Lucie Lucas (Clem) révèle qui est sa nouvelle partenaire, les internautes surpris

Lassée de toujours être résumer à Clem, Lucie Lucas se lance des défis. Le dernier en date nous semble prometteur. Objeko vous dévoile tous les détails !

© Aurore Marechal/ABACA

La carrière de comédienne de Lucie Lucas fait un bond. Si elle n’avait pas accepté cette proposition, elle s’en serait mordu les doigts !

Lucie Lucas : ce scénario qu’elle n’attendait plus !

C’est fou comme elle a changé. Grâce à son investissement dans la série Clem, ses fans ont apprécié la voir grandir et évolué. Au cours des saisons, le fait qu’elle devienne maman a sans doute réveillé quelque chose en elle. Sur Instagram, Objeko se rend bien compte que sa bienveillance n’est pas qu’une légende. Plus que jamais, elle s’engage auprès de ses abonnés aussi envers la cause écologique.

Comme l’atteste cette publication Facebook, après le décès brutal de l’un de ses camarades de jeu, elle a un passage à vide. Ce burn-out, elle a à présent assez de recul pour pouvoir témoigner de son impact sur son entourage. Sa manière pas rationnelle de réagir a vraiment semé la panique dans son quotidien. Avec la maturité nécessaire, elle ne souhaiterait pas ça à sa pire ennemie. C’est pourquoi, juste après la pandémie, elle s’embarque dans une aventure haute en couleur. Cette saison de Danse avec les stars, elle va rivaliser d’ingéniosité pour se hisser le podium. Or, même si elle n’y arrive pas, elle a au moins la satisfaction d’être partie après une certaine Wejdene ! Qu’on se le dise, ce n’est pas le seul sujet qui occupe ses pensées. Objeko vous raconte les tenants et les aboutissants de celui en cours.

Un projet haut en couleur

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Maman de trois enfants, Lucie Lucas n’hésitait pas à les faire venir dans les studios de répétition. Entre deux pas de danse, Anthony Colette devra composer a présence de son entourage. Mariée à son premier amour, la comédienne a réellement besoin de son soutien pour pouvoir continuer sereinement son aventure. En échange, elle va lui prouver qu’elle a plus d’un tour dans son sac.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Juste après le début du printemps, elle donne rendez-vous à ses fans au festival Canneséries. Une fois sur place, elle va faire des révélations hallucinantes ! Qui aurait cru qu’elle accepte un autre scénario que celui de Clem ? Profondément liée à son partenaire Agustin Galiana, elle a eu tant de mal à se remettre du départ de Victoria Abril. De plus, ce n’est va pas être évident de changer totalement de registre. Faire rire son public, c’est une chose qu’elle maitrise sur le bout des doigts. Par contre, susciter la peur et créer le mystère, c’est tout nouveau. Et qui de mieux que Shy’m pour l’accompagner dans cette découverte ?

Pour Lucie Lucas, ce n’est que du bonheur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

On la sait, la chanteuse a accueilli récemment un merveilleux petit prince. Pour autant, son rôle dans Profilage, personne ne l’a oublié tant il a bluffé les professionnels et les anonymes. C’est pourquoi, les scénaristes de ce feuilleton ont rédigé le script en pensant à ces deux femmes. Même si sur le papier tout semble les opposer, l’exigence du travail bien fait forcément les rapprocher. Sur Instagram, Lucie Lucas nous dévoile les coulisses du tournage. Commençant par s’excuser de son silence, elle nous partage sa bonne humeur et sa motivation. Au paradis, elle l’est puisqu’autour d’elle, elle a « une équipe vraiment incroyable, de belles âmes, des partenaires de jeu tous plus merveilleux les uns que les autres, des images à couper le souffle… »  

C’est l’évidence, Lucie Lucas a l’impression de se reconstruire encore plus qu’avant. « On rit, on pleure, on dépasse les limites, on fait de belles choses souvent. Avancer en confiance de nous-même et du groupe, traverser les difficultés ensemble pour ne pas craquer… C’est tout cela qu’on apprend au quotidien sur un tournage. » Objeko ne la remerciera jamais assez pour sa bienveillance. Grâce à elle, on arrive à imaginer ce qui s’y passe. Ah qu’on aimerait être une petite souris pour assister aux répétitions et à ces multiples fous rires. Promis, dès qu’on a une date de diffusion à la télévision, on vous en informe en priorité. À bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs