Lucile (L’amour est dans le pré) : ce qui l’a frappée lorsqu’elle a emménagé chez Jérôme

En ce moment, Lucile enchaine les scoops ! En effet, depuis sa rencontre avec Jérôme, son existence ressemble à un conte de fées. Dire qu'au début, elle a failli rebrousser chemin. Elle nous dit tout !

© capture youtube – Lucile (L’amour est dans le pré) : ce qui l’a frappée lorsqu’elle a emménagé chez Jérôme

Incroyable, mais vrai ! À quelques jours de leur mariage, Lucile dézingue son fiancé ! Que s’est-il passé ? On vous dit tout !

Lucile, plus cash que jamais !

Si elle avait su que l’expérience L’amour est dans le pré allait la rendre si heureuse, Lucile aurait fait le premier pas avant. En tout cas, à peine a-t-elle aperçu le profil de Jérôme qu’elle a compris que c’était son prince charmant. S’emparant de sa plus belle plume, elle va tout faire pour le persuader de la convier aux speed-datings.

Après quelques mois de confinement, la magie opère. Malgré la présence stressante des caméras et des équipes techniques de M6, Cupidon les vise en plein dans la mille. On vous raconte les coulisses de leur existence dans les moindres subtilités. Vous allez voir que même pour les BFF d’Alexandre et de Mathieu, tout a failli basculer en quelques secondes seulement !

C’est peut-être un détail pour vous…

A peine le tournage est-il fini que Lucile prend une décision fracassante. Incapable de vivre sans le regard apaisant de son homme, elle s’installe dans son exploitation. D’ailleurs, dans un sourire, elle nous précise qu’il était temps qu’une femme s’empare des choses en main. Même s’il n’a que le statut de vendeuse, elle va rivaliser d’ingéniosité pour que les affaires fleurissent. Et oui, cher lecteur d’Objeko, vous vous doutez bien que la pandémie a laissé des traces. D’ici la fin de l’année 2021, la décision est prise de mettre de l’argent de côté. Début octobre, les fans font un accueil digne de ce nom à leur princesse Capucine.

Deux mois plus tard, Jérôme ne tient plus en place. Il n’a jamais été aussi heureux. Du côté de Lucile, la réciproque est vraie. Donc, définissant le bonheur de leur petite fille comme leur priorité, ils décident de s’engager encore plus l’un envers l’autre. La demande de Monsieur tombe à pic pour les fêtes de fin d’année. Soyez sûrs que le Père Noël était aux premières loges.  Or, dès le lendemain, les haters se réveillent et n’y vont pas avec le dos de la cuillère. Exaspérée qu’on tente de lui gâcher son moment de plénitude, la future mariée atomise les fauteurs de trouble. Voici un extrait de son argumentaire qui ne pourra laisser personne indifférent. “Pourquoi attendre surtout ? Nous avons tout ce dont nous rêvions. L’amour est là avec l’évidence que nous avons trouvé l’âme sœur. Nos parents sont encore vivants et en forme pour participer à ce jour mémorable. » N’en déplaise aux env*eux, ils ont hâte d’y être !

… mais pour Lucile, ça veut dire beaucoup !

Dès lors, Lucile se transforme en organisatrice hors pair. Entre séances de sport, elle nous parle de son gâteau et de sa robe de mariée.  Habituée aux critiques, elle ne l’a pas souvent précisé, mais elle a eu un petit moment de doute en débarquant chez Jérôme. Il lui avait vendu du silence. C’est l’inverse qui se produit. En constatant qu’elle est à une trentaine de kilomètres d’une agglomération de grande taille comme Lyon, elle remet un peu tout en question.

Sur son compte Instagram, elle nous spécifie qu’elle a toujours eu un rejet pour tout ce qui est énorme. Elle en profite pour nous rappeler qu’elle n’a « jamais habité réellement de grosses villes, et [qu’elle est] née à la campagne. » Amusée par la proximité avec Lyon, elle a mis un peu de temps pour faire la part des choses. Selon elle, Jérôme est tellement « loin du cliché des agriculteurs perdus » ! Amoureuse comme jamais, elle va s’adapter à la vitesse de la lumière. Aujourd’hui, pour rien au monde elle ne ferait demi-tour tant c’est la vie dont elle a toujours rêvé !

Dans une toute récente interview, le couple avouait vouloir donner une sœur ou frère à Capucine. Quelle joie ce fut pour tous les followers de Lucile et Jérôme ! Promis, on surveille ça de très près et on vous tient au courant. En attendant, on leur souhaite tout le bonheur du monde, et bien plus encore ! Nous serons bien entendu présents pour vous raconter le grand J. Donc, plus que jamais, nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !