Loana dans la tourmente : Sylvie Ortega balance une photo dossier choquante…

Comme l'expliquent plusieurs magazines en ligne, à l'instar du magazine "Public", la hache de guerre n'est pas encore enterrée entre Loana et son ancienne agent. Sylvie Ortega a ainsi affiché Loana ce 19 décembre avec une photo choc.

© Sebastien Fremont / Starface

Loana et Sylvie Ortega ont plusieurs fois décidé de régler leurs comptes publiquement. En effet, il n’a pas échappé aux fans de l’ancienne lofteuse qu’elle était très présente à la télévision ces derniers mois. Loana refaisait la Une des médias à cause de sombres histoires. Et plus elle parlait d’elle et moins elle semblait aller bien. C’était une véritable descente aux enfers pour la première vedette de télé-réalité française. Loana a même plusieurs fois été hospitalisée, dont une fois entre la vie et la mort. Et c’était à ce moment-là que ses relations avec Sylvie Ortega se sont détériorées. Puisque Loana accusait celle qui disait être son agent d’avoir organisé son overdose. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna avait permis aux deux femmes de s’exprimer. De même qu’au meilleur ami de Loana, Eryl Prayer. Et Objeko ne vous apprendra pas que les choses se sont très mal passées.

Loana moquée par celle qu’elle accuse d’être responsable de son overdose

Autour des malheurs récents de Loana, plusieurs personnes ont été mis en lumière. Dont Sylvie Ortega donc. Mais elle a souvent nié être impliquée dans la descente aux enfers de son amie. Et malgré leurs explications et leurs tentatives de réconciliations, un point de non-retour avait été atteint. Loana est à présent installée chez son meilleur ami, un sosie d’Elvis Presley, dans le Sud de la France. Et, ensemble, ils proposent des concerts dans tout le pays ainsi qu’en Espagne.

Mais à chaque réapparition de Loana, lors des concerts, des émissions de télévision ou sur ses réseaux sociaux, le public se divise. Des fans de Loana sont heureux de voir qu’elle reprend sa vie en main. Mais d’autres estiment que ce n’est que dans l’anonymat qu’elle pourra s’épanouir. Enfin, d’autres font carrément partie de ses détracteurs. Selon ces derniers, Loana est dans un état lamentable et ils ne comprennent pas qu’elle continue à être autant médiatisée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Dans la majorité des cas, les fans de Loana sont bienveillants et ravis de voir qu’elle se porte de mieux en mieux. Mais il ne faudra donc pas compter sur Sylvie Ortega pour se réjouir pour celle qui était son amie. En effet, lors d’un récent échange avec ses abonnés, plus précisément le 19 décembre dernier, l’ancienne agent de Loana a balancé du lourd comme diraient certains. Une photo de la première star de télé-réalité française qui ne la met pas du tout à son avantage.

Sylvie Ortega clash une nouvelle fois son ancienne amie

Loana fait pourtant des efforts pour lisser son image sur les réseaux sociaux. Elle fait attention à ce qu’elle dit et à la façon dont elle le dit notamment. Mais elle fait aussi attention à son look et à soigner ce qu’elle écrit à ses fans dans les légendes de ses publications. En effet, elle n’est plus cette Loana qui montrait tout et n’importe quoi à ses abonnés. Avec Eryl Prayer auprès d’elle, les lecteurs d’Objeko pourront croire qu’elle est donc en bonne compagnie. Quoi que cela ne soit pas du tout de l’avis de Sylvie Ortega. Car, entre Eryl Prayer et l’ancienne amie de Loana, les noms d’oiseaux remplacent les cordialités d’usage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Lors de ce fameux échange avec ses abonnés, Sylvie Ortega n’a donc pas ménagé Loana. L’un de ses abonnés lui écrivait cette question : « Bonjour beauté, ça te fait quoi que Loana soit oubliée et retournée dans l’anonymat ?«  Et Sylvie Ortega, qui a donc la réputation de ne pas avoir sa langue dans sa poche, répondait, très directe : « Ça me fait peur ! Rien d’autre ! » En postant en même temps une photo de Loana qui a en effet de quoi faire peur. Les traits tirées, le visage rouge et les yeux écarquillés, la vedette de télé-réalité est méconnaissable. Puis Sylvie Ortega concluait en disant qu’elle n’est pas pour autant revenue dans l’anonymat.

loana-photo-dossier-sylvie-ortega-story-instagram-terreur-sur-la-toile
@sylvie_ortega

Une chose est donc certaine, et les lecteurs d’Objeko en conviendront, la guerre entre Loana et Sylvie Ortega est toujours d’actualité. Mais pour le moment, l’ancienne agent de la gagnante de la saison 1 de Loft Story est la seule qui porte des coups. En effet, Loana n’a pas répondu à cette pique envoyée par son ancienne amie. Et il y a peu de chances qu’elle se l’autorise étant donné le répondant de son adversaire. Tout le monde a pu constater que Sylvie Ortega n’a pas peur de s’exprimer très crûment, quelques soient les conséquences de ces propos.