Maeva Ghennam : méconnaissable après cet énième coup de bistouri, elle choque les internautes

Maeva Ghennam ferait n'importe quoi pour ses followers. Or, cette fois, ces derniers ne semblent pas tolérer son comportement ! Que s'est-il passé pour qu'elle suscite autant de réactions négatives ? Est-ce la fin de son ascension sur les réseaux sociaux ? Objeko vous dit tout !

© Instagram

Maeva Ghennam est-elle toujours la reine de la Toile ? Vu la réaction des fans, elle a du souci à se faire. Ils ne la supportent plus !

Maeva Ghennam, l’opération de trop ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

TikTok, Instagram, Snapchat… à chaque fois, c’est le même phénomène qui se reproduit. Maeva Ghennam crée l’événement sur la Toile. Il faut dire que la jeune femme sait absolument comme susciter l’attention de ses followers. Plus c’est gros et mieux ça passe ! Depuis qu’elle est dans la lumière, elle accomplit toujours les choses avec excès. Comme la publication ci-dessus l’atteste, elle pourrait faire les pires extravagances que sa communauté ne lui tiendrait pas rigueur. Enfin, ça, c’était avant… car depuis quelques heures, personne ne comprend où elle veut en venir. Qu’a-t-elle à se/nous prouver pour comporter de cette façon ? Sans plus attendre, Objeko fait le point sur cette personnalité emblématique de la famille des Marseillais !

Capable de tout pour faire le buzz !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

À la fin du mois de mai, Maeva Ghennam publie cet étrange selfie. On la voit aux côtés de sa complice de toujours, Salma. Seulement, au lieu de poser dignement comme deux jeunes femmes sages et raisonnables, l’attitude provocante déplait fortement aux lecteurs. On peut être proche avec quelqu’un de sa famille sans pour autant toujours tomber dans la vulgarité. Il n’est pas question que ça passe cette fois. Dans les commentaires, on va lui faire remarquer avec perte et fracas. « Un peu de respect » ou encore « il n’y a plus de limite » montrent que le vent est en train de tourner. Dès lors, Objeko ne se mèle pas aux insultes, c’est méchant gratuitement. Mais on se pose toujours la même question, à savoir si la concernée va en tenir compte. Pour l’instant, le mystère reste entier !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Même quand elle n’est pas accompagnée, Maeva Ghennam tient à se montrer sous son meilleur jour. Or, ses mimiques sont de plus en plus mal perçues par ses abonnés. Et puis, quand on voit l’état de son c*rps, on essaie de localiser la nouveauté ou de bien de compter approximativement ses opérations de chirurgie esthétique. De quoi se donner des nœuds dans le cerveau… on s’embrouille dans les dates. Surtout que visiblement, elle a fait l’autruche et n’a pas écouté les avertissements de ses followers. On vient d’apprendre qu’elle a tout juste réalisé des énièmes retouches !

Zéro limite !

Grâce au compte Instagram de Solife_Gossip, on réalise que Maeva Ghennam a encore appelé à l’aide son médecin. De nouveau, elle focalise son attention sur sa bouche et plus spécifiquement sur ses lettres. Plus le temps passe, plus on se demande si elle va réussir à s’arrêter à temps. On ne voudrait pas que tout cela dégénère en sa défaveur. Objeko ne comprend pas comment elle a pu en arriver à ce stade. Et puis, d’un point de vue purement sanitaire, tous les spécialistes s’accordent à dire que de telles opérations à répétition ne sont pas du tout anodines. Sur le moment, on se sent bien. Mais parfois la douleur s’empare de nous et on a des regrets. Cerise sur le gâteau, cela risque d’y avoir des conséquences néfastes sur le quotidien !

Et nous ne sommes pas les seuls à nous insurger de ce nouvel épisode esthétique. Selon les fans, elle abuse de ce genre de méthodes sans savoir vraiment où cela va la mener. Certainement pas à rencontrer l’amour en tout cas ! Du reste, on sait bien que sa vie sentimentale ressemble à des montagnes russes. Au moindre souci, il en faudrait peu pour qu’elle bascule définitivement dans la dépression. Cependant, si vous voulez avoir des nouvelles récentes de Maeva Ghennam et de ses ami(e)s, nous vous invitons à patienter jusqu’à la sixième saison de Les Marseillais contre le reste du monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Certes, l’histoire de sorcellerie a laissé des marques dans la mémoire des participants de cette belle famille. Plus soudés que jamais, on espère vraiment que cette cuvée sera à la hauteur de nos attentes. Suite au prochain épisode et promis on vous donne des nouvelles fraîches dès qu’on en a !