M Pokora : sa femme Christina Milian souffre d’un terrible et atroce effet secondaire après ses grossesses

Christina Milian, la compagne de M Pokora, ne cache rien ou presque à ses fans. Le 25 août dernier, la comédienne américaine a indiqué avoir souffert d’un terrible effet secondaire lié à ses grossesses.

M Pokora : sa femme Christina Milian souffre d’un terrible effet secondaire après ses grossesses !
© Instagram

Leur histoire d’amour a commencé à Saint-Tropez. En tournée dans le sud de la France, le chanteur M Pokora a choisi de prendre un moment de détente dans un restaurant qui s’appelle « L’Opéra ». Christina Milian passe aussi sa soirée là-bas.

M Pokora et Christina Milian : histoire d’une rencontre

Le chanteur et la comédienne ne se connaissent pas encore, mais un copain commun décide de les présenter. « C’est le hasard de la vie. C’était dans un restaurant. J’entends une voix et je me dis : ‘On dirait que c’est Christina Milian qui chante.’ Je me suis retourné, elle était là et on nous a présentés », précise M Pokora sur C8 dans le programme « On se retrouve chez Sabatier ».

Depuis cette rencontre, M Pokora et Christina Milian vivent un amour fou. Au début du mois, ils ont fêté les quatre ans de leur rencontre dans le restaurant où leurs regards se sont croisés pour la première fois. L’occasion pour la comédienne de déclarer sa flamme à son amoureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

 

« J’ai rencontré mon meilleur copain, mon jumeau d’anniversaire et la pièce manquante de mon puzzle ici même, à l’endroit où nous sommes actuellement. Quand nous nous sommes rencontrés, j’ai été vraiment époustouflée à la seconde où je l’ai vu et je ne savais pas du tout si j’étais son genre ! Comme si c’était hier. C’était le mec le plus beau que j’avais rencontré cet été. Il me le fallait ! J’avais regretté de ne pas m’être plus apprêtée pour cette soirée. Mais je ne pensais rencontrer personne un lundi soir », indiquait-elle dans une story sur sa page Instagram.

M Pokora et Christina Milian : des parents heureux

Ensemble, M Pokora et Christina Milian sont devenus les parents de deux enfants : Isaiah et Kenna. Avant de rencontrer M Pokora, la comédienne était déjà mère d’une fille qui s’appelle Violet. Elle a vécu trois grossesses qui ont laissé des traces ! Le 25 août dernier, la star a indiqué dans une story sur Instagram avoir souffert d’un terrible effet secondaire dû à ses grossesses.

Christina Milian a posté une photo sur laquelle elle montre avoir perdu de nombreux cheveux. La vedette a fait cette confidence après un placement de produit réalisé en faveur d’une marque qui vend des produits pour la repousse des cheveux. Christina Milian est une star. L’occasion de revenir sur son parcours. Née en 1981, Christina Milian est une chanteuse américaine. La jeune femme commence sa carrière jeune puisqu’elle obtient, à 9 ans, le rôle principal de la comédie musicale Annie.

A 19 ans, elle signe son premier contrat avec le label Def Jam. Un an après, elle sort son premier album enregistré en Suède. Christina Milian est un gros succès avec des chansons comme AM to PM qui arrive en top 3 des Charts anglais et dans le top 40 aux États-Unis. En 2004, elle sort un deuxième album avec le tube Dip it low.

Une chanteuse à succès

En plus de sa carrière de chanteuse, Christina fait aussi ses débuts sur grand écran. Le public la voit en 2003 dans le rôle phare du film L’amour n’a pas de prix. Deux ans après, elle apparaît en compagnie de John Travolta et Uma Thurman dans Be Cool, la suite de la comédie Get Shorty et joue dans Pulse en 2006. Depuis, elle se lance aussi sur le petit écran en prenant part à l’émission Danse avec les stars. En 2015, elle figure dans sa propre émission de télé-réalité, où les fans peuvent suivre son quotidien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Côté sentimental, Christina Milian est mère d’une fille, Violet, née en 2010 de son mariage avec l’artiste The-Dream. Mais le couple se sépare en 2011. En 2017, elle officialise son histoire d’amour avec M.Pokora. Le couple apparaît durant les NRJ Music Awards en novembre 2017. Le 28 juillet 2019, le chanteur annonce sur les réseaux sociaux que Christina Milian est enceinte de trois mois.

En janvier 2020, Christina Milian donne naissance, aux Etats-Unis, à un garçon qui s’appelle Isaiah. Le 10 décembre 2020, il indique sur Instagram que Christina Milian est enceinte. Le 24 avril 2021, le couple annonce la naissance de son deuxième fils, Kenna. Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité du couple dans les semaines et mois à venir.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.