Louane maman poule : cette fiesta inouïe qu’elle a organisé pour les 2 ans de sa fille

Le 27 mars dernier, Louane fêtait le deuxième anniversaire de sa fille Esmée. A cette occasion, elle lui a concocté une fête géniale. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Bestimage

Le 27 mars dernier, Louane fêtait donc le deuxième anniversaire de sa chère fille, Esmée. Un moment qu’elle a diffusé en story de sa page Instagram.

Un moment de fête partagé sur les réseaux sociaux

Jusqu’à présent discrète sur sa vie familiale, l’artiste de 25 ans sort de régulièrement de sa réserve. Elle se montre souvent en couple sur les réseaux sociaux. Mais, elle veut à préserver leur fille. Depuis sa naissance en mars 2020, Esmée n’a été montrée qu’une seule et unique fois :  lorsqu’elle est née. L’ex-candidate de la saison 2 de The Voice diffusait alors un cliché de la main de sa fille tenue par celle de ses parents.

Le dimanche 27 mars, Louane a dévoilé des images de la fête d’anniversaire de sa fille. Cette mère de famille a fait les choses bien. La fillette a pu en prendre plein les mirettes grâce à un beau layer cake décoré de papillons, tandis que le prénom et l’âge d’Esmée trônent en rose sur le gâteau. Le gâteau d’anniversaire était installé dans un jardin dont la décoration reprenait la thématique arc-en-ciel et papillons. Pour cette fête, Louane et son chéri Florian Rossi ont fait appel à une décoratrice ainsi qu’une pâtissière.

Un gâteau exceptionnel pour l’occasion

« Louane m’a contacté pour l’aider à organiser l’anniversaire de sa princesse. Elle m’a laissé carte blanche pour trouver le thème », a indiqué la pâtissière sur Instagram, indiquant tout de même avoir comme exigence un résultat « simple et joli ». Nul doute que la petite Esmée devait être ravie par cette attention.

C’est durant le premier confinement que Louane et son compagnon sont devenus parents pour la première fois.  « J’ai eu bien le temps de m’occuper d’elle. Et de ne faire que ça d’ailleurs », expliquait Louane durant un live Instagram. Passer des heures à voir son enfant évoluer était « magique ». « Je pense que ça fait grandir, comme chaque étape de la vie, en fait. C’est beaucoup de bonheur », disait-elle sur RTL. Et de dire : « C’est évidemment un énorme bonheur, et je suis très heureuse car tout se passe bien et j’ai beaucoup de chance ».

L’occasion de revenir sur le parcours de Louane. Elle a été repérée dans l’émission The Voice. Elle est née en 1996 à Hénin-Beaumontet manifeste vite son attirance pour le monde de la chanson. C’est à 8 ans qu’elle prend part à son premier concours de chant, lors duquel elle termine à la 5e place, et à treize ans elle participe à L’École des Stars.

Louane, une actrice et chanteuse en vogue

En 2012, la jeune fille diffuse sur Internet une reprise de La javanaise de Gainsbourg. C’est en 2013 qu’elle va adopter son nom de scène, Louane Emera, à l’occasion de sa venue à The Voice. Grâce à un répertoire, la jeune chanteuse arrive à atteindre les demi-finales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

 

Malgré son élimination, Louane est ravie : arriver à ce moment de la compétition lui permet de participer à la tournée de The Voice. En plus de cette belle expérience qui lui fait mieux connaître les plaisirs de la scène, Louane enregistre son premier titre, Jour 1, et participe à l’album La bande à Renaud en reprenant la chanson La mère à Titi.

Louane va également être contactée par un réalisateur. Elle reçoit un appel d’Eric Lartigau, qui lui fait part de sa volonté de l’associer à Karin Viard et François Damiens pour son long-métrage La famille Bélier. Dans cette fiction, elle joue le rôle de Paula, une jeune fille qui possède un don pour le chant et qui veut préparer un concours de radio-crochet…En 2015, pour son premier rôle, la jolie Louane obtient le César du Meilleur espoir féminin !

Côté coeur, en janvier 2020, durant le défilé Jean Paul Gaultier, elle affiche son ventre arrondi. En juin 2020, elle indique sur son compte Instagram le prénom de sa fille : Esmée. Elle est en ménage avec le musicien, Florian Rossi. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Louane.