Lou Pernaut, véritablement virée de chez ses parents? Elle met les choses au clair !

Nathalie Marquay affirmait il y a quelques jours dans TPMP avoir demandé à sa fille de quitter le domicile familial. Lou Pernaut publie une story afin de donner sa version, quelque peu différente…

Lou Pernaut, véritablement virée du domicile familial ? Elle met les choses au clair !
© Instagram

Il y a quelques jours sur le plateau de Touche pas à mon poste, Nathalie Marquay Pernaut affirmait avoir été obligé de se séparer de sa fille. En effet, la jeune femme âgée de 18 ans ne semblait pas prendre au sérieux les mesures de protection contre la covid-19. Bien décidée à protéger sa famille et plus particulièrement Jean-Pierre Pernaut, l’ex-Miss France avait donc demandé à Lou Pernaut de quitter le domicile. Des révélations sur lesquelles la fille du couple décide de s’expliquer aujourd’hui. Car en réalité, sa version serait toute autre. Objeko vous explique tous les détails de cette affaire.

Lou Pernaut : elle dément les affirmations de sa mère  » Mes parents ne m’ont pas mise dehors « 

Un témoignage émouvant

Si Lou Pernaut décide de parler aujourd’hui, c’est que sa mère Nathalie Marquay avait fait des révélations fracassantes sur C8 il y a peu. Sur le plateau de Cyril Hanouna, la chroniqueuse avait effectivement évoqué les mesures sanitaires mises en place contre la covid-19. Si certains prennent effectivement les choses à la légère, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut se montre beaucoup plus stricte en la matière. Face à Cyril Hanouna et à ses invités, l’ex-miss France expliquait ainsi avoir été obligée de rentrer en conflit avec sa fille. Selon les déclarations de l’ancienne reine de beauté, Lou Pernaut prenait beaucoup de libertés par rapport au danger potentiel. Elle rentrait ainsi tous les soirs vers 2 h ou 3 h du matin sans appliquer les gestes les plus élémentaires.

Dès lors, une vive discussion aurait commencé.  » J’ai chopé ma fille, je lui ai dit : ‘Ici tu es chez moi que tu aies 18 ans ou pas. Je suis désolée, on est en plein Covid, donc là maintenant si tu n’es pas d’accord… Parce qu’il y a ton père qui a quand même 71 ans et c’est très grave, ton frère, il peut le choper aussi « . Ce à quoi Lou Pernaut aurait répondu :  » J’ai 18 ans, je fais ce que je veux. Aussi, sa mère lui a dit : « OK, tu te dém*rdes. Tu vas chez une copine ou tu prends un appartement « . Nathalie Marquay aurait ainsi affirmé que sa fille Lou Pernaut avait bien quitté le domicile familial et aurait loué un logement via Airbnb. Elle affirmait ainsi ne plus avoir vu Lou depuis plusieurs jours. Objeko revient donc sur les réactions de la jeune femme.

Lou Pernaut: Des propos démentis

Dans une story publiée sur son compte Instagram, Lou Pernaut prend la parole. Elle souhaite ainsi remettre les choses à leur place.  » Je suis partie dans un appartement, seule, 10 jours en effet « . Selon ses propres déclarations, elle était obligée de quitter le domicile pour réaliser des séances shooting et également faire des rencontres avec des amis.  » J’avais peur que même avec des masques, je pouvais refiler le Covid à mes parents « . La jeune femme ajoute également que ses parents ne l’ont pas mise dehors  » J’ai décidé de partir pour pouvoir sortir un peu, en accord avec eux « . Des déclarations qui tranchent donc avec celle de Nathalie Marquay.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de lou🖤 (@loupernaut)

Un conflit de générations qui semble en tout cas démontrer que la Covid-19 a beaucoup plus de conséquences que l’on imagine. La jeunesse serait effectivement lassée de toutes les mesures imposées depuis maintenant plus de douze mois. Si certains comprennent parfaitement ce ras-le-bol général, d’autres veulent se montrer plus sévères. Sur ce sujet, les avis sont très partagés. Mais il y a un fait qui est indéniable. La pression subie par tous les Français en général peut amener à des comportements excessifs. Une certaine lassitude face aux événements engendre ainsi des comportements parfois risqués. C’est d’ailleurs ce que reproche la mère de Lou Pernaut à sa fille.

Des nouvelles rassurantes

Bien évidemment, cette histoire, concernant Lou Pernaut et sa mère, n’a en définitive rien de catastrophique. Néanmoins, elle est symptomatique des distensions qui peuvent exister au cœur même des foyers français. En tout cas, Nathalie Marquay se voulait catégorique sur le sujet. Elle ne voulait prendre aucun risque concernant la santé de sa famille. Et plus particulièrement, celle de son mari qui pourrait se révéler fragile. Quant à sa fille Lou Pernaut, elle voulait simplement vivre sa vie d’adolescente et profiter de sa jeunesse. Un comportement qui malheureusement devient compliqué à une époque où les libertés sont réduites à leur plus simple expression.

Lou Pernaut virée du domicile familial ? Elle met les choses au clair

En tout cas, Lou Pernaut a voulu rectifier le tir sur la situation. Elle explique ainsi être rentrée à la maison et bien avoir la ferme intention d’y rester. Une manière de dire qu’elle a compris la leçon  » et qu’elle se montrera plus prudente  » en attendant que la situation sanitaire se calme. Lou Pernaut affirme également que ses parents sont très contents de son retour. Aussi, elle a mis en place d’autres mesures pour s’assurer qu’il n’y aurait aucun problème. La jeune femme aurait ainsi réalisé un test PC qui s’est révélé négatif. Une ambiance détendue pourrait donc avoir fait sa réapparition dans la maison de Nathalie Marquay Pernaut et de Lou Pernaut. Finalement, une très bonne nouvelle pour toute la petite famille.

 


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.