Lio et Nagui en froid : la chanteuse dévoile enfin les raisons de leur embrouille

Lio est une chanteuse qui a su se faire connaître lors de son passage dans Taratata. Mais depuis, elle n'y est plus présente et semble dévoiler les raisons de cette absence !

©7sur7be.com

Lio est une chanteuse qui a su se faire connaître par des millions de téléspectateurs lors de nombreux événements. En effet, elle participait à l’émission Taratata sur France 2. Mais les téléspectateurs de cette émission ont remarqué qu’elle n’était plus présente. Une situation qui a forcé cette dernière à dévoiler les raisons de cette absence !

Taratata, une émission familiale !

C’est une émission musicale, qui comme de nombreuses autres, sait garder son public. 

Il faut dire qu’elle est également présente depuis de nombreuses années sur les écrans de télévision des français. Mais ce qui fait notamment la force de cette émission, n’est autre que sa personnalité

En effet, de nombreux artistes se sont représentés dans cette dernière et on ne parle pas de petits artistes, bien qu’il y en ai eu !

De grands noms sont passés dans cette émission, comme des artistes renommés mondialement dans différents styles musicaux. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LIO (@lio_la_vraie)

Plusieurs chanteurs propres à l’émission sont également présents dans cette dernière. Permettant à la fois de se faire connaître et de pouvoir se faire un nom parmi les concurrents. 

Mais il semblerait que depuis quelque temps, une chanteuse de l’émission soit absente. Lio, une jeune chanteuse, a été propulsée dans cette carrière grâce à cela. Mais elle est absente depuis quelques temps, mettant ainsi en suspens les téléspectateurs. Ces derniers se demandent si cela est dû à une maladie ou autre. 

La raison serait bien différente puisqu’elle serait en conflit avec Nagui, le présentateur !

Lio en conflit avec Nagui !

Il arrive parfois que les participants à certaines émissions ne soient pas d’accord avec les présentateurs. 

Une situation que de nombreuses personnes ont connu et qui s’explique également par des absences répétées au fil du temps. C’est ce que semble vivre actuellement la chanteuse Lio de Taratata

Cette dernière est absente depuis quelque temps de la scène musicale de cette émission car elle serait en conflit avec Nagui !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Bien qu’elle ne soit apparue que quelque temps sur cette émission, elle a marqué les téléspectateurs. Et cette dernière a récemment exprimé son passage : « Je crois qu’on ne m’y a vu qu’une fois parce que je remplaçais quelqu’un. À part Marie Prycko, il y a personne qui a envie que je fasse cette émission ! La fois où je l’ai fait, je m’en souviens très bien, ça a vraiment été un coup de bol« .

C’est au micro de RTL, que le présentateur à précisé la chose suivante : « On a du mal à comprendre pourquoi vous n’êtes pas la bienvenue sur le plateau de Taratata, vous êtes une artiste très populaire !« .


Ce à quoi la chanteuse a répondu : « Trop populaire, je crois. Peut-être si un jour il y a une très grande artiste actuelle qui dit : ‘J’ai envie de faire un duo avec Lio’, il m’accueillera volontiers. Mais je ne l’intéresse pas assez, mon parcours musical n’intéresse pas assez Nagui« .

Une situation difficile à gérer pour la chanteuse qui avait connu un énorme succès après son passage en 1996. Elle a notamment évoqué plus en détail les raisons de cette embrouille. 

Lio semble être déçue ? 

Il semblerait que la chanteuse Lio semble être déçue de ce manque d’intérêt pour sa carrière professionnelle. 

Une situation qui ne l’a cependant pas empêché de vivre de sa passion et de rencontrer à plusieurs fois, le succès. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Il faut dire que Lio semble savoir pourquoi elle n’est plus invitée dans cette émission présentée par Nagui. Ainsi, Lio précise la chose suivante : « Je crois qu’un jour, j’ai eu un fou rire avec lui pendant qu’il m’interviewait, c’était au début, ça ne devait pas être facile pour lui, je crois qu’il l’a pris contre lui. Il faut dire que j’avais revu cette archive à un moment donné et je m’en suis voulu d’avoir ri. Je me suis trouvée bête« .

Avant de préciser : « Quand je suis revenue avec les Brunes et tout ça, il y avait chez moi une euphorie qui pouvait peut-être être crispante, parce que je pouvais rire… Je peux être agaçante ! Je n’arrivais pas forcément à voir à quel point la personne en face pouvait être elle dans ses petits souliers« .

Elle finit cette interview en disant que parfois des choses fonctionnent et d’autres non !