Loana : Son état de santé au plus mal, plus préoccupant que jamais, sans argent, son appel à l’aide effraie

Depuis le début de l’année, Loana est souvent à la une de la presse mais pas forcément pour des bonnes nouvelles. En ce qui concerne ce dernier rebondissement, il risque fort de créer la polémique parmi son entourage.

Loana : rejetée, seule comme jamais, son appel à l'aide effraie ses fans
© Abaca

Loana nous avait promis de ne plus recommencer. Or, une fois seule, elle a ses pensées noires et toxiques qui reviennent. Quelle tristesse !

Loana a le cœur brisé

Un moral en dents de scie

Quand Loana revient à la télévision en février 2021, elle choisit Cyril Hanouna pour nous raconter ses anciens démons. D’ailleurs, habituée à la lire sur les réseaux sociaux, les fans constatent avec regret qu’elle a un problème avec sa mâchoire. Pourquoi a-t-elle autant de mal à s’exprimer ? Dès lors, on se demande si elle vraiment tiré un trait sur ce passé toxique…Pas si sûr. Du reste, à peine quelques jours après, la série noire recommence.

Interrogé à ce sujet, son ami Gilles Verdez nous fait cette confidence édifiante « Loana s’est sentie très seule ces derniers jours, elle n’a pas d’argent, pas beaucoup d’amis, plus de relations avec sa maman.  » Inquiète, l’équipe d’Objeko a mené l’enquête sur son entourage. Ce que la rédaction découvre n’est pas reluisant. Attention les yeux !

Un tri s’avère nécessaire

Comment ne pas penser à Fred Cauvin ? En couple pendant de nombreuses années, ils ont régulièrement le buzz sur la Toile ainsi que la une de la presse. En cause, le comportement violent de l’homme sur l’ancienne gagnante de Loft Story. D’ailleurs, une série de clichés alarmistes a vraiment contrarié ses fans au point de l’implorer de le quitter. Hélas, elle va mettre du temps avant de comprendre à quel point il est néfaste pour elle. Manipulateur, ce dernier aurait même utilisé le pire des stratagèmes pour revenir de maintes fois dans la vie de son ancienne chérie. « Il se servait de ses propres enfants pour qu’à Loana ça lui retourne le cœur et qu’elle se remette avec lui »

Quant à l’attaché de presse, elle est sous le feu des projecteurs. Alors qu’on pensait qu’elle protégeait la lofteuse de ses vagues à l’âme, il n’en ait rien. Au contraire, de l’avis de certains témoins, elle n’intervient plus et la laisse sombrer dans cet engrenage. Une fois remise sur pied, Loana va même l’accuse du pire. Après son avant-dernier malaise et une hospitalisation, elle fait cette déclaration fracassante  à son encontre « Ma valise est étrangement vide, il manque de mes bijoux, j’ai plus de culottes, plus de fer à friser, j’ai plus rien dans ma valise et tu étais celle qui était à côté de moi dans la chambre d’hôtel. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

La propre mère de Loana est dans le collimateur. En effet, depuis quelque temps, c’est la guerre entre les deux femmes. D’ailleurs, une plainte aurait été déposée à son encontre et les faits seraient gravissimes.  Selon nos confrères de Starmag, voici le contenu d’un message de Loana à sa maman. Quelle différence de ton avec la publication ci-dessus ! « Tu m’as rabaissée, ignorée, traitée moins que chien, juste bonne à payer tes charges, tes vacances, tes courses. Bourrée du matin au soir, tu n’as aucune pitié, me laissant crever.  (…)  Tu ne m’as jamais aidée. Tu en as profité. »

La tentative de trop ?


En ce printemps 2021, une partie de la France est confinée. Pour Loana, direction la capitale où elle va louer un airbnb. Or, n’ayant pas de nouvelles de l’ancienne lofteuse, le propriétaire décide de lui rendre visite. Ce qu’il va découvrir donne des frissons à Objeko. J’ai frappé, j’ai sonné, j’entendais le chien aboyer, la télé allumée, mais elle n’ouvrait pas. Donc je me suis permis d’ouvrir (…) »  Tout d’abord, il nous précise qu’il ne reconnaît pas son appartement. En plus du désordre, il y a du p*p* partout. En somme, il compare ça à « une porcherie ». Quant à Loana, si elle n’a pas répondu à ses sollicitations, c’est parce qu’elle est « allongée sur le canapé, la bouche ouverte« . Et qu’elle ne bouge plus !

Autour d’elle, il y a énormément de boîtes vides.  » Il y avait de tout, ça partait de l’aspirine à l’antibiotique. » Seul point positif, aucune trace de choses interdites par l’État. De l’avis de ses proches, Loana avait récemment affirmé avoir été cas contact à la Covid-19. Pour l’heure, cette information est à prendre avec des pincettes.

Des choses positives l’attendent

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Comme le prouve cette vidéo, Loana a encore un allié de taille. En effet, grâce à Nico, elle sait qu’un magnifique projet de cabaret l’attend. Elle dira à son sujet « Avoir une épaule sur laquelle se reposer, ça vous allège »

De plus, Benjamin Castaldi organise bientôt une émission spéciale pour les 20 ans de Loft Story. Loana aurait-elle suffisamment de forces pour revoir ses anciens camarades ? Objeko pense à celui qui lui a brisé le cœur. Le mystère reste entier !

Titi le chien de Loana Petrucciani est en sécurité avec moi ! Retour au Lavandou dans la journée ou ma maman va s’occuper de lui !
ERYL PRAYER 🙏

Publiée par Eryl Prayer sur Mardi 30 mars 2021

Pour conclure sur une note positive, il faut parler d’Eryl Prayer. Depuis toujours, son ami artiste veille sur elle. D’ailleurs, il vient tout juste de récupérer le petit chien et confident de Loana ! Au moins, sur ce point, elle n’a pas de soucis à se faire !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.