Loana de retour sur les réseaux sociaux, inquiète la toile avec son nouveau selfie et ce dernier message !

Loana a effectué son retour sur Instagram ce dimanche 2 mai 2021 avec un selfie.

Loana au plus mal, hospitalisée et intubée, ses amis proches donnent ENFIN des nouvelles de sa santé
© Instagram @Loana

Après deux mois d’absence suite à son hospitalisation, Loana est enfin de retour sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 2 mai 2021, la jeune femme a posté une photo d’elle sur son compte Instagram. Un cliché qui a inquiété les internautes. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet.

Loana revient de très loin

Avant de vous parler du retour de Loana sur les réseaux sociaux, la rédaction d’Objeko a décidé de vous dire pourquoi la jeune femme revient de loin. En mars dernier, la gagnante de la première saison du Loft avait été hospitalisée après avoir été découverte inconsciente dans un appartement. C’est notamment le propriétaire du Airbnb qu’il l’avait trouvée au plus mal : “Je l’ai trouvée allongée sur le canapé, la bouche ouverte, dénudée, j’ai tout de suite appelé les pompiers. Ils sont arrivés très vite. Elle s’est réveillée, elle avait du mal à trouver ses mots (…) Je n’ai trouvé aucune drogue sur place, mais beaucoup de boîtes de médicaments (…) L’appartement était très sale, de l’urine partout, une porcherie. Je ne peux pas le louer dans l’état actuel”.

Suite à cela, elle aurait contracté “une forme sévère du Covid”, entraînant une intubation. Ce séjour à l’hôpital s’ajoute aux nombreuses rechutes qu’a eues Loana ces derniers mois, ou même ces dernières années. En effet, elle fera en tout, une dizaine de tentatives de suicide, trois comas ainsi que deux arrêts cardiaques, selon ses propres dires. On peut le dire, la starlette revient de loin, mais pour l’instant, rien et personne ne lui permet de remonter la pente. Espérons que sa sortie de l’hôpital il y a quelques jours, sera la bonne.

La starlette de retour sur les réseaux sociaux

On en est sûr maintenant, Loana n’est plus hospitalisée et a retrouvé son domicile. En effet, ce dimanche 2 mai et après presque deux mois d’absence, la belle blonde de 43 ans a décidé de donner de ses nouvelles. Après avoir publié un montage contenant plusieurs messages d’amour à l’occasion du 1er mai 2021, sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé une photo d’elle. Visiblement fatiguée, elle écrivait en légende : “Gros bisous et bon dimanche”. Visiblement très contents de revoir l’ancienne star de la télé-réalité, certains internautes ont pris le temps de réagir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Si la plupart des internautes lui souhaitent un bon retour, le selfie de Loana a également provoqué l’inquiétude de certains de ses fans. En effet, dans les commentaires de la photo, on a pu lire : “Tu as l’air fatiguée”, “Prends le temps de te remettre, fréquente les bonnes personnes”, “Petite mine, ressaisis-toi”. Alors que son état de santé est en train de s’améliorer tout doucement, personne ne sait exactement comment se sent la jeune femme mentalement. Pour cela, il va falloir encore attendre un petit peu.

Loana reprend contact avec Sylvie Ortega

Alors que Loana a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, l’ombre de Sylvie Ortega n’a pas très loin. En effet, le 2 mai, cette dernière a accepté de à répondre à quelques questions en story de son compte Instagram. Si la jeune femme esquive les questions sur sa vie sentimentale, elle accepte de répondre à une question sur Loana. Un internaute demandait alors : “Toi qui es si cash et ose dire les choses, as-tu des nouvelles de Loana ?“. Ce à quoi elle a dit : “Elle m’a envoyé un joli bouquet de muguet virtuel… et je lui en ai également envoyé un “. Comme vous le comprenez donc, la star de la télé-réalité a repris contact avec son ancienne agente.

Mais attention, pas question de pardonner pour Sylvie Ortega. En effet, elle déclare également :”Mais je ne pardonnerai rien tant qu’elle n’aura pas fait ses excuses”. Une porte ouverte à une future réconciliation ? Pas certain. Dans une publication intervenant quelques minutes plus tard, elle explique que l’amitié, c’est comme l’amour, il ne faut aucune trahison. Pour Loana, la route vers le pardon est encore loin donc. Mais à la rédaction d’Objeko, on pense que la jeune femme devrait se concentrer sur autre chose. Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.


Mieger Tristan

Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !