Il est très heureux de pouvoir profiter davantage de moi. Et moi aussi ! » La boucle est-elle bouclée ? Pas tout à fait !

Capture d’écran (c) Instagram (c) lindahardy_officiel

Quand on analyse le contenu de la page de Linda Hardy, on réalise à quel point la douceur semble régner dans son caractère. Depuis son titre de Miss France, elle a pris du galon et laisse une empreinte indélébile dans le cœur de tous ceux qui l’ont croisé ! Figurez-vous, qu’elle a même eu une romance éclair avec Johnny Hallyday ! Oui, oui, Laeticia en est verte de jalousie ! Au lendemain de la diffusion du dernier épisode de Demain nous appartient, la comédienne ne semble pas au meilleur de sa forme. Et pour cause, elle nous montre qu’elle a une « mystérieuse petite boule » au niveau de la lèvre. Que s’est-il passé pour que son beau sourire ternisse de la sorte ? Objeko croise les doigts pour que cela soit temporaire !

Cet incident qui aurait pu tout gâcher

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Forcément, depuis qu’ils ont appris la nouvelle, les fans de Linda Hardy lui posent beaucoup de questions. En somme, ils veulent faire le diagnostic à la place du professionnel de santé. Reconnaissante pour cet indéfectible soutien, elle se fait la promesse de nous avertir dès que les choses évoluent. Et elle tient parole ! « En réalité, je me suis, à un moment donné, mordu la lèvre et ça m’a créé un hématome donc c’était ça. » Toujours positive, elle raconte même qu’entre le moment de la découverte de la boule et son rendez-vous chez le médecin, »ça a commencé à diminuer énormément« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Ouf, l’honneur est sauf pour Linda Hardy. Elle va d’ailleurs refaire un post en ce sens. « J‘ai déjà quasiment plus rien. En fait, c’est une petite boule de sang qui s’est formée, ça part petit à petit donc je dois attendre que ça se résorbe complètement » Et pour ceux qui se demandent s’il n’y a pas quelque chose à faire pour enrayer à jamais ce vilain souci, elle a réponse à tout. « On pourra éventuellement faire quelque chose au laser, mais à priori, tout va bien« . Comme toujours, elle met du baume au cœur dans l’existence des internautes. En ces temps de crise sanitaire et économique sans précédent, on a besoin d’avoir des gens comme ça dans nous entourage. Mieux que personne, ils arrivent à nous faire sourire en toute circonstance. Merci à elle de rayonner autant sur la Toile. Vivement que l’on sache ses prochains projets à la rentrée ! Objeko lui souhaite de bonnes vacances bien méritées et surtout en compagnie de son fils adoré !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.