Loana apparaît au Festival de Cannes très amincie et pas en compagnie d’un inconnu…

Loana et son copain de toujours Eryl Prayer se trouvaient au Festival de Cannes ! Une apparition qui n'est pas passée inaperçue !

© ABACA

Loana était présente dans la région azuréenne et on ne l’y attendait pas ! En effet, l’ancienne candidate de téléréalité a débarqué sur la croisette en très bonne compagnie.Les deux acolytes Loana et Eryl Prayer ne se quittent jamais, donc il n’y avait aucune raison qu’ils ne soient pas ensemble au Festival de Cannes ! En plus, la transformation physique de la jolie blonde n’a échappé à personne. On vous raconte !

Loana de retour dans sa région d’origine pour le Festival de Cannes…

Loana et Eryl Prayer sont fusionnels en amitié depuis plusieurs années. Après avoir fait pas mal de mauvaises rencontres, la jolie blonde semble enfin avoir un ami sur qui compter. Le sosie d’Elvis Prestley a donné des nouvelles sur son compte Instagram. Le duo se trouvait à Cannes pour le Festival. Évidemment, ils ne sont pas passés inaperçus. Sur la publication de ce mercredi 18 mai, on a pu voir Loana rayonnante et très amincie. Le résultat de longs mois d’efforts pour Loana qui a eu pas mal de problèmes dans sa vie passée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eryl Prayer (@prayer_eryl)

Entre sa dépression, ses tentatives de suicide et ses différentes addictions à l’alc**l, dr*gue ou médicaments, elle paraît enfin sortie d’affaire et sur la bonne voie. En tout cas, elle remonte sur scène avec son ami et se trouvait près du Palais des Festivals, l’endroit où Tom Cruise a reçu une palme d’Or d’honneur surprise. D’ailleurs, l’acteur américain a aussi mis en avant son dernier long-métrage, Top Gun : Maverick. Mais, alors, est-ce que Loana a défilé aux côtés des plus grandes stars françaises et internationales comme Omar Sy, Adriana Karembeu ou encore Eva Longoria ?

Une coiffure ratée pour Loana !

On se souvient que Loana avait participé à Incroyables Transformations sur la chaîne M6, mais l’épisode n’a jamais été diffusé, car elle était extrêmement déçue par sa nouvelle coiffure. Pourtant, le pro des cheveux du programme, Nicolas Waldorf, était sûr de sa réalisation. En effet, il pensait que Loana allait être aux anges en découvrant sa métamorphose. Hélas, elle n’était pas du même avis que le coiffeur de l’émission… « Ça a été un gros pari pour moi de relooker Loana parce que c’était une icône qui a un petit peu dégringolé ces dernières années. J’en étais très fier (…) ça a été je pense l’une des transformations les plus spectaculaires », a expliqué le jeune homme. Pour ce dernier, c’était un « rêve de transformer une star comme » l’ancienne candidate de téléréalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

La jolie blonde n’a pas dit toute la vérité !

Voici la réponse de l’expert en coiffure au sujet de la déception de Loana : « Je ne l’ai pas mal vécu parce que ça fait 20 ans que je fais ça et je peux comprendre que les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas », s’est-il justifié sur ce sujet. Il poursuit : « Elle était au top mais je pense que c’était beaucoup de changements et elle n’était pas prête. Elle a quand même changé d’avis cinq fois sur le plateau. Donc je savais qu’on était sur une personnalité très compliquée mais je me suis dit ‘tant pis' », explique-t-il. Tout comme Loana, il est déçu de ne pas avoir réussi son pari. Hélas, personne ne pourra voir ça sur les écrans, car elle refuse que les images soient diffusées.

« Elle a menti, elle a dit que je l’avais teint en brune et que je lui avais coupé les cheveux courts. Je peux vous dire qu’elle était bien blonde et qu’elle avait les cheveux longs. Après les gens qui disent des bêtises vous ne pouvez pas les forcer à dire des choses intelligentes ! ». Au moins, le message est clair et il a pu remettre les points sur les « i ». Pour le moment, on ne sait toujours pas pourquoi Loana s’est braquée. Peut-être qu’elle acceptera un jour de nous révéler les images de la proposition de Nicolas Waldorf. Affaire à suivre ! En tout cas, on vous partagera les clichés s’il y a une fuite sur les réseaux sociaux, soyez-en sûrs !