Loana : déchets, urine, excréments… Les clichés scandalisants de son appartement révélés par Sylvie Ortega !

Sylvie Ortega Munos confirme que Loana a utilisé son identité pour louer l’appartement dans lequel elle logeait. Et elle a aussi dévoilé, en photos’ les terribles dégâts que Loana a laissé derrière elle dans ce logement... Un véritable dépotoir !

© Instagram

Tous les fans de Loana se souviennent qu’il y a quelques semaines, elle était retrouvée à demi-inconsciente dans un appartement parisien. Mais visiblement, cette location aurait été réalisée avec l’identité d’une autre personne. L’ancienne star de la télé-réalité aurait ainsi employé le patronyme de Sylvie Ortega Munos pour effectuer la réservation. Objeko revient donc pour vous sur les déclarations de l’ancienne agente de Loana.

Loana : a-t-elle réellement usurpé le nom de Sylvie Ortega ? Et laissé un appartement dans un état catastrophique ?

Des attaques de part et d’autre

Voilà bien une affaire qui défraie la chronique depuis de nombreuses semaines. Pour rappel, Sylvie Ortega Munos et Loana semblaient très proches à une époque encore pas si lointaine. Elle s’étaient même retrouvées ensemble dans le sud de la France alors que l’ancienne candidate de télé-réalité devait effectuer des tournages. Avant que malheureusement, la starlette ne soit internée en hôpital psychiatrique à la suite d’un excès de médicaments. Déjà à ce moment, les premières tensions apparaissent entre les deux femmes. Puisque Loana accusait son amie de lui avoir dérobé des effets personnels et de lui avoir lui-même fourni les gélules qui l’ont plongé dans un état semi-conscient.

Après cette rupture entre les deux proches, Loana s’était réfugiée chez un ami dans la ville de Cannes pour se reposer. Elle avait ensuite rejoint Paris pour passer quelques semaines sur place. Jusqu’au jour où tout bascule. En effet, le propriétaire du Airbnb où elle logeait devait la rencontrer afin de renouveler le bail. Sans aucune nouvelle d’elle, il l’appelle à plusieurs reprises au téléphone. Mais la conversation n’a jamais pu avoir lieu. Loana reste injoignable… L’homme décide donc d’ouvrir la porte du logement en question et découvre l’horreur. Objeko vous explique tout.

Dans un état inquiétant

Découverte par le propriétaire du logement, Loana est à moitié inconsciente. Elle semble avoir du mal à rester éveillée et se trouve sans vêtements. Très inquiet, le loueur Airbnb, prénommé Laurent, appelle les secours. Loana est alors rapidement prise en charge par les médecins et hospitalisée dans un état loin d’être satisfaisant. L’homme affirme également ne pas avoir osé toucher la jeune femme qui apparemment aurait pu être positive à la Covid-19. Depuis ce jour, les nouvelles n’étaient d’ailleurs pas très bonnes concernant la principale intéressée. Sylvie Ortega Munos décide aujourd’hui, une fois de plus, de prendre la parole au sujet de cette sombre affaire. Souvent incriminée dans cette histoire notamment pour avoir été nuisible à Loana, elle se défend encore une fois. Elle tient également à se montrer l’état catastrophique du logement dans lequel séjournait Loana.

les révélations fracassantes de Sylvie

L’ex-agent de la starlette publie ainsi aujourd’hui des photos de l’appartement dans lequel Loana a été découverte. Une vision de cauchemar qui démontrerait les conditions désastreuses d’hygiène dans laquelle vivait la jeune femme hospitalisée par la suite. Grâce à ces clichés, Sylvie Ortega Munos paraît vouloir se dégager de toute responsabilité juridique. Car si l’appartement a bien été loué à son nom, elle ne l’aurait jamais habité.  » Après enquête, effectivement Loana a bien utilisé mon identité . Laurent, le propriétaire, m’a donnée des nouvelles. Je vous laisse regarder les dégâts qui auraient pu m’être attribués. Elle était très consciente de ce qu’elle faisait ! « .

Loana : les révélations fracassantes de Sylvie Ortega sur les terribles dégâts dans l’appartement de Loana ! Elle dévoile les photos chocs
Loana

Loana: Un véritable dépotoir

Dans cette story Instagram, Sylvie Ortega Munos partage ainsi plusieurs photos qui ne laissent malheureusement aucun doute sur l’état des lieux. Les draps semblent souillés par des excréments, alors que le sol et les tables sont jonchées de détritus. On peut constater sur les images de nombreuses canettes vides, des mégots de cigarette et un nombre incroyable de boîtes de médicaments déjà ouvertes. Un appartement sans dessus-dessous. Avec notamment un lit qui affiche une saleté hallucinante. Le logement dans lequel se trouvait Loana est donc dans un état désastreux.

les révélations fracassantes de Sylvie Ortega sur les terribles dégâts dans l’appartement de Loana ! Elle dévoile les photos chocs

Laurent, le propriétaire des lieux déplore donc la situation. Il affirme que désormais, il doit  » résoudre le problème d’assurance ». Raison pour laquelle il avait contacté Sylvie Ortega Munos dont le nom apparaissait sur le contrat de location. Pourtant, la jeune femme veut se dédouaner de toute responsabilité dans cette affaire. Elle décide donc de partager ces images en y ajoutant un message plutôt explicite.  » Je vous montre afin de ne plus avoir à ce qu’on me pose des questions au sujet de Loana ! Ses problèmes ne sont pas les miens ! « . Quant à l’ancienne candidate de Loft Story, c’est le silence radio le plus complet ! Selon certaines informations, elle serait bien sortie de l’hôpital et se trouverait actuellement à l’étranger. Il reste désormais à savoir si elle compte réagir ou non concernant ces nouvelles révélations.

Sylvie Ortega