Lucie, Koh-Lanta prend une nouvelle fois des allures de règlement de compte sur les réseaux sociaux. Ce n’est effectivement pas nouveau, ce jeu télévisé suscite de vives passions sur la Toile. Denis Brogniart se devait donc d’intervenir, en sa qualité d’animateur, pour calmer les esprits.
En effet, Lucie se retrouve harcelée par les internautes. Car dans le dernier épisode en date, Lucie a utilisé le « bracelet noir » afin de voler le collier d’immunité de Laeticia. Condamnant ainsi Laeticia et Vincent à une élimination certaine, au profit du sauvetage de Maxine, en binôme avec Thomas. Or Thomas a clairement fait savoir qu’il avait aussi une dent contre Lucie. Une situation inédite et difficile à croire pour les fans de Koh-Lanta. Alors, non seulement il s’en prennent à Lucie, mais ils s’attaquent également au jeu animé par Denis Brogniart et crient au trucage ! Objeko vous raconte tout sur cette affaire.
Voir cette publication sur Instagram
Lucie, Koh-Lanta truqué ? Lucie menacée ! Les passions se déchaînent sur la Toile
Denis Brogniart n’a de cesse de rappeler que cette édition de Koh-Lanta est très spéciale. En effet, en plus des règles normales du jeu ce sont des talismans, des bracelets et des colliers très spéciaux qui entrent en jeu. Au même titre que les colliers d’immunité, ces objets sont cachés sur l’île et il appartient aux aventuriers de les trouver. Mais ce sont des pouvoirs très précis qui sont attachés à ces objets. Le bracelet noir par exemple, permettait à Lucie de voler le collier d’immunité d’un aventurier. Elle avait donc en tête de sauver Maxine lors du dernier conseil. Car elle était en danger à cause de son alliance avec Thomas.
Ces alliances sont toujours très commentées sur les réseaux sociaux. C’est la période du jeu que l’on appelle les « destins liés ». Les aventuriers effectuent un titrage au sort et voient leurs destins liés avec un autre aventurier. Lucie et Arnaud n’étaient pas menacés. Mais Thomas avait prévu de venger Shanice et Myriam en s’attaquant à Vincent, Laeticia et Lucie, les aventuriers de la tribu jaune qui ont éliminé ses amis, de la même tribu. Or, les destins liés ont changé la donne. Thomas est lié à Maxine tandis que Vincent et Laeticia étaient ensemble. Lucie a donc choisi son camp, protégeant Maxine.
Les amis, prêts pour #kohlanta ?
Ce soir c’est l’épisode des destins liés! Tu gagnes ou tu perds et éventuellement tu es éliminé à 2! Super chaud au niveau des Strategies! @TF1 @Alpfr— Denis Brogniart (@DenisBrogniart) May 7, 2021
Le départ de ces deux aventuriers est dure à avaler pour les fans de Koh-Lanta. Et Lucie en prend pour son grade sur les réseaux sociaux. Objeko ne saurait trop vous rappeler qu’il s’agit d’un jeu. Comme Denis Brogniart s’évertue à le répéter à chacune de ses interventions.
Les internautes accusent la production d’avoir mis en scène l’issue du dernier conseil
La colère gronde contre Koh-Lanta depuis cet épisode du 7 mai. Le public estime que la production triche pour faire en sorte d’éliminer Vincent et Laeticia.
Donc Koh-Lanta veut nous dire que: -Thomas, COMME PAR HASARD, tombe avec Maxine lors des binômes
-Laetitia et Vincent, têtes à abattre, trouve SUBITEMENT le collier waouh -Pour couronner le tout Lucie qui trouve, PAR COÏNCIDENCE, le bracelet noir AH NON !!😂— ALM (@Lizzz_Ange) May 8, 2021
Bref, Koh-Lanta m’énerve.
Lucie, t’es là à sauver Maxine alors qu’elle ne fera pas pareil pour toi lorsqu’il faudra faire un choix mais ok.
Donc Lucie tu protèges Thomas au final ?!
Zéro.— Ly’ ⁷ 🧈 NSFR (@_aurelyLy) May 7, 2021
Maintenant que Laëtitia et Vincent on été poussés de l’émission de #KohLantalesarmessecretes car oui il faut le dire, on dirait bien maintenant que l’émission commence à être truqué, Lucie qui trouve juste 5 min avant de partir au conseil le bracelet noir ! Pff 🤦♂️ #KohLanta
— Actu Koh-Lanta (@TRuallem) May 7, 2021
@DenisBrogniart vôtre émission koh-lanta c’est truqué, pourquoi tout a été calculé pour que Lucie trouve le bracelet noir
— Adam le gentleman (@Adam91133990) May 7, 2021
Et Koh-Lanta n’est pas la seule cible des critiques. Lucie se retrouve au centre d’affabulations violentes.
Avant, Clémentine était la fille la plus détestée de Koh-Lanta. Maintenant, nous avons Lucie. #KohLanta2021
— Medico Giuseppe (@medico_giuseppe) May 7, 2021
#kohlanta
Confirmée : LUCIE EST LA PIRE PERSO DE KOH-LANTA pic.twitter.com/fl5DTmqxqE— LimasTV (@LimasTv) May 7, 2021
Denis Brogniart appelle au calme et rappelle que les messages de haine n’ont rien à faire avec Koh-Lanta. Dans son live sur Instagram, il prend la défense de Lucie et de la production. « On a pas le doit de porter des propos injurieux, menaçants, d’une calomnie incroyable à qui que ce soit » dit-il.
Voir cette publication sur Instagram