Lucie et Maxine (Koh-Lanta), proches en secret avant l’aventure? La vérité enfin dévoilée !

Lucie et Maxine, les deux finalistes de Koh-Lanta 2021, se sont liés d’amitiés durant cette grande aventure. Pourtant, certaines rumeurs affirment qu’elles se connaissaient bien avant le jeu. Les deux candidates brisent enfin le silence et dévoilent la vérité.

Koh-Lanta : Lucie et Maxine se connaissaient bien avant le jeu ? Elles brisent enfin le silence sur cette rumeur
© Starface

Alors que cette dernière saison de Koh-Lanta vient de se terminer avec la victoire de Maxine devant Lucie, une polémique pointe le bout de son nez. En effet, les deux finalistes du célèbre jeu d’aventure sont suspectées de ne pas s’être rencontrées sur l’émission, mais bien de se connaître depuis beaucoup plus longtemps. Un détail que certains leur reprochent d’avoir omis. Bien décidées à s’expliquer sur ces rumeurs, les deux jeunes femmes prennent alors la parole. Objeko revient donc pour vous sur leurs déclarations face à ces accusations.

Koh-Lanta : Lucie et Maxine accusées de ne pas avoir tout dit ! Elles répondent…

De nombreux points communs

Arrivées toutes les deux jusqu’à la finale de Koh-Lanta, Maxine et Lucie ont un parcours très similaire. L’une comme l’autre, elles sont de grandes sportives et ont évolué professionnellement dans des environnements comparables. D’ailleurs, selon certains, elles auraient même été collègues à une époque. Dès lors, de nombreuses questions se posent. Pourquoi n’ont-elles jamais révélé ce détail ? Y a-t-il effectivement une raison précise à cette omission ? Car pour plusieurs observateurs, ce silence pourrait en dire long.

Interrogées sur le sujet par PurePeople, Maxine et Lucie ont alors choisi de tout expliquer dans les moindres détails. Car selon elles, ces rumeurs seraient totalement fausses. Malgré tous ces bruits de couloir, il existerait en effet une explication logique à la propagation de cette histoire. Bien décidées à faire toute la lumière sur l’affaire, les finalistes de Koh-Lanta éclaircissent tout. Bien naturellement, Objeko se plonge donc pour vous dans ce dossier brûlant.

Lucie et Maxine: Deux grands sportifs

Afin de mieux comprendre l’origine de ce malentendu, il faut préalablement s’intéresser au parcours des deux jeunes femmes. Toutes les deux sportives émérites, elles ont toujours évolué dans ce milieu. Par exemple, Maxine a été employée d’un grand groupe audiovisuel de sport entre 2015 et 2016. À cette époque, elle est effectivement consultante sportive pour le trampoline, le tumbling et le ski acrobatique pour Ma chaîne Sport. Au même moment, Lucie a elle un contrat de travail chez Kombat Sport, une chaîne luxembourgeoise qui appartient aux mêmes actionnaires. Dès lors, les deux jeunes femmes auraient bel et bien pu se croiser dans les couloirs de ces chaînes de télévision luxembourgeoise. Pourtant, les deux aventurières de Koh-Lanta affirment le contraire. Objeko vous explique tout !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

En effet, Lucie se veut très claire sur le sujet. ” J’ai travaillé à Kombat Sport, c’est la chaîne cousine dans le même groupe. C’est comme TF1 et TFX. J’étais au Luxembourg et elle à Paris “. Dès lors, selon la finaliste perdante de Koh-Lanta, jamais elles n’auraient pu se croiser. ” Quand on s’est retrouvées à la réunification, en discutant, on se rend compte qu’on a eu des parcours similaires. L’INSEP, le journalisme sportif… On s’est découvert des points communs. Je l’avais déjà vue sur une émission à l’écran, mais je n’avais pas fait le rapprochement en la voyant dans Koh-Lanta. J’avais déjà entendu parler d’elle, parce que mes collègues la trouvaient jolie “. Mais en aucun cas, elles ne se connaissaient personnellement.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Un véritable ras-le-bol

Lassée par ces on-dit, l’ancienne gymnaste et la championne de MMA ont décidé de s’expliquer une bonne fois pour toutes. Pour elles, ” les rumeurs à ce sujet sont des c*nneries. Même si Maxine reconnaît qu’aujourd’hui : Oui, elles sont très proches ! : ” On a beaucoup en commun : on vit dans la même ville, on a les mêmes chaussures, le même sac, on a fait Koh-Lanta pour les mêmes raisons… Notre relation s’est créée comme ça. Ses discours, je les comprenais et j’avais l’impression de la connaître depuis toujours ”. Néanmoins, leur relation a commencé sur les tournages de Koh-Lanta et pas avant.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

D’ailleurs, ce serait seulement lorsque l’aventure de Koh-Lanta a débuté que les deux jeunes femmes auraient compris leur parcours commun. ” On ne bossait pas du tout au même endroit ni pour le même service. Je venais de commencer ma carrière de journaliste, j’étais toute jeune. Je ne faisais que des piges ponctuelles, je n’étais pas du tout employée de cette chaîne-là. Je bossais pour les sports extrêmes. Mais c’est vrai que c’est incroyable. On a un parcours assez similaire, que ce soit dans le sport ou dans le métier. En définitive, les deux candidates de Koh-Lanta auront longtemps évolué dans le même environnement sans pourtant n’avoir jamais eu l’occasion de se rencontrer physiquement. Mais comme un signe du destin, c’est finalement Koh-Lanta qui leur permettra d’enfin prendre contact. D’ailleurs au vu de leur complicité, Maxime et Lucie auront probablement beaucoup de choses à se raconter.

.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.