Lucile (L’amour est dans le pré) au repos forcé : elle révèle ses terribles douleurs

Lucile, candidate de L’amour est dans le pré, est en proie à des ennuis au niveau de sa santé. La jeune maman se confie auprès de ses abonnés sur la Toile.

Jérome et Lucile (L'amour est dans le pré) : Coup de théâtre, ils annoncent une très bonne nouvelle, les internautes émus !
© M6

Apparemment, rien ne va plus pour Lucile, la célèbre candidate de L’amour est dans le pré. Même si la jeune femme a toutes les raisons d’être heureuse avec la récente arrivée de son enfant, la voici pourtant confrontée à de sérieuses difficultés. D’ailleurs, les médecins lui ont conseillé de réagir. Objeko vous propose donc de découvrir de quoi il retourne exactement.

Lucile (L’Amour est dans le pré) : un pépin de santé important

Un couple heureux

Tous les fans de l’émission L’amour est dans le pré connaissent bien évidemment Lucile et Jérôme qui ont fait les beaux jours du programme en 2020. Des tourtereaux qui sont désormais devenus inséparables et qui ont connu un bonheur incommensurable en octobre dernier. En effet, les deux anciens protégés de Karine Le Marchand sont aujourd’hui parents pour la première fois. Lucile a ainsi donné naissance à une magnifique petite fille qui répond au très doux prénom de Capucine. Pour Lucile et Jérôme, tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les anciens participants de L’amour est dans le pré avaient effectivement toutes les raisons de se réjouir.

Surtout avec l’arrivée d’un autre grand événement ! Il faut ainsi rappeler que le couple prépare leur mariage suite à la demande de l’agriculteur il y a quelques semaines. La raison pour laquelle la jeune femme avait notamment décidé de se mettre au sport pour éliminer les quelques petits kilos engrangés durant sa grossesse. Pour le grand jour, elle voulait donc être au top et se sentir très bien dans sa peau. Autrement dit, entre ses séances d’entraînement physique, les préparatifs de la cérémonie et sa fille Capucine, Lucile est sur tous les fronts et donne beaucoup d’elle-même. Un peu trop apparemment !

Stop !

Très active sur les réseaux sociaux, Lucile avait ainsi expliqué à sa communauté qu’elle avait fait l’acquisition d’un tapis de course. Une manière pour elle de s’entretenir en douceur avec en parallèle un régime alimentaire beaucoup plus strict : « Je ne cherche pas les performances de fou et je ne suis pas ultra sportive alors j’ai pris quelque chose de basique pour m’y remettre ». D’ailleurs, ses efforts commençaient à porter leurs fruits puisque la star de L’amour est dans le pré et avait déjà réussi à perdre plus de deux kilos en seulement quelques jours.

Cependant, une mauvaise nouvelle vient mettre un coup d’arrêt à toutes ces bonnes résolutions. Ce jeudi 13 janvier 2022, Lucile publie effectivement un message dans une story Instagram dans lequel elle fait part de ses difficultés. Apparemment, elle a trop tiré sur la corde et sur son corps qui lui dit : stop ! Pour elle, il est donc temps de lever le pied. Les médecins ont effectivement constaté qu’elle souffre de problèmes importants au dos peut-être en raison de cette reprise du sport, mais également de sa fille qu’elle porte toute la journée dans ses bras : « Je vais chez le kiné, j’ai très mal au dos. Je pense que c’est le fait de porter Capucine donc on va voir ce qu’il va me dire ». Un verdict que ses fans de L’amour est dans le pré attendaient donc avec impatience afin de connaître la gravité de la situation.

Un appel au calme

De retour de son rendez-vous médical, Lucile n’a pas tardé à donner de ses nouvelles à ceux qui la suivent : « Alors, séance terminée, j’ai pas mal de tensions musculaires, surtout au niveau de l’omoplate. Parce que je porte Capucine beaucoup sur la gauche. Donc, je me suis fait mal. Je dois alterner des deux côtés ». La chérie de Jérôme a donc désormais parfaitement conscience qu’il est essentiel pour elle de mettre un frein à ses activités et surtout de prendre soin de sa santé : « Il faut que je sois un peu plus calme ». Une autre manière de dire que la candidate de L’amour est dans le pré a dépassé ses limites.

Pourtant, si Lucile doit désormais apprendre à mieux gérer son quotidien avec sa fille, elle paraît avoir l’espoir de pouvoir encore agrandir la famille. Au mois de novembre dernier, elle avouait ainsi qu’elle ne serait pas contre l’idée d’accueillir un nouvel enfant dans la maison. Une perspective qui semble l’enchanter comme c’est également le cas pour son futur mari. Cependant, avant que cela n’arrive, il serait bon pour elle de retrouver toute son énergie et de se reposer un peu. Il faut effectivement reconnaître que les derniers mois de Jérôme et Lucie ont été particulièrement chargés. Depuis leur rencontre dans L’amour est dans le pré en 2020, tout est allé très vite !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.