Maeva Ghennam au plus mal, elle se fait arrêter par la police alors qu’elle a des ennuis de santé !

Maeva Ghennam a passé une journée très stressante, on vous raconte tout

© INSTAGRAM

Sale journée pour Maeva Ghennam ! La bimbo “cagole”, star de l’émission Les Marseillais, a pris à parti ses millions d’abonnés Instagram concernant ses mésaventures. Malade et contrôlé longuement par la police, la jeune femme est au plus mal ! Objeko vous raconte le déroulé de cette journée très particulière…

Maeva Ghennam : la bimbo Marseillaise

Maeva Ghennam a beau n’avoir que 26 ans, c’est loin d’être une novice du petit écran ! La jeune femme Marseillaise a débuté sa carrière médiatique en 2018 dans la célèbre émission de W9 : Les Marseillais. Elle prend part à l’aventure en Australie, et se fait directement remarquer par son style bimbo, et son franc-parler légendaire.

Forte de son succès, elle enchaîne avec Les Marseillais vs Le Reste du Monde saison 3, puis Les Marseillais : Asian Tour. Elle commence alors à fricoter avec le beau Greg Yega. Cependant, leur couple bat de l’aile et les deux tourtereaux se séparent. 

Maeva Ghennam figure ensuite dans Moundir et les Apprentis Aventuriers, avant de réintégrer les Marseillais pour l’édition Caraïbes. 

Cagole affirmée, elle met en avant son physique de rêve et sa verve fleurie pour attirer l’attention des téléspectateurs ainsi que des internautes. Elle a réussi à cumuler 3,2 millions d’abonnés sur sa page Instagram, sur laquelle elle multiplie les partenariats avec des marques de vêtements et de lingerie. Elle en profite également pour promouvoir sa marque de cosmétiques Maeva Ghennam Beauty. Sous ces airs de bimbo écervelée, la jeune femme est une véritable femme d’affaire qui sait comment capitaliser sur son corps !

Les Marseillais vs le Reste du Monde : c’est bientôt reparti !

Maeva Ghennam sera de retour sur notre petit écran dès le 30 août sur W9, à 19h50. Ces fans sont déjà impatients de la retrouver ! Il semblerait que cette nouvelle saison se passe dans la même villa d’Adrets-de-l’Esterel, près de Cannes. 

Parmi les compagnons Marseillais de Maeva Ghennam, on retrouvera Julien Tanti, même si celui-ci ne sera pas présent tout au long de l’aventure à cause de son opération d’une hernie abdominale. Il y aura également entre autres le fameux Paga, ou encore Océane El Himer. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Côté Reste du Monde, le meneur sera Nikola Lozina. On aura le plaisir de suivre de fortes personnalités telles que Mathieu Orsolani, ancien candidat de Koh-Lanta : les armes secrètes, Mélanie Orlenko, ou encore la ravissante MAddy Burciaga. Tout un programme ! Chez Objeko, on s’impatiente de découvrir ce que cette nouvelle saison va nous apporter !

Maeva Ghennam arrivera-t-elle jusqu’au bout de l’aventure ? Il n’y a qu’une seule façon de le savoir !

Maeva Ghennam : son horrible journée

Le tournage des Marseillais Vs Le Reste du Monde est déjà terminé. Maeva Ghennam retourne donc à ses activités d’influenceurs sur Instagram, et peut enfin souffler. Du moins, c’est ce qu’elle aimerait bien ! La jeune bimbo Marseillaise vient en effet de vivre une journée particulièrement atroce. 

Maeva Ghennam a des prothèses mammaires, comme ses abonnés Instagram ont pu le constater maintes et maintes fois. Récemment, la jeune femme s’est retrouvée avec de fortes douleurs de poitrine. Stressée par ce qui pourrait bien lui arriver, elle a tout de suite foncé chez son médecin pour savoir ce qu’il en était. La jeune femme ne nous a cependant pas dit ce qui lui était arrivé exactement, et s’il faut qu’elle passe des examens complémentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Toujours pas remise de ses émotions, la jeune femme prends le chemin inverse pour rentrer chez elle… et se fait arrêter par la police ! À bout de nerfs, Maeva Ghennam informe ses abonnés Instagram et raconte : 

J’ai très très mal aux seins (…) j’ai une boule en bas du sein (…) peut-être que la prothèse a explosé. J’espère que non (…) je me suis faite contrôler pendant une heure par la police (…) j’ai perdu 3 points (…) tous les jours avec ma voiture je me fais contrôler (…) ils aiment trop

Ce ne serait donc pas la première fois que la jeune femme se fait contrôler. Il semblerait que les policiers, un peu zélés, ait bien pris leur temps lors de l’intervention…. Cependant, son retrait de point indique bel et bien que la jeune femme était en infraction. Un retrait de 3 points correspond souvent à un excès de vitesse de 30 à 40 km/h ce qui est particulièrement dangereux ! Espérons que Maeva Ghennam se remette bien vite de ses émotions, et que son problème de santé soit minime ! Objeko vous tiendra au courant de son état de santé dès que nous en saurons davantage.