Maeva Ghennam crée un énorme scandale avec ses nouvelles photos trop (trop) osées…

Maeva Ghennam fait de nouveau trembler la Toile. La vedette de télé-réalité sait comment s'y prendre, attention les yeux !

© programme-télé / W9

Maeva Ghennam n’en finit plus de mettre le feu sur les réseaux sociaux. En effet, elle n’a pas froid aux yeux quand il s’agit de prendre la pose. Ajoutez à cela les polémiques et les scandales qui cartonnent grâce aux émissions auxquelles elle participe et vous obtiendrez un cocktail détonant. Les internautes sont 3,1 millions à suivre le compte Instagram de Maeva Ghennam. C’est dire à quel point elle réussie à capter l’attention du public. Mais son actualité dans les Marseillais à Dubaï, laisse entendre qu’elle n’est pas encore au mieux de sa forme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Maeva Ghennam traverse une période difficile, elle raconte tout à ses fans

De nombreuses polémiques ont mis Meava Ghennam en lumière malgré elle. À commencer par cette drôle d’histoire de sorcellerie. En effet, Carla Moreau avait fait appel à une voyante et elle aurait opéré des actes magiques à l’encontre de Maeva Ghennam et des autres marseillais. Une histoire qui va se terminer devant les tribunaux entre la voyante et Carla Moreau. Carla qui était la meilleure amie de Meava Ghennam, accuse le coup de ce procès médiatique avant que la justice prenne le relais.

Un coup dur pour la jolie brune qui se sent de plus en plus malheureuse. Non seulement elle se sent mal vis-à-vis de Carla, mais au niveau de son couple aussi ça va mal. Une effet, elle et Greg sont de nouveau séparés depuis le 18 mars. À présent, Maeva Ghennam remet tout en question et a besoin de temps pour savoir ce dont elle a besoin ou non pour être heureuse.

En effet, Maeva Gehnnam a le sentiment que Les Marseillais ne la rendent plus heureuse. Que peut-être elle serait même plus heureuse si elle n’était plus connue. Alors, pour prendre du recul, elle choisie de rentrer en France et de prendre du temps pour elle. Entourée de ses proches, elle va tenter de faire le tri dans sa vie pour retrouver sa joie de vivre. Les fans sont choqués car à travers les publications de Maeva Ghennam, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Prise de distance radicale, une rupture douloureuse qui est la goute de trop

Maeva Ghennam a senti qu’elle n’avait plus les capacités de continuer à encaisser. Elle est une jeune femme qui déteste faire semblant. Elle a l’habitude de dire tout ce qui lui passe par la tête sans se soucier des conséquences. Joviale et spontanée, elle a pris trop de coups ces derniers temps et ne se reconnaît plus. En effet, être soumise au stress d’un déménagement à Dubaï, loin de ses proches c’était déjà un évènement qui ne lui apportait pas que de la joie. Convaincue qu’elle allait se faire à l’idée, elle a tenté de se forcer à aller bien. Or, Maeva Gehnnam déteste se forcer à quoi que ce soit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Ensuite la reprise des tournages a été un stress supplémentaire. D’autant qu’en femme temps c’est le scandale de la sorcellerie qui éclate. Maeva Ghennam n’en dort plus la nuit, elle fait des cauchemars et se sent profondément trahie par sa meilleure amie. Enfin, sa rupture avec Greg vient à nouveau bouleverser son monde. Elle a le sentiment que ses repères n’existent plus et qu’elle ne peut plus vraiment compter sur personnes. C’est donc vers sa famille qu’elle se tourne pour ne pas sombrer.

Ses fans sont très inquiets

Maeva Ghennam décide de partir à Marseille pour prendre le temps de souffler. Loin des polémiques et de la pression médiatique, elle tente de faire le tri dans ses pensées. Elle se sent acculée par le stress et ne se reconnaît plus dans ses choix de vie. Car son objectif n’était pas d’être connue ou aimée de tous, elle souhaite simplement être heureuse. Et plus le temps passe et moins elle parvient à l’être spontanément.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

À présent que Maeva Ghennam est rentrée en France, il faut espérer que le temps qu’elle va passer auprès de sa famille suffise à recharger ses batteries.  En effet, les fans de la belle sont très inquiets et espèrent qu’elle ne va pas tourner le dos à sa carrière de vedette de télé-réalité. Les temps sont durs mais elle est une battante, tout le monde croise les doigts pour un retour héroïque.