Lucile (L’amour est dans le pré) amincie : le secret de sa perte de poids révélé !

La candidate de L’amour est dans le pré nous dit tout sur la façon dont elle retrouve son poids d’avant grossesse

Lucile (L’amour est dans le pré) : le secret de sa perte de poids révélée !
© Instagram

Lucile et Jérome, les deux amoureux qui se sont rencontrés par le biais de l’émission L’amour est dans le pré ont eu une petite fille en octobre dernier. Et ils vont bientôt se marier ! Afin de retrouver sa taille de guêpe d’antan, Lucile a fait beaucoup d’efforts qui se sont révélés payants. L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article.

L’amour est dans le pré : 17 ans de succès

Même 17 ans après sa première diffusion, L’amour est dans le pré continue de passionner les téléspectateurs français. Le charme incomparable de Karine Le Marchand n’y est clairement pas pour rien. Celle qui a été élue animatrice préférée des français est aux commandes de l’émission diffusée sur M6 depuis 12 ans déjà. Et à chaque fois, c’est un pur régal. 

L’amour est dans le pré est un programme adapté d’une émission britannique de concept similaire. Celle-ci fait tomber de nombreux tabous sur la solitude et la recherche de l’amour à la campagne. Comme on s’y attend, il y a bien entendu de vieux garçons vivant avec leurs mères. Mais pas uniquement ! Le programme de M6 va plus loin, en présentant des candidats d’âges variés, jeunes ou vieux, des femmes, et des candidats homosexuels. 

Pour cette seizième saison, nous avons droit à une belle fournée de nouveaux candidats plus intéressants les uns que les autres Les retournements de situations ont été nombreux. Franck le sylviculteur et son triangle amoureux nous a captivé, tout comme Valentin, le producteur de fleurs comestibles, avec son début d’histoire d’amour compliqué avec Charley. Sans oublier Hervé, qui a trouvé la perle rare avec Stéphanie. Nathalie, la Barbie Girl du groupe, a montré ce qu’était une femme forte et féminine à la campagne, même si elle n’a pas trouvé chaussure à son pied. Et il y en avait plein d’autres ! Avec le succès de cette saison de L’amour est dans le pré, il ne fait nul doute que le programme sera reconduit cette année. On attend ça avec impatience !

Lucile et Jérome : le grand amour

Lucile et Jérome se sont rencontrés dans la saison 2020 de L’amour est dans le pré. Jérôme est un céréalier et maraîcher de l’Est Lyonnais, à Jons plus précisément. À l’époque de l’émission, le bel homme de 37 ans était célibataire depuis deux ans. Lors du speed dating, le candidat de l’émission fait venir deux prétendantes chez lui. Cependant, il est très vite clair qu’il avait un très gros penchant pour Lucile, une belle Bretonne de 31 ans. Ils finirent ainsi l’aventure ensemble. 

Et c’est l’amour fou ! Le candidat de L’amour est dans le pré et sa compagne ont très vite emménagé ensemble, et sont même passés à la vitesse supérieure ! Moins de deux ans après s’être rencontrés, le couple a eu le bonheur immense d’accueillir une petite fille, Capucine, née en octobre 2021. Et ce n’est pas tout ! Les deux tourtereaux sont désormais fiancés et compte se marier cette année. Décidément, ces deux là ont tout gagné à participer à L’amour est dans le pré !

Lucile dévoile le secret de sa perte de poids

En prévision de son mariage, Lucile a décidé de prendre les choses en main. En effet, après sa grossesse, la candidate de L’amour est dans le pré a pris quelques petits kilos superflus. Cela n’a bien entendu rien d’étonnant. Sur Instagram, la maman de la petite Capucine et future femme de Jérome déclare : “Le plus gros challenge pour moi ça va être pour la robe de mariée. J’aimerais bien perdre un petit peu, il va falloir se lancer dans la diète. Bon, j’attends la fin des fêtes parce que c’est mission impossible avant le nouvel an mais il faut absolument que je m’y mette, que je perde mes derniers kilos de grossesse et peut-être un peu ceux d’avant aussi. Ce serait top.

L'amour est dans le pré : Lucile se met au sport
Source : Instagram

Ainsi, elle a décidé de se remettre au sport tranquillement en investissant dans un tapis de course Decathlon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça marche bien ! Bien sûr, cela ne se fait pas sans effort, et l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré ne lésine pas pour retrouver la ligne d’avant sa grossesse. Elle partage régulièrement ses progrès sur son compte Instagram où se regroupent tous ses fans :

Je ne cherche pas les performances de fou et je ne suis pas ultra sportive alors j’ai pris quelque chose de basique pour m’y remettre. Et c’est reparti ! On reste motivé ! Déjà – 2 kilos, les amis (…) Encore bien transpiré, je reprends goût tout doucement au sport.

On ne peut que la féliciter ! À ce rythme, elle va très vite retrouver une superbe ligne et pouvoir rentrer dans toutes les robes de mariée qu’elle désire. 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.