Loane s’affiche au naturel, sans rien au réveil, les internautes fondent !

La jeune femme révélée par The Voice mène d'une main de maître sa carrière depuis des années. Alors qu'elle prépare actuellement un nouvel album, elle continue de partager un bout de sa vie avec ses fans sur les réseaux sociaux. Et ces derniers lui rendent bien, eux qui ont réagi avec enthousiasme à la dernière photo postée par la star.

© Sebastien Courdji / KCS

Louane ne se laisse pas abattre par les critiques 

Les stars le savent. Le succès s’accompagne de certains désagréments. Avec l’émergence des réseaux sociaux, chacun est libre de donner son avis. Et certaines critiques reviennent alors bien plus facilement aux oreilles des personnes visées. Sur Twitter, peu de régulations sont faites, et certains commentaires haineux font parfois le buzz. Et si Louane a souffert de ces critiques (n’oublions pas qu’elle n’avait que 17 ans quand elle a participé à The Voice), elle ne veut pas se laisser abattre, surtout qu’elle est très heureuse dans sa vie. C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué dans les colonnes de Gala : 

« Je suis bien dans ma vie. Je suis heureuse. J’ai un mec incroyable, une fille incroyable. Et je ne vais pas laisser des gens aigris gâcher tout ça« 

La vie n’a pas épargné Louane, elle qui a perdu ses deux parents et ne peut donc pas fêter son incroyable succès avec eux. Mais elle est aujourd’hui une mère comblée et une femme comblée. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

La grossophobie intolérable dont Louane est victime 

Le monde du spectacle est plus que jamais enfermé dans des diktats qui mettent immédiatement sur le côté toutes les femmes qui ne correspondent pas aux canons de beauté établis. Autrement dit, il faut faire une taille 34 et avoir le visage d’une mannequin pour vendre des disques. C’est le point de départ de nombreuses personnes qui travaillent dans l’industrie, comme Fabien Lecoeuvre, qui s’était fait vivement critiqué après ses propos sur la chanteuse Hoshi : 

«Quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Quand vous regardez Hoshi, par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable. Mais enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante ! (…) Qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

La jeune Louane a dû faire face à des critiques concernant son poids. Des propos grossophobes indignes qui ont touché la jeune femme, alors en pleine construction. Sur le plateau de C à vous, elle a accepté de revenir sur l’impact qu’ont ces commentaires sur sa santé mentale : « Honnêtement, à aucun moment je suis arrivée (dans The Voice) en disant que j’étais mannequin… Je ne peux pas dire que ça ne me touche pas, ce serait faux… Mais ça ne me touche pas longtemps ! » indique-t-elle, avant de poursuivre sur un discours qui peut servir d’inspiration pour des milliers de jeunes femmes et hommes : 

« Après, moi, je suis triste pour les gens qui passent leur temps à faire ça. C’est un problème. Il y a tellement de choses pour être heureux dans la vie plutôt que de descendre quelqu’un (…) Honnêtement, c’est un long parcours, mais je m’aime de plus en plus. Je suis très contente de m’aimer ! Tu ne m’aimes pas ? Ce n’est pas grave, on ne va pas faire notre vie ensemble !« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Une photo dans son lit, au naturel, pour s’assumer totalement 

Et aujourd’hui, Louane prouve qu’elle s’aime et qu’elle se fiche des critiques. Elle s’habille comme elle veut, elle se maquille comme elle veut, elle se comporte comme elle veut. Les internautes pourront continuer autant qu’ils le souhaitent, ils se fatigueront avant elle. D’autant plus qu’elle peut compter sur le soutien de milliers de fans prêts à en découdre pour la défendre. 

Preuve que Louane s’affirme plus que jamais, elle partage une photo prise au naturel dans son lit. Alors que les filtres sont désormais rois et que peu de stars osent se montrer sans artifice, Louane n’hésite pas. De quoi combler de bonheur ses fans, heureux de suivre une personnalité publique qui, décidément, est bien unique dans le milieu actuel. Par centaines, ils ont commenté la photo, en expliquant à quel point ils la trouvent belle. Entre nous, il est difficile de ne pas être d’accord avec eux.