Louane, sublime : elle s’affiche avec un mini haut très court et super tendance ! Wow

La jeune femme est une adepte de mode, elle qui aime jouer avec les couleurs, les matières et les formes. Elle l’a prouvé à plusieurs reprises, elle qui est toujours au top des tendances dès qu’il s’agit de fouler les tapis rouges. Sur Instagram, elle nous a surpris avec un pull très très court très tendance, mais qui n’est pas d’une grande utilité quand les températures sont fraîches en hiver.

Louane dévoile pour la 1e fois sa fille Esmée en vidéo, les internautes fondent...
© Sebastien Courdji / KCS

Un look de lolita à la fois tendance et sensuelle 

En story sur Instagram, la chanteuse annonce se rendre au studio pour le deuxième jour consécutif afin, sans doute, de préparer un nouvel album pour ses fans, très nombreux. Il faut dire que ses premiers albums ont tous été de grands succès. Chambre 12, le tout premier qu’elle a sorti après son succès à The Voice et dans La Famille Bélier, s’est écoulé à plus d’un million deux-cent mille d’exemplaires. Elle a parfaitement géré la sortie sans doute très stressante du deuxième opus puisque son deuxième album, intitulé Louane, s’est quant à lui écoulé plus de 450 000 fois. Et enfin, son dernier bébé, Joie de vivre, est disque de platine, lui qui a été vendu plus de cent mille fois. 

Elle s’apprête donc à revenir sur le devant de la scène. Mais ne pensez pas que lorsqu’elle enregistre, Louane met son style de côté. Les pantalons de jogging ? Très peu pour elle. Pour être inspiré, il faut être stylé. Cela pourrait être la pensée de Louane tant, d’après sa story sur Instagram, elle a décidé de se rendre dans son studio d’enregistrement en portant un look audacieux. 

En effet, c’est en portant une mini robe à bretelle, des mocassins compensés et un pull ultra court qu’elle enregistre ses prochains tubes. Un look qui ne passe pas inaperçu et dans lequel la jeune maman semble s’épanouir totalement. 

Louane
Source : Instagram

Louane face aux critiques grossophobes 

Les personnalités publiques le savent : en devenant célèbres, elles deviennent la cible des haters sur les réseaux sociaux. Ces derniers commentent et critiquent absolument tout, mais s’en prennent au physique. Des critiques bien basses mais qui peuvent évidemment être méchantes. La jeune Louane en a malheureusement fait les frais, elle qui voit ses évolutions corporelles être analysée, commentée, et violemment critiquée. 

Avec beaucoup de maturité et de recul sur la situation, elle la commente, et explique comment elle perçoit ses critiques. Elle ne comprend pas pourquoi son physique est tant commenté alors que son métier concerne un organe invisible, la voix. « À aucun moment je suis arrivée en disant que j’étais mannequin. Ensuite, je ne peux pas dire qu’en vrai ça ne me touche pas parce que ce serait le plus gros mytho de la Terre. Mais ça ne me touche pas longtemps » explique-t-elle sur le plateau de C à vous. 

« Je suis triste pour les gens qui passent leur temps à faire ça. C’est un problème. Il y a tellement de choses pour être heureux dans la vie plutôt que de descendre quelqu’un. » Philosophe, Louane explique ne pas avoir besoin de l’approbation d’autrui pour s’aimer. Cela a demandé beaucoup de travail de sa part, surtout dans une société tournée vers l’image et où les canons de beauté sont présents dans tous les médias. Mais aujourd’hui, elle y parvient et est bien plus heureuse : « Honnêtement, c’est un long parcours, mais je m’aime de plus en plus. Je suis très contente de m’aimer ! Tu ne m’aimes pas ? Ce n’est pas grave, on ne va pas faire notre vie ensemble !« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Elle peut compter sur ses fans 

Surtout, Louane n’est pas seule. Aujourd’hui, elle peut compter sur une grande communauté de fans qui la défendent et s’en prennent aux comptes haineux qui font circuler des messages de haine. La chanteuse est consciente de l’importance de ses fans, c’est grâce à eux qu’elle peut vivre de sa passion, s’exprimer sans ses musiques, faire vivre son art. Lorsqu’elle apprend être nommée à plusieurs reprises, grâce aux fans, à la cérémonie des NRJ Music Awards, c’est avec une grande émotion qu’elle leur a adressé un joli message : 

« Vous pouvez ne pas savoir à quel point ça me touche, à quel point je suis heureuse de ces nominations, j’ai hâte de pouvoir partager tout ça avec vous en vrai. Merci à vous tous d’exister et de me faire exister. Je ne suis rien sans vous« .


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.