Loana très violente? Sylvie Ortega balance une nouvelle vidéo, ses graves accusations…

La guerre continue sur Instagram entre Loana et l’ex-mannequin. Sylvie Ortega Munos publie vidéo dans laquelle elle accuse Loana d’avoir été violente envers son ancien compagnon, Fred Cauvin…

© Baldini / TPMP / Femme Actuelle

Visiblement, la hache de guerre semble loin d’être enterrée entre Loana et Sylvie Ortega Munos. Ainsi, depuis les accusations portées par l’ancienne star de téléréalité contre son amie, les déclarations fusent de part et d’autre. Mais ce vendredi 12 mars 2021, l’ex-proche de Loana partage une vidéo apportant selon elle de nouveaux éclaircissements dans cette affaire. Objeko revient donc sur ce dernier épisode concernant le clash entre les deux femmes.

Loana et Sylvie Ortega Munos : le combat continue

De lourdes aux accusations de part et d’autre

Pour bien comprendre le fin mot de l’histoire, il faut d’abord revenir aux origines du problème. En effet, depuis de plusieurs années maintenant, Loana doit faire face à de profondes de difficultés. Selon certains, sa consommation de drogue et de médicament serait ainsi à l’origine de son état inquiétant. Mais une nouvelle étape a été récemment franchie. En effet, l’ancienne star de Loft Story a dû être hospitalisée d’urgence dans un établissement psychiatrique à la suite d’un coma. Pour Loana, cela ne fait aucun doute. Son amie Sylvie Ortega Munos lui aurait donné une dose massive de médicaments la mettant en danger.

Mais l’agent de la starlette, Sylvie Ortega se défend bec et ongles. Elle prétend au contraire que Loana s’est elle-même mise dans une telle situation. Chacune accuse l’autre des pires comportements. Cette semaine, un autre problème a fait la une des médias. En effet, Loana accuse Sylvie Ortega Munos d’être proche de Fred Cauvin. Il s’agit de l’ancien compagnon de Loana contre lequel elle a déposé plainte pour avoir eu un comportement violent envers elle. Dès lors, l’ancienne lofteuse parle d’une véritable trahison. Objeko revient sur les juges de cette affaire.

Un coup de poignard dans le dos

Dans un récent message publié sur les réseaux sociaux, Loana suppliait d’enfin pouvoir trouver la paix. Elle demandait ainsi à Sylvie Ortega Munos d’arrêter ses attaques et l’accuse également de s’être livrée à un double jeu avec elle. La gagnante de Loft Story reproche ainsi son ancien agent d’être proche de l’homme qui la tant fait souffrir. Selon Loana, Sylvie est  » une menteuse, malveillante et malsaine « . Mais l’ancienne belle-fille de Sheila ne semble pas prête à se laisser faire. Elle affirme ainsi que Loana aurait également été très violente envers son ancien compagnon.  » Je peux vous dire qu’elle cogne bien les hommes aussi il y en a qui se rappellent encore de ses coups « .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Loin de s’arrêter là, Sylvie Ortega Munos publie d’ailleurs un nouveau message ce vendredi 12 mars. Dans un très long monologue, elle tient ainsi à s’expliquer.  » Je suis contre la violence conjugale dans les deux sens ! En aucun cas, je dis que Loana s’est faite tous ses bleus, seule ! Mais j’ai beaucoup de doutes car elle ment trop !!! Quand vous avez une femme qui peut se jeter sur un homme avec un couteau ou bombe lacrymogène, il est légitime de se défendre non ? Ou du moins de s’éloigner afin d’éviter une catastrophe (…) ”.

 » Incitez-la à se faire soigner « 

Pour Sylvie Ortega Munos, le constat semble clair : Loana a un problème grave. Pour preuve, elle partage la vidéo que Fred Cauvin lui a envoyée pour étayer ses dires.  » Je ne suis pas là pour défendre Fred ou autre, juste pour vous montrer que cette femme est dangereuse ! Si vous l’aimez, incitez-la à se faire soigner, c’est pour son bien ! « . Alors jusqu’où va continuer cette escalade ? À de plusieurs reprises, Cyril Hanouna avait décidé d’inviter Sylvie Ortega Munos sur son plateau. Alors que d’un autre côté, l’animateur vient de produire un documentaire retraçant la vie de Loana, avec notamment des séquences concernant les nombreux problèmes rencontrés depuis sa victoire dans Loft Story. Sans doute, l’animateur de C8 aura-t-il tenté d’apaiser la situation. Mais visiblement, ce fut en vain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Plus les jours passent, et plus les tensions entre Loana et Sylvie Ortega Munos semblent en effet empirer. Quand l’une attaque, l’autre répond encore plus fort. Apparemment, elles ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde et leur amitié semble définitivement faire partie du passé. D’ailleurs, Loana continue d’affirmer que Sylvie Ortega Munos l’aurait volé, en plus d’avoir attenté à sa vie. De l’autre côté, l’ancienne danseuse tente de multiplier les preuves de la détresse mentale de son ancienne amie. Deux visions des faits qui paraissent désormais totalement irréconciliables.