Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) : Coup de théâtre ! Ils annoncent une nouvelle de taille !

Lucile et Jérôme sont l’un des couples favoris du public de « L’amour est dans le pré ». Rencontrés dans la saison 15, pennons de leurs nouvelles.

L'amour est dans le pré
Source : M6

Lucile et Jérôme se sont rencontrés lors de la saison 15 de L’amour est dans le pré. Il s’agit d’un véritable coup de foudre pour l’agriculteur et sa prétendante. Le public avait des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre à les regarder tous les deux. Et eux ressentaient au moins autant de bonheur. Au moment du bilan de la saison, Lucile et Jérôme étaient heureux de se dire toujours très proches et très amoureux après six mois de relation. À présent, il s’est écoulé encore plusieurs mois depuis le bilan. Où en sont donc les tourtereaux ?

Lucile et Jérôme ont une grande annonce à partager avec leurs fans

Les deux amoureux ont fait rêver le public depuis qu’ils se sont rencontrés. Ils nous ont fait traverser des émotions fortes ! Leur coup de foudre a crevé l’écran et encore aujourd’hui, ils flottent donc sur un petit nuage. Ils encouragent donc les personnes hésitantes à participer à L’amour est dans le pré sans réserves. Lucile et Jérôme avouent s’aimer de plus en plus tous les jours. Conscients d’être encore sur un petit nuage, ils souhaitent que cela dure le plus longtemps possible mais ne se voilent pas la face. En effet, ils savent que les premiers temps d’une historie d’amour sont bien souvent beaucoup plus faciles que les années suivantes. Alors, ils veulent prendre leurs temps pour mettre leurs projets en place. Ils profitent tout simplement de s’être trouvés et continuent de développer leurs activités.

Malgré tout leur discours empli de sagesse, ils ne cachent pas avoir envie de devenir parents et de se marier. Déjà lors du bilan de la saison 15 de L’amour est dans le pré, Lucile et Jérôme évoquaient ces grands projets de vie avec des étoiles dans les yeux. Sont-ils déjà en train d’essayer de faire un bébé ? Sinon quelle est la grande nouvelle qu’ils souhaitent annoncer à leurs fans ?

Un projet de vie de couple complet, vie professionnelle et vie personnelle à deux

Lucile et Jérôme ne séparent pas les choses quant à leurs vies quotidiennes. Ils vivent sous le même toit et ont de grands projets dans tous les domaines. Depuis le séjour de Lucile dans la ferme de Jérôme, elle n’a plus quitté les lieux. Inséparables, ils travaillent ensemble et construisent à quatre mains leurs projets d’avenir. Que ce soit de rêver d’enfants et de mariage ou de développer l’entreprise de Jérôme, le couple ne recule devant rien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Si les bébés, nous l’avons compris, pourraient arriver incessamment sous peu, Lucile et Jérôme ne manqueront pas de tenir informés leurs fans. À travers leurs compte Instagram qu’ils partagent tous les deux, ils sont très connectés. Pour ce qui est du mariage, les amoureux ont là aussi été très clairs, ce n’est qu’après la crise sanitaire qu’ils envisageront de se lancer. Avoir tous les proches auprès d’eux est essentiel. Et ils semblent considérer leur union comme une grande étape inévitable mais préfèrent se laisser du temps. Tandis que pour le bébé, ils admettent volontiers que c’est leur désir le plus fort à l’heure actuelle.

L’amour est dans le pré : La grande nouvelle du couple

La grande nouvelle sera donc à chercher du côté de l’aspect professionnel de la vie des tourtereaux. En effet, après le bel accueil du lancement de leur site de vente en ligne, ils ont refait les stocks. Lucile et Jérôme sont prêts à envoyer des bocaux par centaines. Des soupes, des veloutés, des purées et des terrines sont disponibles sur le site internet de Lucile et Jérôme. Tous les produits sont issus de l’exploitation agricole familiale. Et comme vous avec pu le voir dans L’amour est dans le pré, c’est avec un soin tout particulier que la ferme de Jérôme est traitée. C’est ce que l’on appelle de l’agriculture raisonnée.

Lucile et Jérôme auront certainement bientôt d’autres nouvelles à annoncer. En effet, d’après toutes leurs interventions sur les réseaux sociaux, l’annonce d’un heureux événement ne saurait tarder. Loin de nous l’idée de leur mettre la moindre pression. Mais il faut bien avouer que les fans de L’amour est dans le pré seraient aux anges d’apprendre que Lucile et Jérôme deviennent parents ! Encore un peu de patience donc, et tout le monde croise les doigts !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.