Lola (Koh-Lanta) à bout : elle explose en larmes et annonce une terrible nouvelle

Avec les règles sanitaires différentes dans chaque pays, difficile de s’y retrouver. Lola en a fait les frais. Elle a carrément dû faire demi-tour en avion !

© Instagram

Pas de chance pour l’aventurière de Koh Lanta. Lundi 17 janvier, Lola a partagé sa peine sur Instagram. Car la jeune femme a dû renoncer à un voyage au Mexique. Elle a connu de très grosses galères à cause des règles sanitaires. On vous explique tout ! 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)


On se souvient de ses prouesses dans Koh-Lanta, les 4 terres. Elle avait collectionné de les épreuves de confort et d’immunité après la réunification. Malheureusement pour elle, elle n’a jamais pu participer aux poteaux. « À aucun moment, je ne pensais réussir les 5 épreuves de confort et tout s’est enchaîné assez rapidement. Avec le recul, je me dis que c’est justement parce que j’étais satisfaite de ce que j’avais donné auparavant que j’ai eu moins de mental sur cette épreuve d’orientation », avait-elle en effet révélé à nos confrères de Télé Loisirs.

Des vacances bien méritées au Mexique

Depuis, la jeune Lola fait beaucoup parler d’elle. Des internautes lui ont prêté une histoire d’amour avec Adrien durant l’aventure. Récemment, un blogueur lui attribuait une relation intime avec un autre candidat de l’émission de Denis Brogniart. Mais la principale intéressée a pris la parole pour dénoncer ces fausses rumeurs.

C’est le blogueur Aqababe qui a tiré par les cheveux un simple dîner au restaurant.. D’après son site, Lola fréquenterait d’un peu trop près Laurent Maistret ! Ce dernier a participé à la dernière saison de « Koh Lanta All Stars ». Il a ensuite remporté la saison 7 de « Danse avec les stars ». Le blogueur affirme ainsi que les deux anciens candidats seraient allés dîner ensemble au Mama Shelter, à Paris. Il détaille même qu’ils seraient apparus « très très proches« , et qu’ils se seraient « câlinés en toute discrétion« . Le blogueur tire ainsi la conclusion qu’ils forment “ un couple probablement récent et discret« . 

Mais très vite, face à ces rumeurs sur sa vie sentimentale, Lola a réagi illico. Car sur Instagram, un internaute a voulu savoir si elle était en couple avec « un gars de ‘Koh-Lanta’ ». Lola n’y est pas allée par quatre chemins : « Non les amis. Il ne faut pas croire tout et n’importe quoi. À l’époque, vous pensiez que j’étais en couple avec Angélique (ndlr : une autre candidate). Les amitiés ça existe. », a-t-elle ainsi lâché. 

Lola: « Je ne savais pas que c’était nécessaire même pour faire une escale. »

Depuis, Lola voulait prendre du bon temps en partant en vacances au Mexique. Pas de chance pour elle, son voyage a tourné court. Elle a fait escale aux Etats-Unis… et n’a jamais pu prendre son avion pour sa destination finale. En effet, pas facile de voyager pendant cette pandémie. Car tous les pays ont des réglementations bien différentes.

 « Je mérite des claques, c’est entièrement de ma faute. Je voulais aller au Mexique et là-bas, ils ne demandent pas de test PCR. Le problème c’est que selon votre compagnie, ils réclament des choses. J’étais partie avec Airlines et ils réclamaient soit un test antigénique, soit un test PCR. J’ai fait les deux. Et j’ai un schéma vaccinal complet en Europe, j’ai reçu une dose et j’ai déjà eu le covid. Le problème c’est qu’on a fait une escale aux États-Unis et ils réclament un pass vaccinal complet et donc trois doses. », a-t-elle ainsi fait savoir sur son compte Instagram.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

Et d’ajouter : « mais je ne savais pas que c’était nécessaire même pour faire une escale. Et mon docteur m’a dit de ne pas enchaîner les doses quand on a eu le covid. Pour moi, vu que mon pass était valable en France, je pensais qu’il n’y avait pas de problème. C’est ma faute. Je me fais quand même vacciner pour avoir ma liberté mais je l’ai même pas au final. J’ai quand même retrouvé un vol ou demain je fais Genève-Paris, Paris-Cancun. Heureusement que mon billet n’est pas perdu.« , a-t-elle ensuite expliqué à ses abonnés. Ouf, nous voilà soulagés !