Loana brise enfin le silence et dézingue violemment Sylvie Ortega, elle fait de graves accusations sur son amie!

Loanan rétablie, sort de son silence. Elle fait parvenir un message vidéo diffusé sur TPMP pour régler ses comptes avec Sylvie Ortega. Les accusations sont graves !

Loana
Source : Instagram @sylvie_ortega

Il semble que l’affaire s’éclaircisse dans le terrible drame que vient de vivre Loana. Après son hospitalisation pour une overdose de médicaments, la jolie blonde de 43 ans a repris ses esprits. Dans TPMP, elle partage un message pour tirer toute cette affaire au clair. Pour elle, il n’y a aucun doute. Sa soi-disant amie Sylvie Ortega ne serait pas étrangère à cette sombre histoire.  » C’est une folle « , » Tu as une gueule de sorcière « , sur le plateau de C8, les insultes pleuvent. Objeko revient pour vous sur ce scénario totalement fou.

Loana : rétablie, elle décide de régler ses comptes

Quand la vérité jaillit

L’affaire avait fait grand bruit. En effet, il y a quelques jours, Loana était hospitalisée dans une clinique psychiatrique. Certains affirmaient qu’elle avait fait une overdose de drogue, alors que selon d’autres sources, il s’agirait plutôt d’une surconsommation de médicaments et d’une extrême fatigue. D’ailleurs, sa manager et amie, Sylvie Ortega était venue sur le plateau de TPMP pour témoigner. En effet, le jour du drame la jeune femme était aux côtés de Loana. Elle explique ainsi lui avoir simplement fourni un comprimé de Xanax destiné à relaxer l’ancienne star de téléréalité. Mais aujourd’hui, la principale intéressée a décidé de réagir. Ce lundi 1er mars 2021, Loana mandate l’un de ses proches pour donner l’exacte version de cet accident.

Eryl Prayer fait donc son apparition sur le plateau de C8 et ne mâche pas ses mots. Tout d’abord, Cyril Hanouna diffuse le message de Loana.  » Coucou TPMP, c’est Loana, je tenais à vous dire que les messages que vous avez vus ce week-end, ce sont bien les miens. Par contre, je tiens à dire, à l’attention de Sylvie, que ma valise est étrangement vide. Il manque mes bijoux, de ma rosace Édouard Nahum à mes slips ! J’ai plus de culottes, plus de fer à friser, je n’ai plus rien dans ma valise, ma valise et vide ! Je vais porter plainte pour vol « . Visiblement, Loana accuse nommément Sylvie Ortega de lui avoir tout dérobé. Mais il semble que l’affaire soit encore plus grave. Objeko explique pourquoi.

Loana : Un accident… ou pire

Lorsque Loana tombe dans un coma profond, tout le monde se demande ce qui a pu causer cela. Et selon les dernières déclarations de la jeune femme, jamais elle n’a voulu attenter à ses jours. Ce jour-là, elle n’a consommé ni alcool ni drogue. Mais selon sa propre déclaration, on lui aurait donné une dose de médicament capable d’assommer un cheval. Dès lors, Sylvie Ortega serait-elle à l’origine de cet acte insensé ? En tout cas, la question ne se pose apparemment plus pour Loana, c’est même une certitude. Sylvie Ortega aurait bien tenté de l’éliminer. D’ailleurs, il y a quelques jours sur le plateau de TPMP, le chroniqueur Benjamin Castaldi semblait lui aussi de cet avis.

Il affirmait même devant tous les téléspectateurs que Sylvie Ortega n’était pas une personne digne de confiance. Il déclarait ainsi qu’elle a une très mauvaise réputation et est connue pour fournir de la drogue à un grand nombre de célébrités. Il la mettait même en cause directement dans la mort de son ancien compagnon le fils de Sheila. Sur le plateau de Cyril Hanouna, ce 1er mars, Eryl Prayer, l’ami de Loana, prend la parole. En effet, la belle blonde a mandaté cette personne de confiance pour exprimer son sentiment. Et de toute évidence, Loana a visiblement repris ses esprits. Pour elle, c’est clair : Sylvie Ortega tient un rôle sans son accident. Eryl Prayer se livre donc à une déclaration des plus incendiaires. Objeko vous explique tout.

Loana : Des attaques en règle

Ces derniers jours, Sylvie Ortega, la manager de Loana, a bien tenté de se défendre. En effet, elle criait au complot. Elle n’a pas hésité à incendier un grand nombre de personnes sur la toile. Cette proche de la date de téléréalité a réfuté toutes les attaques. Et se disait même prête à traîner tous ses détracteurs devant les tribunaux. Mais Eryl Prayer, l’ami de Louane se veut catégorique. Loana à enfin ouvert les yeux. Il livre ainsi son sentiment sur l’affaire et en profite également pour régler ses comptes.

 » Elle a compris que c’était pas une bonne personne pour elle. Quand je vois comment moi, la Sylvie Ortega, elle m’a harcelé sur les réseaux sociaux et a essayé de m’atteindre en parlant de mon père qui est décédé en 2013. D’ailleurs Sylvie si tu me regardes, j’ai un message pour toi : ‘ mon père est au paradis et il te pisse au c**. C’est une folle, c’est une sal*pe. C’est tout ce que j’ai à dire sur cette gonzesse. Tu as une gueule de sorcière, Loana elle ne veut plus voir ta gu*ule de sorcière « . Voilà donc un clash qui a véritablement fait le buzz et qui pourrait malheureusement se poursuivre devant les tribunaux. Car de part et d’autre, les insultes fusent tout comme les accusations les plus graves.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.