Après les propos polémiques de son mari dans TPMP le mardi 16 février, Lola Marois était sur le plateau de l’émission le lendemain pour le défendre. Pendant sa prise de parole, la jeune femme a notamment déclaré que personne ne pouvait faire changer son mari, et qu’il allait mourir comme ça, en se battant avec ses idées. La rédaction d’Objeko va vous dire ce qu’elle a exactement dit.
Le coup de gueule de Jean-Marie Bigard sur TPMP
Ce mardi 16 février, Jean-Marie Bigard était l’invité de “Touche pas à mon Poste” pour prendre la parole sur sa récente vidéo. En effet, pour le documentaire controversé “Hold Up“, l’humoriste avait déclaré qu’il était certain qu’Emmanuel Macron avait pris l’hydroxychloroquine pour se soigner contre la Covid-19. Evidemment, sur le plateau, les propos sans fondement, on été pris en grippe rapidement. Certaines chroniqueurs expliquent même qu’il se plaçait toujours du côté des complotistes. Et c’est justement avec ce mot que le mari de Lola Marois a commencé à vriller complètement.
“Si tu as le coronavirus, tu fais le traitement du professeur Raoult ? Il m’a dit oui”
Jean-Marie Bigard dévoile le contenu de sa conversation privée avec Emmanuel Macron dans #TPMP. pic.twitter.com/iBJgaePlgt
— TPMP (@TPMP) February 16, 2021
Il a alors eu cette réaction qui a choqué de nombreuses personnes : “Je suis un complotiste, moi. Je vais te dire un autre mot. (…) Ceux qui ne sont pas des complotistes, pour moi, sont des collabos”. Au lieu de s’arrêter là, Jean-Marie Bigard est allé encore plus loin et avait déclaré que la crise du Coronavirus était là pour réguler la population : “Sur terre, on est sept milliards et demi, c’est déjà trop ! Il y a trois milliards et demi qui ne sont que des estomacs à remplir” avait-il poursuivi, tout en ajoutant : “ces trois milliards de personnes ne sont pas très utiles, parce qu’ils ne fabriquent rien, ils ne font rien marcher”. Des propos inacceptables.
Lola Marois explique le comportement de Jean-Marie Bigard
Si Jean-Marie Bigard a beaucoup fait parler de lui après ses propos plus que limites, voir même complotistes, Lola Marois, a expliqué son comportement. Le lendemain, la compagne de l’humoriste a fait son apparition sur le plateau de TPMP pour prendre sa défense. Elle explique notamment qu’elle n’était pas d’accord avec ses propos, mais que son mari avait des certitudes et qu’il avait envie de les exprimer :“Le tort de Jean-Marie c’est d’arriver avec des certitudes ! Il vient ici avec une sorte de vérité absolue que même des scientifiques n’ont même pas. Le tort qu’il a c’est surtout sur la forme (…) Je ne cautionne pas tous ses propos. Je ne pense pas comme lui” dit-elle notamment.
“Même si il a tort et que je ne cautionne pas ce qu’il pense (…) pour autant il a l’audace de venir ici et de dire ce qu’il pense, c’est assez héroïque” déclare Lola Marois après les propos de son mari Jean-Marie Bigard hier dans #TPMP ! pic.twitter.com/jVGQuNHgNf
— TPMP (@TPMP) February 17, 2021
Lola Marois explique ensuite que Jean-Marie Bigard a toujours été excessif dans ses propos, que ce soit à la télévision ou à la maison, il est pareil :“Il est très radical dans ce qu’il dit donc c’est choquant ! On a l’impression qu’on ne peut pas le contredire. Il est comme ça à la maison. Quand il dit quelque chose, on a l’impression qu’il a la science infuse ! Ceci dit, il a le droit de s’exprimer, il a le droit de venir ici pour le dire ici et il a le droit de choquer !”. La femme de l’humoriste explique qu’on ne le changera jamais : “C’est un amoureux de la vérité, de SA vérité, il pense, il est intimement convaincu qu’il dit vrai, il n’est pas dans un délire. Il mourra comme ça”. Voilà qui est dit.
Lola Marois a peur pour Jean-Marie Bigard
Si Lola Marois n’a pas peur des coups de gueule de Jean-Marie Bigard, elle a peur pour sa santé. En effet, alors que Cyril Hanouna lui demandait : “Est-ce que vous avez déjà eu peur pour lui ? Et en ce moment, est-ce que vous avez peur pour lui ?” elle a eu une réponse pour le moins cash : “Moi, si j’ai peur pour lui, c’est pour d’autres choses. J’ai peur pour lui s’il boit trop, j’ai peur pour lui quand il crie trop fort parce que j’ai peur qu’il se fasse péter une veine dans le cerveau” explique-t-elle notamment.
TPMP: Lola Marois a peur quand Jean-Marie Bigard boit trop !https://t.co/yGvmpLO8FB
— Actualité24 (@Actualite24FR) February 18, 2021
Il faut dire que ce n’est pas la première fois que Lola Marois parle de sa peur pour Jean-Marie Bigard. En effet, fin 2020, la jeune femme avait déjà confié ses craintes sur l’avenir :“Plus les années passent et plus on se rend compte que personne n’est immortel, moi-même je ne suis pas immortelle. J’y pense parce que je sais que mon mari, c’est quelqu’un qui brûle la vie par les deux bouts, qui est excessif dans tout, c’est pas quelqu’un qui est extrêmement prudent dans son quotidien (…) C’est quelqu’un qui ne se ménage pas”. Espérons que Jean-Marie Bigard se ménagera suffisamment.