Loana : clashée par les internautes, elle réagit cash et s’affiche… sans aucun vêtement !

Âmes sensibles, s'abstenir ! Lorsque Loana se révolte, ça fait des étincelles ! Celle qui a toujours souffert du regard des autres prend le taureau par les cornes. Il n'est pas née celui qui pourra démolir son quotidien !

© Starface

Loana ne fait pas les choses à moitié. Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, elle nous supplie de l’accepter et la respecter comme elle est.

Loana dans la tourmente !

Depuis sa victoire dans la première saison de Loft Story, Loana sème la polémique. Tout commence par cette séquence mythique dans une piscine. Considérée à tort comme une fille facile par Jean-Edouard, elle n’aura de cesse que de justifier à propos de ce moment d’égarement. Dire qu’elle pensait avoir trouvé son âme sœur… elle se trompait lourdement ! D’ailleurs, à chaque fois qu’elle tombe amoureuse et offre sa confiance, on la trahit. Démolie par tous ces drames, elle tente plusieurs fois d’en finir. Heureusement que ses admirateurs de la première heures sont là pour la soutenir. Hélas, à cause de son attitude déroutante de ces dernières heures, ses fans sont perdus. Et le moins que l’équipe d’Objeko puisse dire, c’est que ses justifications ne laissent personne indifférent.

Un air de déjà-vu…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Cette vidéo de Loana qui danse sans vêtements et sans musique a provoqué un énième tsunami. Dans les commentaires, une poignée de followers pense qu’elle a replongé dans l’enfer des paradis articifiels. D’abord, elle fait la politique de l’autruche. Suivant à la lettre les conseils d’Eryl Prayer, Loana se consacre à la promotion de son spectacle et la vente de photos dédicacées. Or, les minutes passent et la polémique gonfle. Ne supportant plus qu’on la mette face à ses contradictions, elle va botter en touche.

Loana persiste et signe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

« Moi toute nue et pourtant ce n’est pas un drame.. Je n’avais même pas les cheveux assez longs pour cacher quoique ce soit et je riais déjà pour n’importe quoi.. Sans être sh**tée, dr*uée ou autres choses que j’ai pu lire.. » Constatant que les haters lui jette ses confidences à la figure, elle est ecœurée. Dans un second temps, Objeko note qu’elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Loana compare le comportement v*lgaire de certaines influenceuses avec le sien. « Vous avez des dizaines de filles en str**g minuscule qui vantent des crèmes qui ne marchent même pas et vous appelez ça des businesswomans… Je ne vends rien juste 3mn de rire avec mes cheveux qui couvrent ce qu’il faut… Et moi j’ai droit à un taulier d’insultes.. » En somme, elle nous implore de la croire. Ses mauvaises habitudes ne reviennent pas au galop ! « Et oui, j’adore m’amuser.. Où est le mal ?? Qu’on se dise juste que je suis contente tout simplement… »